petite question sur la marque Lancel au Printemps Haussmann

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Hello,
savez-vous si au Printemps Haussmann on peut faire des achats chez Lancel avec la carte Printemps? Merci :P

Présidente du Glam

On peut tout acheter avec la carte printemps au printemps ;)Tu peux même payer les restos avec.

Messagère du Glam

ah ok :) parce que j'avais été à la boutique Vuitton du Printemps Haussmann avec une copine et ils ne la prenaient pas

Déesse du Glam

c'est etrange car au delà d'être une carte printemps c'est une carte de paiment et de credit ceteleme je crois mais vuiton doit être indépendant et ne pas vouloir " 's'embetter avec ça" car chanel vuiton etc... sont un peu plus que des stands...pour lancel quasi sûre qu'il n'y a pas de probleme ce serait absurbe car tu peux acheter avec dans tous les printemps de province...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

J'ai déjà payé au printemps Haussaman en carte printemps chez Chanel, vuitton et Lancel. Vuitton accepte la carte du magasin , heureusement! ton amie s'est trompée ou c'est le vendeur Vuitton qui lui a dit n'importe quoi.

Dernière édition par candily le Dim Août 21, 2011 12:06, édité 1 fois.

Déesse du Glam

moi j'ai payé chez balenciaga donc ça m'étonne aussi mais bon...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

peut être que je me trompe de carte. Merci pour vos renseignements, les 15% de réduc à l'ouverture de la carte me seront utiles :)

Prêtresse du Glam

oui mais les 15% de réduc lors de l'ouverture de la carte ne sont pas valable sur Vuitton mais c'est ok pour Lancel.

Présidente du Glam

Si tu veux -15% chez vuitton, il faut que tu prenne la carte printemps suprême (5€ de cotisation par mois) .

Prêtresse du Glam

GENGIS: non, c'est faux. La carte suprême ne donne pas la réduction de 15% chez Vuitton.
Les marques exclus même en Suprême sont Vuitton/ Rolex et Dries Van Noten.

Présidente du Glam

Ah bon je ne le savais pas, à la base les -15% suprême étaient valable sur tout le magasin, même sur les stands point rouge, ça fait longtemps qu'ils ont modifié ça? Et il n'y a pas d'autres marques que les 3 que tu as citées qui sont exclu?

Prêtresse du Glam

GENGIS/ ca a toujours été ainsi, c'est tout le magasin à -15% même les points rouges SAUF les 3 marques citées dans mon post précédent.

Présidente du Glam

C'est nul, au tout début ils n'étaient pas aussi ch****
J'ai été voir le règlement

Citer:
Valable le jour de votre choix en réglant avec votre Carte Printemps Suprême, sauf alimentation, restauration, librairie, donations Printemps Listes, Carte Cadeau Kadéos, Printemps Voyages, services, Marni, Dries Van Noten, Rolex, Pomellato et Louis Vuitton. Offre non cumulable avec elle-même et non cumulable avec d'autres escomptes ou promotions en cours, valable 60 jours à compter du lendemain de votre 5ème journée d'achats(2)

En fait ils ont instauré ces nouvelles règles il y +/-2 ans, je me souviens très bien avoir fait un caca nerveux à cause de ça parce que que mon 5ème achat datait de plus de 60jours. Dire qu'avant je pouvais même utiliser les -15% pour acheter les macarons ladurée :cry:
Y pas à dire c'était mieux avant Image

mon blog Un bon plan Hermès

Prêtresse du Glam

Sur les macarons, ca m'aurait bien arrangé, dommage je n'ai ma carte que depuis 2 ans, juste la date où la réduc sur Ladurée a disparu...

+ l'histoire des 60 jours je ne savais pas.

Messagère du Glam

ah mince les 15% ne sont pas cumulables avec la carte kadeos

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Art et design » Création de marque Art et design
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook