|
|
|
Cocktail
Glam'bulleuse
Message(s) : 199

|
Petite Mendigote
by
Cocktail
on Jeu Nov 27, 2008 12:02
Je n'ai pas vu de topic de cette marque ou de sujet approprié... si je me trompe, excusez-moi...
J'aimerais m'offrir des pochettes "Petite Mendigote", mais problème : j'aime certaines inscriptions et certains coloris, mais inscriptions et coloris ne correspondent pas, évidemment!
(Par exemple : j'aime l'inscription "Mes trésors chéris", mais voudrais un coloris pourpre et non vert).
Chaque inscription peut être dans chaque colori, ou non?
sujet indexé
Ma liste de ventes
|
|
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Ven Nov 28, 2008 10:20
non, je ne crois pas,
tu as certaines inscriptions disponibles dans certains coloris mais ce n'est pas modulable à l'infini
t puis le pb c'est qu'en général tu n'as qu'une petite sélection dans les boutiques qui les proposent ou même sur le net, donc pas évident de mettre la main sur celle que tu souhaite
à moins peut être d'aller dans une boutique petite mendigote (j'sais même pas si ça existe!)
|
Cocktail
Glam'bulleuse

|
by
Cocktail
on Ven Nov 28, 2008 12:16
Oh...
Merci bcp pour ta réponse en tout cas!
Tu as raison, la vendeuse de la petite boutique (qui propose des articles Petite Mendigote mais pas que) m'avait répondu négativement...
Je voulais juste m'assurer qu'elle ne parlait pas que de ce que sa boutique proposait, et que des pochettes Petite Mendigote comme je le souhaite existent en fait (mais pas dans sa boutique).
(Je sais pas si je suis claire! )
Ma liste de ventes
|
nostra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
by
nostra
on Ven Nov 28, 2008 21:27
il y a bien une boutique à paris. elle est rue du dragon dans le 6ème arrondissement. me rappelle plus du numéro.
normalement tu trouveras toutes les inscriptions dispos en ce moment, en sachant que certaines sont en édition limitée.
sinon je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que chaque inscription n'existe que dans un seul coloris par saison, mais ils te renseigneront mieux que moi.
mes petites ventes
|
Cocktail
Glam'bulleuse

|
by
Cocktail
on Sam Nov 29, 2008 11:03
Ok, ok... Merci Nostra!
Je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris, donc tant pis!
Ma liste de ventes
|
|