| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carolinequine Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:34 Sujet du message: pour afrok (et les autres...) |
|
|
Bonjour,
je me suis inscrite sur le forum pour vous sauver! Non non ne me remerciez pas..
Alors voilà, je crois bien avoir vu ces débardeurs pailletés il y a une semaine dans une petite boutique vers le haut du bd st Michel (à gauche quand on regarde la Seine), petite boutique mixte et multimarque (et sans grand intérêt sinon). A MOINS que ce soit dans la boutique de la rue Rambuteau, juste en face du forum des halles (pas loin de l'entrée extérieure du métro Les Halles). Mais je pencherais vraiment pour la première solution!
Bonne chasse! |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton indication, justement je vais boulevard saint michel cette après midi...
Pourrais tu donner d'avantage de précisions ? (quel numéro, un nom de boutique ?)
S'agissait-il du coin près du panthéon ?  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:48 Sujet du message: new pop! |
|
|
je viens de les appeler (j'ai cherché sur les pages jaunes).
c'est 38 bd st Michel, c'est pas la boutique du siècle mais ils ont des débardeurs roses!
Le vendeur m'a dit qu'il leur en restait très peu...
voilà!
(et je vous JURE que ce n'est pas une pub déguisée, même si je réalise que ça en a l'air...) |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
C"est très gentil de ta part en tout cas, je vais y aller tout à l" heure et je vous dirai ce qu" il restait  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
de rien!
(j'étais là à parcourir le blog en fantôme, j'avais LA réponse, c'était l'occasion de participer!)
bonne journée à tout le monde |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
noemie : sur le portant !
pour la boutique place des Jacobins, demande bien à la dame de te les montrer car ils sont pliés sur une étagère... |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vous tiendrai au courant. J'essaierai de me renseigner à la boutique Petit Bateau (c'est quand même bizarre qu'on ne puisse le trouver qu'à Lyon ?!) _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |
méloune Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
merci carolinequine il y a bien les débardeurs roses à la boutique du bld st michel. Il en restait 2 roses et 2 vieux roses et la plus grande taille était 16ans. malheureusement je fait du 18
La vendeuse a quand même insistée en m'expliquant (comme si j'avais rien compris à la vie) que c'était un marcel et que c'était suuuuuper extensible et donc qu'un 14ans m'irait laaaaaaargement (je fais quand meme un bon 40 du haut). ok je veux bien mais quand je lui ai demandé d'essayer elle m'a dit que les t-shirt ne s'essayait pas!
voila, désolée pour le pavé je suis quand même déçue je l'avais presque ce débardeur!! |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
euh extensible en largeur mais longueur non ...
donc quand tu te baisses, c'est po top s'il est pas assez long... |
|
|
 |
méloune Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que j'ai essayé de lui dire , il me faut du 18ans sinon ça va pas mais la vendeuse avait l'air de dire que non j'avais tout faux, enfin bref c'est pas vraiment grave juste un peu embetant.
Je vais faire une razzia à lyon je vais acheter tout les débardeurs roses pour réapprovisionner paris!!
leks tu es vraiment cruelle tu aurais jamais du nous montrer cette petite merveille  |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
La vendeuse essayait de t'endormir, pas cool  |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Recoucou mesdames !
alors j'ai papoté avec la vendeuse du Petit Bateau de Bellecour.
Ils reçoivent les débardeurs courant Juin (à partir du 9 jusqu'au 23 ils ont peut être des arrivés...)
Ils les auront en rose, blanc et surement bleu ciel et taupe et devinez quoi ??? Y'a des petites culottes assortiiiiies !!!
Sinon la dame m'as dit que si Printemps et autres l'avaient c'était pas dans les "règles" ... Elle, elle a pas le droit de le présenter avant juin donc ça ne sert à rien d'aller chez Petit Bateau (partout en France)... Regardez plutôt chez les revendeurs
Bon courage |
|
|
 |
|