- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Pete Doherty

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui n'exagérons rien quand même. on parle d'un groupe de rock variété là.
bien sûr qu'il a un certain talent, sinon il ne serait pas où il est aujourd'hui, après chacun ses gouts, moi j'aime pas parce que c'est un peu simpliste comme zique. après le personnage ne laisse pas indifférent c'est certain. La musique aux petites mélodies entrainantes plait à certains, il excite les gamines en mal de rebellion, les gens en mal de frasques peoplesques, il agace certains, et dégoute les autres etc etc
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

je me moque que Doherty soit un génie, un junky, un abruti...

tout ce que je sais, c'est que sa musique me touche, sa voix me touche, sa personne me touche, son univers me touche.
il m'est proche, et j'en demande pas plus à un type qui fait de la pop.

si je veux du GRAND, du BEAU, du TRAGIQUE, bof, c'est pas dans la pop que je vais chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bien résumé lagrandetige Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais voilà c'est de la pop c'est bien le reste on s'en fou.
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord sur le fait que pete doherty fasse de la pop. Il suffit d'écouter ses albums et ne pas se cantonner a ecouter europe2.
Moi j'aime énormément sa voix, avec ce petit quelque chose anglais qui vacille entre le faux et le rauque. J'aime le son de sa guitare (et de celle du deuxieme guitariste du groupe, ne nous voilons pas les yeux) assez particulière.
J'aime ses paroles d'écorché vif, tres poetique.

J'ai assisté au concert de lundi au zenith. Je fais énormément de concert rock, des petits groupes dans des petites salles, du punk, du ska, de la chanson francaise, des festival et beaucoup de concert au zenith car j'y ai mes entrées. et franchement j'ai été bluffé par les babyshambles. Deja le son etait bon, ce qui est rare au zenith. je trouve que pete doherty a assuré, (sauf la marseillaise par mireille mathieu, mais ca c 'est un avis tres personnel), le contact avec le public etait bon, il s'est jeté dans la foule, il a taxé des clopes au premier rang, bref il a participé.
Ensuite il n'etat aps si defoncé. J'ai vu amy winehouse en octobre ou septembre je sais plus, et la c'etait la cata.
Certaine ont parlé du fait qu'il avait bcp de groupie adolescente, mais il est uniquement connu par ces jeune la a cause des closer, public et autres voici. Moi j'aime depuis la sortie du premier album des libertines. Et oui je regrette carl barat Smile

Voilà c'est aps un post qui sert a grand chose, mais comme j'aime beaucoup pete doherty, je me devais de réagir.

Ah oui et niveau physique je l'ai tjrs trouvé horrible en photo, je me demandais ce que kate pouvait lui trouver. Et bah, apres l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est assez sexy/sensuel sur scene... bon ok, je voyais pas sa tete Smile et heureusement Smile
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas trop quoi dire à propos de lui...
J'aimais bien les Libertines. Sans plus.
J'aime bien les Babyshambles. Sans plus.
J'aime assez Delivery, voilà.

En revanche, avec mon ami brestois, on joue à Pete Cokeherty et Kate Moche, et ça, je trouve fendard.
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagna: Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une qui sera pas contente.
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il finira comme Sade, lui, mais en moins doué.
Sinon qui sera pas contente. Kate ou Irina? Laughing
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il finira comme Sade, lui, mais en moins doué.
Sinon qui sera pas contente. Kate ou Irina? Laughing

bein toi, patate.
t'avais pas un concert acoustique en solo de je ne sais quoi de prévu?
ou peut-être est-il déjà passé?

HMMM JE L'IGNORE DE LE SAVOIR
bilqis
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais toutes les chansons des basyshambles et des libertines (et j'écoute très régulièrement), et bien, franchement je ne résumerai pas à "pop" ! Certes, les 2/3 chansons qui passent sur les radios sont peut être pop rock mais ça à quoi à voir avec les albums ? Moi qui n'écoute que du rock depuis des lustres, je les trouve vraiment doués dans le genre garage rock, les paroles de pethe sont recherchées, il ne braille pas n'importe quoi, et il y vraiment l'âme des bas fonds de l'angleterre qui se dégage de ce qu'il fait.
Maintenant qu'il soit dans les tabloïds, je m'en fous, c'est d'ailleurs comme ça que la plupart des gens le connaissent, sans même connaître sa musique (ou si peu).
Fanny Ardente
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, fan des Libertines devant l'Eternel, j'ai toujours préféré Carl Barat à Pete Doherty. A la base juste parce que je le trouvais plus beau (l'homme-panda à la Doherty, bof...) et pour sa voix de mec qui sort d'un rhume. Mais avec la dissolution ô combien tragique d'un des tous meilleurs groupes du nouveau millénaire et la formation des Babyshambles et des Dirty Pretty Things, ya plus photo. Si j'aime quelques morceaux sur le 1er LP des Babyshambles, jetrouve "Waterloo to anywhere" des DPT largement meilleur (même si tout n'est pas du même niveau).

Et dans le genre génie drogué qui brûle la vie par les deux bouts, excusez-moi mais Johnny Thunders (ah...mon idole...) avait beaucoup plus de classe. Bon, c'est ce que j'en dis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: