Petit Déjeuner a Paris dans coin charmant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Petit Déjeuner a Paris dans coin charmant  by on Sam Juil 26, 2008 13:45  

Bonjour les filles,

J'avais déjà poser une question au sujet de mon séjour à Paris dans un autre sujet mais trop large comme m'avait dit une glamourette!c'est vrai!

Je serais sur paris avec mon homme les 10 premier jour d'aout, nous avons loué un appart vers la bastille, puis 1 nuit à l'hotel de l'orchidée dans montpmartre.

Ou prendre un petit déjeuné simple dans un coin charmant pas trop chic et sans pain au gout de pain de mie?

Merci pour vos réponses et si l'une d'entre vous a des conseil restaurant, sortie atypique, visite, n'hésitez pas à faire des mess privé! Merciiii !

indexé

Vide dress : http://outofmywardrobe.over-blog.com/
Du Neuf, Zara, Maje, Gap, H&M.

VIP de la bulle

by on Lun Oct 13, 2008 16:00  

Je vois ton message trop tard mais pour bruncher sympa à paris j'ai vu une formule à 18e près de république/oberkampft, c'est à volonté d'où le prix!!Ca a l'air varié et très bon! Si j'étais pas au régime j'y courerai!

PDGère du glam

by on Lun Oct 13, 2008 16:02  

C OU??

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook