- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Petit Bateau : vos coups de coeur Petit Bateau

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa, je n'ai pas la même expérience, j'ai tourné par exemple cette hiver avec 3 sous pull manches longues coton de chez eux, je les ai lavé et relavé et ils sont impeccables, moi par rapport à ce que j'ai vu ailleurs et au rapport qualité/ prix aussi je trouve ça très bien. Mainetant en dehors des blanc, noir, ils sortent de nouvelles teintes chaque saison, donc à part les basiques attend peut-^tere la nouvelle collec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont intéressantes leurs soldes???

Je veux une marinièreuh!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont sorti une nouvelle gamme manchs extra-longues chez PB, à tester!
Je suis allée essayer le fameux débardeur avec les fronces dans le bas, il est canon mais toutes les couleurs sont transparentes (y compris le noir), donc à porter surtout en superposition.

camelias : généralement, il n'y a quasiment aucune soldes chez PB pour leurs modèles basiques, parfois que les modèles ou couleurs un pu particuliers mais c'est pas fou.
FayS
Messagère du Glam