- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Petit Bateau : vos coups de coeur Petit Bateau

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa, je n'ai pas la même expérience, j'ai tourné par exemple cette hiver avec 3 sous pull manches longues coton de chez eux, je les ai lavé et relavé et ils sont impeccables, moi par rapport à ce que j'ai vu ailleurs et au rapport qualité/ prix aussi je trouve ça très bien. Mainetant en dehors des blanc, noir, ils sortent de nouvelles teintes chaque saison, donc à part les basiques attend peut-^tere la nouvelle collec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont intéressantes leurs soldes???

Je veux une marinièreuh!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont sorti une nouvelle gamme manchs extra-longues chez PB, à tester!
Je suis allée essayer le fameux débardeur avec les fronces dans le bas, il est canon mais toutes les couleurs sont transparentes (y compris le noir), donc à porter surtout en superposition.

camelias : généralement, il n'y a quasiment aucune soldes chez PB pour leurs modèles basiques, parfois que les modèles ou couleurs un pu particuliers mais c'est pas fou.
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le site marche plus depuis ce matin... Je suis deg... J'avais repéré le petit short blanc et la petite robe blanche qui se repasse pas. Sad
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Valentina Wink
Dans ce cas-là je vais peut-être m'en prendre un pour "tester" et voir ce que ça donne au fil des lavages...
C'est peut-être aussi une question de température de lavage et de passage au sèche-linge ou pas (pour ma part c'est toujours du 30° et jamais de sèche-linge)
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette a écrit:
camelias : généralement, il n'y a quasiment aucune soldes chez PB pour leurs modèles basiques, parfois que les modèles ou couleurs un pu particuliers mais c'est pas fou.

À Toulouse en boutique ils soldent presque tous leurs tshirts et débardeurs unis à -30%, y compris les modèles blancs et noirs, ça vaut le coup d'y passer..
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info Elise! il faut que j'y passe demain pour un marcel blanc tout simple!
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

camelias a écrit:
Elles sont intéressantes leurs soldes???

Je veux une marinièreuh!

sur le site internet, 30 % sur quasiment toute la collection
tattoo13
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'une de vous a déjà acheté ce modèle chez Petit Bateau:

est-ce que la coupe est chouette? pas trop décolleté? évasé en bas ou moulant? merci!! Wink
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour celle qui cherche un magasins avec pleins d'habits pour les adultes Petit bateau celui des Halles est super , j'ai reussi à ne pas me laisser tenté car les soldes ont été tres pénible pour mon compte en banque lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu que cette année ils soldaient pleins de trucs! C'est fou, c'est presque la 1ère fois que je vois ça, ça doit être en rapport avec la "rénovation" de la marque. On peut donc en profiter, c'est cool! Smile
FreZoO
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une petite mésaventure avec un marcel petit bateau que j'ai acheté pendant les soldes : un modele en "coton bambou" rose fushia, tout doux.. Je l'ai mis à la machine, et il a dégorgé sur un polo lacoste Twisted Evil
Alors faites attention, je ne pensais pas qu'avec cette marque j'aurais ce probleme :/

(Bon, si vous avez des conseils pour enlever les taches de rose sur le polo bleu de mon frère, disons... avant qu'il ne rentre du travail et ne s'en rende compte... j'suis preneuse !!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: