|
|
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Pour l'automne je vais devoir m'acheter de petites baskets style converse, bensimon, ... J'aurai tendance a prendre des converses basses light noire en cuir (avec bordure blanche^^), mais j'hésite. J'ai déjà des bensimon couleur coquelicot et des superga argentée en cuir^^(oui oui je suis folle!) Des petites chaussures qui me dépanneraient bien un jour d'hiver où j'arrive en cours encore endormie, avec mon slim noir troué et mon sweat bleu nuit abercrombie ... vous voyez le genre ? vous avez lesquelles? vous me conseillez quoi ? =D
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
|
|
|
mamzelle-juliie
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
Perso, j'ai une paire de Bensimon à lacets couleur sable taupe. Tu peux opter pour une couleur qui va avec tout, comme du noir, du sable, du taupe, ... µ Sinon j'avais pensé aux Converses Light noires !
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Il m'arrive le meme "soucis", je pensais aux Converses Light mais grises...
Mes ventes ebay: gilet H&M, Roxy
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Arf =/ Le soucis c'est que les Bensimon sont quand même très 'été' je trouve ... Les Feiyue je n'accroche pas. Kaporal avait fait des genre de petites converses plutot sympa ! Moins blockoss que les converses, mais je n'en ai plus revu. Sinon American Eagle en fait des toute légères aussi il me semble ... Rooo je me tate! 
|
Soohappy
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite paire de basket pour la rentrée chez monoprix, 24.90e de mémoire. Ellles sont simples, mais comfortables et passe partout pour les matins-chagrins........et elle ne sont pas aussi décolletées sur le pied que les bensimon ce qui peut être utile quand il se met à pleuvoir. URL=http://img97.imageshack.us/i/46973143.jpg/] [/URL]
Bon je tente une insertion de photo puor vous montrer ça
|
|