Petit déj à Londres ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Petit déj à Londres ?  by on Jeu Nov 25, 2010 14:52  

Hello ! Je fais appel aux glamourettes qui sont (déjà allées) à Londres !
je recherche un salon de thé/restau où prendre son petit déjeuner vers 8h30/9h. Avec des spécialités et une décoration typiquement anglaises of course ! Budget : 10 € par personne max...

Merci !!

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Re: Petit déj à Londres ?  by on Jeu Nov 25, 2010 17:48  

Je recommande the breakfast club!!!

Alors je sais pas exactement ce que tu peux avoir pour 10 euros, mais je sais qu'ils font de super trucs pour le pti dej (c'était MON spot surtout pour les lendemains de soirée)

3 adresses différentes, une à Soho, une à Angel et une à Hoxton (mon mien à moi)

Niveau déco, ne pas s'attendre à un pub, mais plutôt un loft new yorkais :lol: tout est dépareillé mais l'ambiance est super sympa, les serveurs ont tous des looks hyper edgy et je me répète la bouffe est FOLLE !!!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » bons plans Petit Bateau Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook