Petite question - étude.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 11:19  

Bonjour,
Je suis étudiant en master marketing et je fais une étude sur la marque "Kiabi" et comment elle est représenté au niveau de la mode.
Pourriez vous me dire en quelques mots (même un seul) ce que représente pour vous KIabi ?
Si vous ne connaissez pas merci de l'indiquer (ainsi que votre âge si possible).

Merci d'avance si vous pouviez m'aider à avancer ! :!:

J'espère que c'est le bon forum :/

Glam'experte

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 12:55  

"la mode a petit prix" évidemment.
mais c'est aussi la sécurité.
si j'veux un chemisier blanc tout simple, je sais que je pourrais le trouver.

kiabi c'est le style casual pour pas cher.

On attend cependant toujours un développement de la pub, pour les hommes.
mon petit ami continu encore a penser que c'est uniquement pour le femme et enfants !

bon courage
Hélène

Ministre du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 12:59  

Je ne connais pas vraiment la marque, seulement de nom au travers des pubs TV.
Je ne suis jamais rentré dans un Kiabi et ce qui me vient à l'esprit c'est d'abord l'habillement enfant.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Messagère du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:30  

Kiabi pour moi c'est... loin ! synonyme de grandes galeries commerciales bien en dehors du centre-ville et donc totalement hors de mon itinéraire de shopping habituel.

EDIT : j'ai 28 ans.

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:36  

Kiabi... la mode à petit prix ...

pour moi c'est dans la même veine que la Halle aux Vétements, pas chére certe, mais des matiéres pas terrible (vivre le synthétique!), des coupes trop couvrantes, des imprimés cheloux...

il peut y avoir des choses sympa mais les vétement n'y sont pas du tout mis en valeur, c'est entassé, il faut fouillier.

bref je n'y vai plus à part de temps en temps pendant les soldes pour leur 1 articles acheté = 3 offerts, où en cherchant bien j'arive bien à trouver 3 ou 4 truk sympa (en fait c'est surtout des vétements de sport :? )

et j'ai 22 ans

Glam'bulleuse

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:37  

Pour moi c'est la ou je trouve LA chose sympa et pas chere!! style une ceinture originale.Ou alors des trucs basics mais tout autant utiles.

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 14:59  

Pour moi Kiabi = pas cher mais aussi pas beau et de mauvaise qualité !

C'est un peu rude mais je trouve qu'aujourd'hui, on a vraiment des tas de possibilités pour trouver des trucs à tout petits prix ET sympas. Je n'y ai pas mis les pieds depuis des années mais j'ai jeté un oeil sur leur site quelques fois pour voir et je me suis à chaque fois fait la remarque qu'ils avaient 10 ans de retard...

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 16:11  

Cheap !!! C'est le mot qui caractérise la marque. Ceci dit j'ai trouvé quelques trucs de temps en temps...mais du basique. Quelques rarissimes fois 1 vêtement sortant un peu de l'ordinaire (mais je les compte sur les doigts d'une main). Le problème c'est vraiment 1) la coupe 2) Les matières 3) l'originalité (comparé par exemple à H&M).
Par contre un plus c'est les rayons grande taille homme et femme. Avec La Halle aux Vêtements C&A et Gémo ce sont les 4 seuls endroits ou une personne forte peut trouver facilement s'habiller...sans être trop regardante

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

VIP de la bulle

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 16:18  

Kiabi...
Tendance en retard voir qui n'existeront jamais dans ce magasin,
Seul les "basiques" pourront être trouvés...
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

Marine (K)

Glam'stagiaire

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 16:22  

Pas cher, zone industrielle... ca fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds!!

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 16:28  

j'ai 24 ans

pour moi Kiabi c'est de la mode pas chère et basique
mais c'est églement un endroit où je ne vais jamais je n'aime pas les zones commerciales ni ce style de boutiques
ce n'est ni un style de magasin que j'aime ni des vêtements qui me plaisent pour moi ca ressemble à ce qui se vend dans les supermarchés style Carrefour

Le Blog de Miss Pandipop

Messagère du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 17:02  

38 ans

KIABI : pas cher, moche, mauvaise qualité, manque d'originalité
Pour moi, c'est pas une marque pour les amoureux de la mode...

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 17:07  

Comme Mikado, le premier mot qui me vient à l'esprit est "cheap". Je trouve les vêtements moches et mal coupés, même si évidemment il y a toujours moyen de trouver un basique potable. Et puis les magasins sont loins du centre-ville donc pas vraiment là où j'ai l'habitude de faire du shopping (il y en avait tout de même au centre-ville à Nancy mais il a fermé).
Voilà et j'ai 19 ans :wink:

Glam'experte

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 20:28  

Je ne connais que par la pub et les photos, et ca ne me donne pas envie d'y aller du tout !!!!!!
ps: j'ai 15 ans

http://twitter.com/#!/capucine_b

Grande Prêtresse du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 20:33  

La mode à petit prix
Magasins situés en périphérie des villes, dans les zones commerciales.
Des articles classiques et qui suivent la tendance parfois. (chemises en jean, à carreaux et liberty cette année)

J'ai 24 ans.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'confirmée

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 21:04  

"La mode à petits prix" Évidemment ^^
Pas tendance ou alors avec 2 voir trois tendances de retard,
qualité pas au rendez-vous.

Mes petites annonces Ebay : André, Petit Bateau, Promod, H&M...

Glam'oureuse

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 21:11  

Je n'ai jamais acheté pour moi ou pour mon mec chez Kiabi et je n'en ai pas envie pour les raisons évoquées plus haut: matières vraiment bas de gamme, coupes qui n'ont pas l'air terribles, moche, etc.... Ceci dit, on m'a offert un pyjama pour enfant de chez Kiabi et j'en ai repris deux ou trois autres ainsi qu'un jogging pour le jour sport des enfants à la crèche!! J'ai été agréablement surprise par la qualité. C'était honorable. Par contre j'en resterai au pyjs et encore (il faut bien chosir ces modèles et ne pas dépasser la gamme des 0-36 mois). Mêmes les vêtements pour enfant ne sont pas jolis: trop de nounours, robots, oui-oui et trucs kitchos sur des modèles qui auraient pu constituer des basiques intéressants pour les petits.

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 21:38  

Même opinion que Gigi1920! Le rayon bébé et petits est intéressant, à condition de fouiller pour éliminer les vêtements qui sont, à mon goût, douteux : moulants, à tête de Mickey, sponsorisés par Dora, etc.
Un rayon intéressant : les vêtements pour femme enceinte!! J'y ai constitué ma garde-robe de maternité, pour 100 euros. Parce que là, en effet, on trouve des basiques pas chers et pour 3 ou 4 mois, on ne s'inquiète pas trop de la durée de vie du vêtement.
Je n'ai jamais mis les pieds au rayon hommes ; quant au rayon femmes, il ne donne pas très envie : les matières sont souvent un peu (très ?) cheap, les coupes sont mal dégrossies, il n'y a aucun détail sympa, et les tendances ont au moins 5 ans de retard.
Je déteste surtout leurs accessoires : les sacs en squaï et les ceintures en plastique, je ne peux pas!
Et la déco "hangar" ne donne vraiment pas envie de s'y attarder. Comme la plupart des glamouretes ici présentes, j'avoue que je magasine pour le plaisir, or la déco centre commercial, ça n'y participe pas beaucoup...
J'ai 32 ans.
PS : si Kiabi cherche une styliste pour rebooster ses lignes femmes et enfants, je peux envoyer mon CV :?:

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mar Mars 09, 2010 22:37  

Tout d'abord, bienvenu sur le forum Arik. je t'invite à te présenter ici

Pour moi, Kiabi c'est une enseigne avec une gamme de prix tirés vers le bas et une offre (nbr de références) très développée et destinée à toute la famille.

Mais, ça me fait penser aussi à l'empire Mulliez.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

Re: Petite question - étude.  by on Mer Mars 10, 2010 14:57  

Faudrait vraiment que Kiabi se dote de stylistes compétants...au moins pour le rayon femme.

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Castings, témoignages, sondages » [Etude]Les clients face aux marques Castings, témoignages, sondages
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » A la recherche de la parfaite petite robe noire Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Quelle veste porter avec une petite robe en soie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Un avis sur ma petite situation Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook