|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Faudrait vraiment que Kiabi se dote de stylistes compétants...au moins pour le rayon femme.
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
|
|
SuperKiwi
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
gros gros +1 général Pour moi Kiabi=pascher MAIS pas top niveau qualité! Et niveau style ... bof bof Le seul article qui en viens et qui tiens toujours la route c'est une paire de chaussettes
L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]
|
c0okie
Glam'experte
Message(s) : 81

|
J'aime bien Kiabi moi
Un peu loin (zone industrielle, pas au centre-ville, donc j'y vais très rarement), petits prix, un large choix, dans les tendances du moment...
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
Mikado a écrit: Faudrait vraiment que Kiabi se dote de stylistes compétants... ce n'est pas une histoire de compétence, mais de maitrise des coûts de conception/fabrication et d'offre adéquate par rapport à la cible visée. de marketing, pour faire simple !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Kiabi, c'est pour moi le souvenir de ma première tenue "stylée" Je devais avoir 8-9 ans, à l'époque où bien sûr je ne faisais pas de shopping "en ville" mais à côté des supermarchés où on allait faire les courses Je me souviens d'une jupe longue noire, un chemisier en satin avec des petits éléphants, une grande chemise blanche et un petit gilet d'homme. C'est fou, mais ça a été le début de mes tenues qui se faisaient remarquer, les premières fois où je me sentais "moi" avec des fringues  Aujourd'hui, Kiabi c'est le magasin où je ne vais jamais, pour de simple raison géographique d'abord. Le reste, oui aussi : l'image cheap, les vêtements trop basiques, des coupes approximatives... Mais tout simplement, il est évident que je ne suis pas le cœur de cible de ce type de magasin : je pourrais éventuellement y trouver des choses bien, mais l'image et surtout l'éloignement géographique font que je ne m'y rends pas.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Je n' aime pas du tout: ni la qualité, ni les coupes et encore moins les zones commerciales où ils se trouvent
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Mode (pas très actuelle) à petits prix en magasins à la périphérie des villes. Pas vraiment cher, style grand bazar, bref peu encourageant quand on a pas beaucoup de temps Articles pas mis en valeur mais il y a effectivement des rayons où ça va mieux comme ceux des enfants.. j'ai une blouse carrelée et un débardeur payés pas chers. Pour le reste des exigences genre qualité et tout, on repassera... edit: j'ai 24ans
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
bonjour, je n'ai jamais acheté de vêtements de cette marque, bien que je la connaisse. En fait, je ne connais aucun magasin de cette marque, je n'en ai jamais vu (peut-être parce que j'habite à Paris centre depuis 15 ans ?). Du coup, j'ai du mal à me faire une idée du style, de la qualité, etc...
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
Pour moi Kiabi, c'est ringard, bas de gamme, voire vulgaire pour les femmes. Cela vaut les fringues de supermarché, ça doit être les mêmes fournisseurs, non ? Par contre, on peut quand même y trouver parfois quelque chose de possible. Pour les bébés peut-être... Mais je ne pense pas non plus être la cible visée. J'ai 24 ans et je suis citadine.
Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!
|
platinegirl
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
Kiabi: "La mode à petits prix". C'est une enseigne qui, selon moi, propose des articles assez chers étant donné la qualité. Ils suivent de très loin les tendances et s'ils vendent des articles pour toute la famille (bébé, enfants, adolescents, homme, femme, grandes tailles), cette marque me semble plus cibler la ménagère de moins de 50 ans, vu l'emplacement des magasins...
Espérant t'avoir aidé!
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Kiabi : cheap, des vêtements qui ne valent pas leur prix que je trouve pas si faible que cela d'ailleurs... et vêtements pour tous (femme, homme, enfant)
Aucune envie d'y remettre les pieds !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Lily-eva
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
J'ai 23 ans. J'ai acheté chez kiabi une partie de mes hauts d'été (plutôt des basiques)car je trouve que les offres sont intéressantes et les matières pas si fragiles que ça ! En plus, j'habite pas loin d'une zone industrielle, donc j'y suis rapidement.
|
Basilic
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Comme dans les post précédents, pour moi Kiabi est synonyme de petits prix. Je ne vais à Kiabi que pour acheter des basiques, comme des t-shirts, débardeurs etc...
Ayant des petits frères et soeurs, je trouve cependant que leurs vêtements enfants sont 'acceptables' et on y trouve parfois des jolies choses pour les bébés !
Mon âge : 16 ans !
Mon tout nouveau vide-dressing :)
|
d_ress64
Glam'experte
Message(s) : 60

|
Kiabi, la mode à petits prix bien évidemment ! Hélas, j'ai envie de dire que pour les vêtements, j'aime bien mettre le prix qu'il faut sinon c'est généralement pas terrible. Et Kiabi en fait partie. Toujours une mode de retard, le petit t-shirt en coton simple se déforme dès le second ou troisième lavage, les fringues pour ados ( 12-18 ans ) sont systématiquement des sweats avec pleins d'imprimés qui flashent, limite "tecktonik"... donc pas beaucoup de choix. Par contre, si j'ai besoin d'un tshirt tout simple ou d'un accessoire pas cher pour compléter mon look, je sais que je pourrais toujours trouver ça au Kiabi d'à côté.
|
|