Petite étude "Habillement et vêtements femme-enfant"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, en dernière année de Master - Sciences Économiques et Sociales. Dans le cadre de mon Mémoire de fin d'études, j'ai préparé le questionnaire-enquête suivant.
Le temps estimé pour y répondre est d'environ 5 min.

Ce questionnaire porte sur les comportements d'achat et habitudes de consommation actuels en matière d'habillement et accessoires de mode pour Femme et Enfant.

Il est accessible en cliquant simplement sur le lien suivant pour remplir Mon p'tit questionnaire :wink:

Cette étude est bien-sûr anonyme et je tiens à vous remercier par avance de votre aimable participation.

Bien sincèrement,

Florence

VIP de la bulle

Voilà c'est fait !
Bon courage et good luck :D

Glam'stagiaire

Merci beaucoup beaucoup à toutes celles qui ont déjà répondu... et merci aussi à toutes celles qui suivront. !!

C'est vraiment sympa de votre part !

Le plus y en aura, le mieux ça sera ! :P

Glam'bulleuse

Fait pour moi aussi... :P

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même...

Présidente du Glam

La question n°5 ne me semble pas précise:
5. Pour vous, un vêtement en matières 100% naturelles est-il préférable à un vêtement classique ?

qu'est-ce que tu appelles une matière 100% naturelle et un vêtement classique ???
pour moi, une matière naturelle, c'est du coton (avec ou sans pesticide), du lin ou de la laine. Mais alors un vêtement classique, là, je ne vois pas ...

j'ai mis des liens vers Wikipedia pour plus d'infos
fibres naturelles
fibres synthetiques

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'stagiaire

Très bonne remarque !

Nous sommes bien d'accord pour les exemples de matières naturelles.

De l'autre côté, par vêtement "classique" je veux dire "en matière(s) synthétique(s)", entièrement ou en partie, avec les principales connues :
ex, acrylique, nylon ou polyamide, polyester, etc...

Voilà j'ai modifié la question pour préciser un peu mieux,

Merci encore pour toutes vos participations !

Flo.

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est fait :wink:

Don't do the crime if you can't do the time!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook