Petit moelleux de Cupidon à la crème de marron

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Mamandréa

Délicieux!! je ferai ce dessert dimanche

Mais évidemment vous pouvez le faire demain :)

Petit moelleux de Cupidon à la crème de marron
Image

Les ingrédients :

150g de crème de marrons
10ml de rhum blanc
1 oeuf frais entier
15g de farine blanche
50g de beurre
1 pincée de Sel
Quelques brisures de marron glacé

La Recette :

1. Préchauffez votre four à 180°C puis beurrez un moule en forme de coeur avec 10g de beurre.

2. Séparez le blanc du jaune d'oeuf.

3. Découpez le beurre en morceaux puis versez-les dans un saladier et faites-les fondre au bain-marie. Mélangez bien à l'aide d'une cuillère en bois puis retirez du feu.

4. Incorporez la crème de marrons au beurre fondu puis ajoutez la farine blanche, le rhum blanc et le jaune d'oeuf frais. Fouettez bien de façon à obtenir une préparation homogène.

5. Dans un bol, battez le blanc d'oeuf avec une pincée de sel en neige bien ferme puis incorporez le délicatement à l'aide d'une cuillère en bois à la préparation précédente.

6. Versez la pâte obtenue dans un moule en forme de coeur préalablement beurré puis laissez cuire dans votre four préchauffé à 180°C durant 45 minutes de façon qu'il soit bien cuit.

7. Laissez refroidir puis décorez de brisures de marrons glacé. Dégustez en amoureux. :)

ImageImageImageImageImageImageImageImage

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » bons plans Petit Bateau Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook