|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Little Miss Vixen Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ho, un sujet sur Pitou...
Je suis ultra fan de sa musique et de ses textes... J'en ai rien à faire qu'il ressemble à un poux ou pas. Quand je le vois chanter et jouer je le trouve magnifique...
C'est un artiste complet doté d'un immense talent. Ses lyrics me font toujours frissonner...
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui le détestent et j'ai du mal à comprendre pourquoi... Uniquement car il se drogue? Il n'oblige personne à le suivre...
Pour ce qui est des Libertines je sais que Carl et Peter ont bossé récemment ensembles sur une comédie musicale.. Hum Hum...
Une reformation des Libertines serait le rêve... Ils étaient au summum de leur art quand ils étaient ensembles...
(Tiens d'ailleurs les Dirty pretty things passent à la radio alors que j'écris... "Bang Bang you're dead")
Hum... Quoi d'autre... Je ne sais pas..; Je l'ai vu en concert en février dernier et il est vraiment généreux sur scène...
C'est un garçon mal dans sa peau mais il est au top avec ses fans (quand il ne dérive pas trop... C'est vrai!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|