|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Mar Août 19, 2008 14:23
nessa63, pour discuter de ce que tu aimes dans la marque, ce n'est pas dans SAV mais dans shopping (nous avons un topic spécial, que tu trouveras dans l'index de cette section). Ici on en reste aux questions "techniques" : comment ça taille, la qualité, l'adresse des boutiques, l'entretien...
|
|
|
nessa63
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
nessa63
on Mar Août 19, 2008 15:42
Crevette a écrit: nessa63, pour discuter de ce que tu aimes dans la marque, ce n'est pas dans SAV mais dans shopping (nous avons un topic spécial, que tu trouveras dans l'index de cette section). Ici on en reste aux questions "techniques" : comment ça taille, la qualité, l'adresse des boutiques, l'entretien...
oups ok désolée !! Peux-tu déplacée mon message ou alors je peux peut-être le faire seule !! ? Je vais essayer !? merci
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
by
elise
on Lun Sep 22, 2008 22:58
Les filles, avez-vous la carte Petit Bateau ? Je me demande si ça vaut le coup que je la prenne, si les avantages sont intéressants. Comme elle ne s'obtient qu'à partir de 60€ d'achats en une fois ça ne va pas m'arriver souvent..
(je vais acheter le caban soit en boutique pour avoir la carte et en profiter plus tard / soit sur internet avec 14€ de réduction mais sans carte pour plus tard...)
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1488

|
by
diabolocerise
on Lun Sep 29, 2008 16:36
Je me pose la même question sur la carte Petit bateau. Quels en sont les avantages. Parce que je vais surement y aller faire le plein et certainement dépasser les 60 euros pour le coup...
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Lun Sep 29, 2008 17:41
Plus d'infos sur la carte Petit Bateau ici 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
diabolocerise
Présidente du Glam

|
by
diabolocerise
on Lun Sep 29, 2008 20:36
merci, j'avais pourtant cherché sur le site et je n'avais pas vu !
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Jeu Nov 20, 2008 18:17
Ma petite contribution sur le sujet:
Cherchant des tee shirts basiques simples et solides, ayant consulté les avis plutôt favorables sur cette marque, j'ai testé. Cet été j'ai acheté 2 tee shirts petit bateau.
verdict : déçue!
la matière du premier tee shirt est trop fine, il est transparent! le deuxième a bouloché au premier lavage et s'est beaucoup détendu. je m'attendais à une autre qualité...
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
|
MAJE35
|
by
MAJE35
on Ven Nov 21, 2008 10:55
Moi aussi, j'ai abandonné Petit bateau. Tout diminue (j'y ai habillé mes enfants aussi à un moment et c'était exactement pareil).
Tu retournes dans la boutique et tu expliques que tu as lavé à 30 degrés, que tu n'as passé le tee-shirt au sèche linge.
Et là , la vendeuse te prend pour une ahurie :
Mais comment madame, moi AUCUN de mes tee shirt n'a diminué (et je les passe au sèche linge !!). Elle te le change, et PAF cela recommence.
Leur carte de fidélité est nulle, les promos en cours d'année sont aberrantes ; du style, achetez 3 articles et vous aurez 20 % sur le 3ème. C'est du grand n'importe quoi !
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
by
Cyrius
on Ven Nov 21, 2008 11:07
Z'aime pas ... c'est trop ptit !
Pas moyen de trouver de quoi habiller un 42 avec des manches suffisament longues dans les boutiques.
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Ven Nov 21, 2008 11:13
moi je trouve pas ca trop petit je fais un bon 44 en haut et le 18 ans me va impecc dernierement j'ai acheté deux t shirt manche longue evasé col danseuse et ils sont super , assez long au niveau des manches et au niveau de la taille 
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
by
Cyrius
on Ven Nov 21, 2008 11:25
nounette a écrit: moi je trouve pas ca trop petit je fais un bon 44 en haut et le 18 ans me va impecc dernierement j'ai acheté deux t shirt manche longue evasé col danseuse et ils sont super , assez long au niveau des manches et au niveau de la taille 
.... redonne moi espoir ..... Est ce que par hasard tu pourrais mesuerer sur tes modèles la longueur des manches (depuis la base sous les aisselles) ?
La dernière fois que je suis allée dans une boutique on m'a regardée limite comme si j'étais un éléphant dans un magasin de porcelaine avec mon mètre 80 ....
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
by
elise
on Ven Déc 05, 2008 16:52
Je compte le porter tout l'hiver. Je n'ai pas froid avec une bonne écharpe. Et la coupe est parfaite. Je valide.
Cela dit je le déconseille en noir, je le trouve tellement plus beau en bleu marine (et un caban doit être bleu ! mais c'est pas un bon argument ça )
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
marjoviv
Glam'experte
Message(s) : 50

|
J'adore!
by
marjoviv
on Lun Déc 29, 2008 18:56
Petit Bateau j'adore c'est confortable et super solide, et puis ça donne l'impression d'être encore un enfant!
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
by
MayBe
on Mar Déc 30, 2008 9:34
J'aime beaucoup la marque moi aussi ! J'en porte depuis mon enfance (aaahhhh jeunesse perdue lol)
mes incontournables sont le tee shirt MC, tout simple noir
ainsi que la nuisette, toujours en noire
Simple, confortable, solide, peu cher, que demande le peuple ?
Ma taille est le 14 ans chez eux
|
Coco.Rocks
Glam'oureuse
Message(s) : 361

|
coucou j'ai besoin de vous !!
je souhaite acheté le tshirt blanc en lin petit bateau à 35€ et je voulais savoir si il était transparant. Et quelle taille prendre sachant que je le veux loose et que je porte d'ordinaire du 38/40. mercii !!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7791

|
moi j'adore cette marque et n'ai jamais été décue, je fais aussi du 38 / 40 soit 16 ans chez eux, j'ai prix du 18 sur mes dernières marinières un peu idiot car elles etaient dejà looses donc taillaient déjà grand et je n'aurais pas eu besoin de prendre une taille au dessus. Leurs tee shirts basiques resistent à tout par contre les plus fins, ben c'est comme tout... c'est plus solide qu'american vintage mais on ne peut pas avoir une maille hyper fine, hyper solide, donc c'est un choix. Je trouve aussi le rapport qualité prix excellent. La carte par contre, bOf ! T'as un petit cadeau de temps en temps en échangeant tes toupies 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 8.01 http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562
|
diabolocerise
Présidente du Glam

|
Coco Rock, oui il est tout transparent... 
|
|