| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:35 Sujet du message: Pete Doherty |
|
|
Le considérez-vous comme un drogué incurable tout juste bon à s'aligner les lignes de coke devant sa guitare ou un authentique chanteur?
( Me demandez pas mon avis, je suis pas objective, parce que Pete, il me fait pleurer, je sais pas pourquoi ) |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
La premiere proposition pour moi....Mais bjen e suis pas objective, c'est parce que j'adore Kate et j'ai pas aimé qu'il lui fasse du mal!!
(groupie moi??) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
ah les aficiniados de Kate . J'avais oublié ce problème-là . |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Première proposition aussi, et je n'ai pas spécialement d'affinités avec Kate, je suis donc objective !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal d'amis qui devaient aller au concert des Babyshambles demain (le 14 janvier) et bien sur Mr Pete a du faire repousser tout ca en Février pour cause de cure de désintox. Voila le constat.
De toute maniere personnellement j'ai toujours préféré Carl Barrat dans les Libertines, (tellement plus discret et je ne sais pas je prefere sa voix plus douce et melodieuse), meme si je ne suis pas non plus fan des Dirty Pretty Things. |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais écouté ses chansons. De lui j'ai surtout retenu sa tronche rendue livide par les excès, ses provocations à deux balles et son look très moyen. J'aime bien le look de Kate Moss, après je ne suis pas une groupie de la demoiselle. Je crois donc être assez objective...  |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est un artiste brillant... Il est très cultivé, bon musicien, il a une pratique artistique.... mais il donne une très mauvaise image de lui!
Franchement à l'écoute de "Up The Bracket", on ne peut que constater son talent... Son aventure avec Kate Moss l'a propulsé sur le devant de la scène médiatique et les tabloids ont fait des choux gras avec sa vie dissolue...
(Je ne fais pas une apologie de la vie dissolue non plus! mais il faut reconnaitre que sans ça, qui se serait intéressé a lui?) _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai bossé pour un festival l'an dernier, les baby shambles étaient programmés...ils annulent le jour même (enfin c'est même pas qu'ils annulent, c'est qu'ils viennent pas...) et le lendemain on apprend que Pete jouait son guest à une soirée parisienne branchée...
Donc bon...pour moi un artiste c'est quelqu'un qui respecte son public avant tout...à toujours annuler ou repousser ses concerts...
J'ai jamais aimé sa musique, mais j'aime encore moins le personnage... |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
|
En tant qu'artiste il est incroyable.... je n'ai écouté que quelques chansons, mais on se rend vite compte de son talent. Par contre le personnage est vraiment pitoyable.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
@ Margot: ah le premier album "The Good Old Days" : without love and music the end won't be long.
Mais Carl Barat était un bon musicien aussi, sans conteste.
C'est sûr que Pete devrait arrêter l'héroïne et le crack, mais je crois que ça plaît aux gens franchement . Et la presse tabloïd anglaise aussi. C'est de la fascination morbide ou quoi? (désolée, j'ai horreur de ce genre de presse, et je la regarde même pas ) |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'etais fan des Libertines, et j'adore toujours. D'ailleurs j'ai eu une longue periode Pete etc. et c'est passe.
Mais bref j'aime largement moin les Babyshambles et a choisir, je le trouve entre les 2 propositions... |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
J'adorerai aller le voir en concert mais je m'y refuse parce que je sais que si je me déplace à Paris et qu'il ne vient pas, c'est une grosse partie de mon budget qui partirait pour rien!
Je n'apprécie pas qu'il ne vienne pas... c'est naze! En agissant de la sorte, il décrédibilise son groupe et manque de respect à ses fans... _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
|