Petit sondage pour toutes et tous : vêtements pour enfant.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir tout le monde!

Bon alors voilà je ne voyais pas trop où poster cela donc le plus logique m'a paru de poster ici. Je suis en école d'ingénieur de textile et suis chargée de mettre au point une gamme de vêtements pour enfants. Petit soucis pour des étudiants comme nous : nous n'avons pas d'enfant, ce qui m'amène vers vous tous!

Donc votre mission si vous l'acceptez est de répondre à une question simple : qu'attendez vous d'un vêtement que vous acheteriez pour votre enfant, ou pour vous-même si vous avez entre 4 (j'en doute mais bon) et 16 ans? J'entends par là les choses auxquelles vous faites le plus attention, la découpe? la couleur (si oui lesquelles ou pourquoi celles-là)? l'aspect pratique? ou autre chose?

Merci à celles et ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

maya4018

Edit Mystie : sujet déplacé dans la rubrique adaptée.

Présidente du Glam

Pour moi ce qui est le plus important dans les vêtement enfants en dehors du design c'est la solidité, le côté pratique (pas 25 boutons à fermer par exemple).

Glam'stagiaire

Oki j'en prends note. Après tout dépend bien sur de la tranche d'âge dont il est question (pour les enfants de moins de 4 ans la règlementation est très tricte quant aux boutons/fermetures éclair)

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook