Petit budget... quels classiques ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 17:33  

Bonjour à toutes !
Voilà, j'ai bientôt 15 ans et, à mon plus grand malheur, seulement 15€ d'argent de poche par mois, ce qui ne me permet pas d'acheter tous les vêtements de mes rêves ^^ J'aimerais savoir quels sont les classiques à absolument avoir. J'espère que m'éclairerez sur ce sujet ! =) Merci d'avance !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 18:35  

coucou !
alors moi j'ai un petit budget comme toi car je suis étudiante, ce que je te conseille c'est de chiner dans les friperies, dépôts ventes et sur ebay, tu y trouves de très bon basiques et pour pas grand chose souvent. Après il y a des boutiques pas chères pour les basiques style pimkie, bershka, stradivarius, h&m évidemment, zara pour les petits pulls, gilets, mailles, et mango fait des jeans à partir de 19,90 € et qui sont pas mal.
Tu habites en ville ou en province ?

VIP de la bulle

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 19:58  

lilow-yellow a écrit:
.

On peut habiter en ville ET en province.. :evil:

mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com

VIP de la bulle

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 20:30  

Merci pour ta réponse =) j'habite a Saint-Malo, près de Rennes en Bretagne. Il y a pas mal de magasins très chouettes comme IKKS, Maje... mais je peux juste regarder les vitrines ^^ Il y a parfois des exceptions quand même, comme avant hier, j'ai choisi un sac pour mon anniv' mais toute ma famille participera x) mais à part ça j'aimerai avoir des basics on va dire !

Glam'débutante

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Ven Sep 17, 2010 17:17