| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maeleen Glam'débutante
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 0:22 Sujet du message: petite question |
|
|
Je fais 165 CM pour 57KG. j'ai une grosse ossature .Que pensez-vous de mon poids, un régime est-il nécessaire ?
Pour info, je ne me sens pas super bien dans ma peau mais mon chérie lui, aime les femmes qui ont des formes et ne souahite me voir maigrir davantage. Moi je me verrai bien avec 4 KG en mois.
help me please... _________________ maeleen |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7241 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
|
Nous ne sommes pas des médecins Maeleen, on ne peut donc pas te répondre : on ne te connait pas, on ne t'a jamais vu, et il est bien trop dangereux de donner des conseils à la va-vite!!! Cependant, un indice plutôt fiable, le calcul de l'IMC : selon ta taille et ton poid, ton IMC est de 21, il est donc tout à fait "normal" (la "normalité" va de 18,5 à 24,9 pour information). |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai globalement la même corpulence que toi (1m66, 58kg, forte ossature) et je ne crois pas avoir besoin de perdre du poids.
Honnêtement, ce qui est important, ce n'est pas tellement le poids sur la balance, mais vraiment se sentir bien. Et pour cela, plutôt qu'un régime qui va te frustrer, je te recommande de faire du sport.
Pratiquer un sport quelconque va te permettre de redécouvrir ton corps, et de te sentir mieux. Ce n'est pas de la blague: rien que faire du vélo tous les jours pour aller à ma fac m'a réconcilliée avec mes jambes que je trouvais trop larges; maintenant je les trouve musclées.
Je te recommande vivement de t'inscrire dans ta salle de gym la plus proche: tu ne te trouveras plus molle ou grosse, mais ferme, musclée. Au final tu pèseras plus sur la balance (le muscle pèse plus que la graisse), mais tu seras bien dans ton corps. |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
|
A vu de nez ( façon de parler ), ça me parait très bien, comme poids. |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce site. Dingue, il me dit que je devrais peser idéalement 62 kg, soit 4kg de plus que ce que je fais en réalité... Mais que mon poids est normal. C'est agréable de s'entendre dire qu'on est mince!  |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou Maeleen!
Je fais à peu pres la meme morphologie que toi, 1m69 pour 58 kg.
Ton poids est tout à fait normal, mais je comprends que tu puisse vouloir perdre un peu moi aussi dailleurs
Tu ne te sens pas bien? qu'est ce qui te derange dans ton physique? perso jai un peu de ventre et un tour de taille consequent, et jai aussi pensé à faire un regime, mais tu dis que ton cheri ne voudrait pas te voir maigrir..
Je ne peux que te conseiller de localiser ce qui te gene (ventre, fesses..) et faire un peu de sport, ça taffinera, sans taffamer, et cheri sera content
bonne chance  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 2:57 Sujet du message: |
|
|
| Juliette a écrit: | | Ce n'est pas de la blague: rien que faire du vélo tous les jours pour aller à ma fac m'a réconcilliée avec mes jambes que je trouvais trop larges; maintenant je les trouve musclées. |
Faire du vélo pour mes déplacements m'a fait perdre 4 kilos (et 3cm de tour de cul !)  |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je te conseille d'aller voir ton médecin, il te dira exactement si tu as besoin ou non de perdre du poid, en plus il pourra t'orienter vers un régime adapté ou meme une bonne adresse d'un nutritionniste. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
je plussoie Juliette _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1295 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
tu sais on parle beaucoup de kilos mais après cela dépend comment tu es faite...
par exemple le muscle pèse plus lourd que la graisse...
e, tpit cas tp, rapport poids taille me parait trèe bien mais si perdre du poids te donnerai confiance pourquoi pas... mais consulte pour voir ce que tu devrai suivre comme régime! _________________ ventes/trocs : nouvelle liste  |
|
|
 |
maeleen Glam'débutante
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, c'était juste pour avoir une appréciacions et non un diagnostic de médecin. En tous cas je suis allée sur le site en question et effectivement je suis donc dans la normalité. Mais c'est juste que je suis un peu frustrée de ne pas arriver au poids que je souhaite mais je pense que ma morphologie ne me le permet (jai une ossature assez charnue).
Quant au sport, j'en fais de temps en temps, je joue au basket. J'en pratique depuis l'âge de 11 ans mais plus de modération maintenant.
Pour l'anectocte : j'ai occasionnellement joué avec Tony Parker dont le père a été mon entraineur pendant trois ans. C'est pas des conneries... _________________ maeleen |
|
|
 |
|