Petit budget... quels classiques ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 17:33  

Bonjour à toutes !
Voilà, j'ai bientôt 15 ans et, à mon plus grand malheur, seulement 15€ d'argent de poche par mois, ce qui ne me permet pas d'acheter tous les vêtements de mes rêves ^^ J'aimerais savoir quels sont les classiques à absolument avoir. J'espère que m'éclairerez sur ce sujet ! =) Merci d'avance !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 18:35  

coucou !
alors moi j'ai un petit budget comme toi car je suis étudiante, ce que je te conseille c'est de chiner dans les friperies, dépôts ventes et sur ebay, tu y trouves de très bon basiques et pour pas grand chose souvent. Après il y a des boutiques pas chères pour les basiques style pimkie, bershka, stradivarius, h&m évidemment, zara pour les petits pulls, gilets, mailles, et mango fait des jeans à partir de 19,90 € et qui sont pas mal.
Tu habites en ville ou en province ?

VIP de la bulle

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 19:58  

lilow-yellow a écrit:
.

On peut habiter en ville ET en province.. :evil:

mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com

VIP de la bulle

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Mer Août 11, 2010 20:30  

Merci pour ta réponse =) j'habite a Saint-Malo, près de Rennes en Bretagne. Il y a pas mal de magasins très chouettes comme IKKS, Maje... mais je peux juste regarder les vitrines ^^ Il y a parfois des exceptions quand même, comme avant hier, j'ai choisi un sac pour mon anniv' mais toute ma famille participera x) mais à part ça j'aimerai avoir des basics on va dire !

Glam'débutante

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Ven Sep 17, 2010 17:17  

attend les soldes parce que tu peux trouver des trucs sympa à zara , mango ... ect aux environ de 15-30 euros .

Et au fait : vaut mieux avoir une bonne paire de jean mais que t'es sure que ca va à peut près avec tout ( jean bleu clair par exemple ) ...

Haut Fonctionnaire du Glam

alx21 a écrit:
lilow-yellow a écrit:
.

On peut habiter en ville ET en province.. :evil:

excuse moi j'ai pas remarqué la c*nnerie que j'ai écrit :lol: ce que je voulais dire c'est en campagne ou en ville erf ^^'
je vis moi même en ville ET en province :wink:

pour quelques basiques sympas et pas cher, y'a pimkie, h&m, new look, etam, quelques rares fois C&A...

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Déesse du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Dim Sep 26, 2010 8:42  

y'a internet aussi = la redoute, petit bateau, et puis les anglais asos topshop and co et zara qui vend en ligne

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Regarde aussi dans les brocantes et vide-greniers (tu trouveras sur internet les dates et lieux de vides greniers dans ta région). Tu pourras y trouver de jolies choses (vêtements, chaussures, accessoires...) pour 3 fois rien (50 cts, 1 euro, 2 euros...).

Messagère du Glam

a 15 ans je ne sais pas trop tout dépend de ton style?
des tee shirt manches courtes et longues de couleur classique bien coupés et confortables
un ou 2 jeans bien coupé
un pantalon noir
des petits pulls
euh j'avoue que je sèche, l'essentiel est d'investir dans des pièces que tu pourras reporter la saison d'après, vois ce que tu as déjà dans ta garde robe, quelles couleurs iraient avec, ce qu'il te manque etc...

Prêtresse du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Lun Sep 27, 2010 12:10  

Je te conseillerais d'acheter un foulard ou une écharpe un peu originale... tu peux en trouver des pas trop chers dans les boutiques précitées et ça donne beaucoup d'allure, une vraie "fashion signature" ;)

Prêtresse du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Lun Sep 27, 2010 13:23  

Je te conseille d'aller sur le site Les aubaines (c'est le outlet la redoute en fait) et il ya de très belles choses à des prix défiant vraiment toute concurrence !!

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Lun Sep 27, 2010 13:53  

Oui Aleeks, c'est vrai que les Aubaines, c'est un super plan pour des trucs pas chers du tout. Mais je ne pense pas qu'elle ait une carte bleue, vu son argent de poche. C'est en effet dommage.

Quoique il doit y avoir un moyen de voir ça avec les parents...

VIP de la bulle

Re: Petit budget... quels classiques ?  by on Lun Sep 27, 2010 13:58  

et les sites de ventes privées

Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » bons plans Petit Bateau Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook