petite paire de tennis pour l"automne ... ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Pour l'automne je vais devoir m'acheter de petites baskets style converse, bensimon, ...
J'aurai tendance a prendre des converses basses light noire en cuir (avec bordure blanche^^), mais j'hésite. J'ai déjà des bensimon couleur coquelicot et des superga argentée en cuir^^(oui oui je suis folle!)
Des petites chaussures qui me dépanneraient bien un jour d'hiver où j'arrive en cours encore endormie, avec mon slim noir troué et mon sweat bleu nuit abercrombie ...
vous voyez le genre ? vous avez lesquelles? vous me conseillez quoi ? =D

Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)

VIP de la bulle

Perso, j'ai une paire de Bensimon à lacets couleur sable taupe. Tu peux opter pour une couleur qui va avec tout, comme du noir, du sable, du taupe, ... µ
Sinon j'avais pensé aux Converses Light noires !

Haut Fonctionnaire du Glam

Il m'arrive le meme "soucis", je pensais aux Converses Light mais grises...

Mes ventes ebay: gilet H&M, Roxy

VIP de la bulle

Arf =/ Le soucis c'est que les Bensimon sont quand même très 'été' je trouve ... Les Feiyue je n'accroche pas. Kaporal avait fait des genre de petites converses plutot sympa ! Moins blockoss que les converses, mais je n'en ai plus revu. Sinon American Eagle en fait des toute légères aussi il me semble ...
Rooo je me tate! :(

Glam'débutante

Bonjour,

Je viens d'acheter une petite paire de basket pour la rentrée chez monoprix, 24.90e de mémoire. Ellles sont simples, mais comfortables et passe partout pour les matins-chagrins........et elle ne sont pas aussi décolletées sur le pied que les bensimon ce qui peut être utile quand il se met à pleuvoir.
URL=http://img97.imageshack.us/i/46973143.jpg/]Image[/URL]

Bon je tente une insertion de photo puor vous montrer ça

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » déco "série année 80" Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Prénoms "chelous" ! Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook