Petite question - étude.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 11:19  

Bonjour,
Je suis étudiant en master marketing et je fais une étude sur la marque "Kiabi" et comment elle est représenté au niveau de la mode.
Pourriez vous me dire en quelques mots (même un seul) ce que représente pour vous KIabi ?
Si vous ne connaissez pas merci de l'indiquer (ainsi que votre âge si possible).

Merci d'avance si vous pouviez m'aider à avancer ! :!:

J'espère que c'est le bon forum :/

Glam'experte

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 12:55  

"la mode a petit prix" évidemment.
mais c'est aussi la sécurité.
si j'veux un chemisier blanc tout simple, je sais que je pourrais le trouver.

kiabi c'est le style casual pour pas cher.

On attend cependant toujours un développement de la pub, pour les hommes.
mon petit ami continu encore a penser que c'est uniquement pour le femme et enfants !

bon courage
Hélène

Ministre du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 12:59  

Je ne connais pas vraiment la marque, seulement de nom au travers des pubs TV.
Je ne suis jamais rentré dans un Kiabi et ce qui me vient à l'esprit c'est d'abord l'habillement enfant.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Messagère du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:30  

Kiabi pour moi c'est... loin ! synonyme de grandes galeries commerciales bien en dehors du centre-ville et donc totalement hors de mon itinéraire de shopping habituel.

EDIT : j'ai 28 ans.

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:36  

Kiabi... la mode à petit prix ...

pour moi c'est dans la même veine que la Halle aux Vétements, pas chére certe, mais des matiéres pas terrible (vivre le synthétique!), des coupes trop couvrantes, des imprimés cheloux...