Petites habitudes de voyageurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Petites habitudes de voyageurs  by on Ven Juil 22, 2011 9:14  

Salut tout le monde,

Dans le cadre de mes études en marketing, je réalise régulièrement de petits questionnaires sur différents thèmes (oui, même pendant les vacances mais c'est pour mieux épater mes ptits camarades de classe à la rentrée^^)

Quelques minutes suffiront pour remplir ce questionnaire sur le voyage. J'aimerais savoir comment vous préparez vos vacances, avec qui vous partez, à quelle période, vers quelle destination, ce que vs faites en vacances,...ect.

http://www.etudes-en-ligne.fr/Consom-action/Voyage2011

Votre participation permettra d'améliorer la qualité et la pertinence de mes réponses et surtout ça m'évitera peut-être d'aller intérroger les gens dans la rue^^

Ps : ce questionnaire n'engage à rien pour celles quis se méfient^^

Merki beaucoup :!:

Mathilde

PDGère du glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Dim Juil 24, 2011 17:33  

C'est fait ;) Bon courage

Présidente du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Dim Juil 24, 2011 18:03  

Fait ! (Une chose m'intrigue : pourquoi le classement par profession assimile-t-il souvent les employés et les enseignants ??)

Messagère du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Dim Juil 24, 2011 18:09  

fait

petit HS : c'est serieux le truc de rémunération via le site ?

Glam'stagiaire

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Lun Juil 25, 2011 9:25  

Faut demander ça aux économistes^^ Depuis que je suis au lyçée, c'est de cette façon qu'on classe les catégories socio-professionnelles...j'avoue qu'il pourrait en exiger beaucoup plus et que ce classement peut parfois parraitre trop restrictif...
En tout cas, merci pour le questionnaire ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Lun Juil 25, 2011 12:12  

Fait !

Messagère du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Lun Juil 25, 2011 13:08  

voilà :)

Prêtresse du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Lun Juil 25, 2011 14:50  

Fait aussi ;)

Présidente du Glam

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Lun Juil 25, 2011 15:33  

Done !

Glam'oureuse

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Dim Juil 31, 2011 15:42  

Fait !

Glam'oureuse

Re: Petites habitudes de voyageurs  by on Dim Juil 31, 2011 16:33  

Je ne l'ai pas fait, pour une simple et bonne raison, si je puis me permettre ce questionnaire est trop restrictif et pas assez complet. Je ne me suis retrouvée dans aucune des propositions des quelques questions que j'ai faites, peut être pourrait-on ajouter un petit encart "autre" pour permettre de noter nos réponses quand elles ne correspondent pas.

Edit: Je retire ce que j'ai dit le petit encart autre vient d’apparaître, ma foi un problème de mon ordi peut être :oops:

It girls, personnages, mannequins et icônes » Connaissez-vous des blogueuses petites ? It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » Ces petites sandales ! Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Tendances, must have » Petit sondage: vos habitudes d'achat mode en ligne Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook