Petit Bateau : vos avis sur la marque Petit Bateau

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

J'ai acheté 2 tee-shirts dans la gamme en lin. Pas besoin de prendre la taille au-dessus pour un effet loose.

Défi shopping

Messagère du Glam

Les filles, je lance un appel à celles qui ont des culottes Petit Bateau en leur possession :

Je viens d'en commander sur leur site, 2 classiques, et 2 avec petite bordure imitation dentelle, et je crains m'être plantée de taille :evil: Vais être bonne pour aller faire le pied de grue à la Poste pour le retour!!

Ce qui m'a plantée, c'est que j'ai acheté un gilet en boutique, assez long, et la taille 14 ans était idéale. Donc là je n'ai pas trop réfléchi, et sélectionné aussi 14 ans. Mais ça me paraît un peu aberrant! Je fais un 36, pour infos.

Alors, vos avis? Ca va être trop serré? :?

Déesse du Glam

Je dirais que en sous vêtements chez Petit Bateau :
14 ans =36
16 ans = 38
18 ans = 40
20 ans (nouvelle taille) = 42

En général je mets du 16 ans mais mon auguste postérieur (qui fait un bon 40) met du 18 ans.

Donc ce sera impec !

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Messagère du Glam

Merci Colombine!! Je croise les doigts en attendant mon colis! :wink:

Glam'oureuse

Pour infos de nouvelles démarques sur le site Petit Bateau :wink:

Messagère du Glam

Youpi! Colis reçu, tout va!
C'est donc bien confirmé, cette histoire de taille... Ouf!

Messagère du Glam

qui aurait la marinière blim petit bateau ?  by on Sam Nov 27, 2010 13:24  

Je voudrais savoir comment elle taille

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Où trouver » Cherche pull CDC ( suite à rétrécissement par petit ami) Mode - Où trouver
Tendances, must have » où trouver la marque elma victoria ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook