|
|
|
PrettyLittleLullaby
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Bonjour alors je vous écris car je m'inquiète un peu. J'ai des rapports depuis quelque semaines avec mon copain, avant lui j'étais vierge.
J'ai commencé à prendre la pilule 6 mois avant d'avoir mon premier rapport mais je l'ai changé il y a 1 mois.
Mardi, j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou car j'avais des doutes qu'on ait été bien protégés dimanche soir.
Vendredi j'ai eu des pertes "jaunes" importantes et épaisses, alors que je n'avais jamais eu ça.
J'ai terminé ma plaquette mardi, donc j'attendais mes règles, hier soir j'ai perdu du sang mais c'était pas comme d'habitude. C'était plus liquide et rouge vif.
Est ce que c'est moi qui me monte la tête? Je trouve tout ça bizzare.
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 755

|
Hm, pour l'aspect de tes règles, à ta place je ne m'inquièterais pas. En revanche, surveille ces pertes, et traque d'autres signes (douleur quand tu urines, sensations désagréables, démangeaisons) qui peuvent annoncer soit une mycose soit une cystite (soit un combo ^^), choses fréquentes après les premiers rapports.
|
BrendaBT
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Re: Perte de sang étrange
by
Geisha
on Mar Août 23, 2011 12:05
Lorsque tu prends la pillule du lendemain, il arrive que tu aies des pertes. En tout cas c'est arrivé pour moi.
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
J Je te conseilles de courir chez le gyneco(j'espere d'ailleurs que tu l'as deja fait). c'est souvent le signe d'une mycosite, candidose, des levures ou même d'une infection urinaire.
|
|