- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Pete Doherty

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 20:35    Sujet du message: Pete Doherty Répondre en citant

Le considérez-vous comme un drogué incurable tout juste bon à s'aligner les lignes de coke devant sa guitare ou un authentique chanteur?
( Me demandez pas mon avis, je suis pas objective, parce que Pete, il me fait pleurer, je sais pas pourquoi Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephy2511
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere proposition pour moi....Mais bjen e suis pas objective, c'est parce que j'adore Kate et j'ai pas aimé qu'il lui fasse du mal!!
(groupie moi??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah les aficiniados de Kate Smile . J'avais oublié ce problème-là Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Première proposition aussi, et je n'ai pas spécialement d'affinités avec Kate, je suis donc objective ! Laughing
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mal d'amis qui devaient aller au concert des Babyshambles demain (le 14 janvier) et bien sur Mr Pete a du faire repousser tout ca en Février pour cause de cure de désintox. Voila le constat.

De toute maniere personnellement j'ai toujours préféré Carl Barrat dans les Libertines, (tellement plus discret et je ne sais pas je prefere sa voix plus douce et melodieuse), meme si je ne suis pas non plus fan des Dirty Pretty Things.
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais écouté ses chansons. De lui j'ai surtout retenu sa tronche rendue livide par les excès, ses provocations à deux balles et son look très moyen. J'aime bien le look de Kate Moss, après je ne suis pas une groupie de la demoiselle. Je crois donc être assez objective... Smile
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un artiste brillant... Il est très cultivé, bon musicien, il a une pratique artistique.... mais il donne une très mauvaise image de lui!
Franchement à l'écoute de "Up The Bracket", on ne peut que constater son talent... Son aventure avec Kate Moss l'a propulsé sur le devant de la scène médiatique et les tabloids ont fait des choux gras avec sa vie dissolue...
(Je ne fais pas une apologie de la vie dissolue non plus! Laughing mais il faut reconnaitre que sans ça, qui se serait intéressé a lui?)
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bossé pour un festival l'an dernier, les baby shambles étaient programmés...ils annulent le jour même (enfin c'est même pas qu'ils annulent, c'est qu'ils viennent pas...) et le lendemain on apprend que Pete jouait son guest à une soirée parisienne branchée...
Donc bon...pour moi un artiste c'est quelqu'un qui respecte son public avant tout...à toujours annuler ou repousser ses concerts...
J'ai jamais aimé sa musique, mais j'aime encore moins le personnage...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'artiste il est incroyable.... je n'ai écouté que quelques chansons, mais on se rend vite compte de son talent. Par contre le personnage est vraiment pitoyable....
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ Margot: ah le premier album "The Good Old Days" : without love and music the end won't be long.
Mais Carl Barat était un bon musicien aussi, sans conteste.
C'est sûr que Pete devrait arrêter l'héroïne et le crack, mais je crois que ça plaît aux gens franchement Sad . Et la presse tabloïd anglaise aussi. C'est de la fascination morbide ou quoi? (désolée, j'ai horreur de ce genre de presse, et je la regarde même pas Sad )
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'etais fan des Libertines, et j'adore toujours. D'ailleurs j'ai eu une longue periode Pete etc. et c'est passe. Smile
Mais bref j'aime largement moin les Babyshambles et a choisir, je le trouve entre les 2 propositions...
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerai aller le voir en concert mais je m'y refuse parce que je sais que si je me déplace à Paris et qu'il ne vient pas, c'est une grosse partie de mon budget qui partirait pour rien!
Je n'apprécie pas qu'il ne vienne pas... c'est naze! En agissant de la sorte, il décrédibilise son groupe et manque de respect à ses fans...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: