|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
c'est etrange car au delà d'être une carte printemps c'est une carte de paiment et de credit ceteleme je crois mais vuiton doit être indépendant et ne pas vouloir " 's'embetter avec ça" car chanel vuiton etc... sont un peu plus que des stands...pour lancel quasi sûre qu'il n'y a pas de probleme ce serait absurbe car tu peux acheter avec dans tous les printemps de province...
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai déjà payé au printemps Haussaman en carte printemps chez Chanel, vuitton et Lancel. Vuitton accepte la carte du magasin , heureusement! ton amie s'est trompée ou c'est le vendeur Vuitton qui lui a dit n'importe quoi. Dernière édition par candily le Dim Août 21, 2011 12:06, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
Re: petite question sur la marque Lancel au Printemps Haussm by valentina on Dim Août 21, 2011 11:08 moi j'ai payé chez balenciaga donc ça m'étonne aussi mais bon...
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
C'est nul, au tout début ils n'étaient pas aussi ch**** Citer: Valable le jour de votre choix en réglant avec votre Carte Printemps Suprême, sauf alimentation, restauration, librairie, donations Printemps Listes, Carte Cadeau Kadéos, Printemps Voyages, services, Marni, Dries Van Noten, Rolex, Pomellato et Louis Vuitton. Offre non cumulable avec elle-même et non cumulable avec d'autres escomptes ou promotions en cours, valable 60 jours à compter du lendemain de votre 5ème journée d'achats(2) En fait ils ont instauré ces nouvelles règles il y +/-2 ans, je me souviens très bien avoir fait un caca nerveux à cause de ça parce que que mon 5ème achat datait de plus de 60jours. Dire qu'avant je pouvais même utiliser les -15% pour acheter les macarons ladurée Y pas à dire c'était mieux avant
mon blog Un bon plan Hermès |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|