Perte de sang étrange

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Perte de sang étrange  by on Dim Août 21, 2011 10:32  

Bonjour alors je vous écris car je m'inquiète un peu.
J'ai des rapports depuis quelque semaines avec mon copain, avant lui j'étais vierge.

J'ai commencé à prendre la pilule 6 mois avant d'avoir mon premier rapport mais je l'ai changé il y a 1 mois.

Mardi, j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou car j'avais des doutes qu'on ait été bien protégés dimanche soir.

Vendredi j'ai eu des pertes "jaunes" importantes et épaisses, alors que je n'avais jamais eu ça.

J'ai terminé ma plaquette mardi, donc j'attendais mes règles, hier soir j'ai perdu du sang mais c'était pas comme d'habitude. C'était plus liquide et rouge vif.

Est ce que c'est moi qui me monte la tête? Je trouve tout ça bizzare.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Perte de sang étrange  by on Dim Août 21, 2011 10:49  

Hm, pour l'aspect de tes règles, à ta place je ne m'inquièterais pas.
En revanche, surveille ces pertes, et traque d'autres signes (douleur quand tu urines, sensations désagréables, démangeaisons) qui peuvent annoncer soit une mycose soit une cystite (soit un combo ^^), choses fréquentes après les premiers rapports.

Glam'débutante

Re: Perte de sang étrange  by on Mar Août 23, 2011 11:39  

va vite chez le gynéco

Présidente du Glam

Re: Perte de sang étrange  by on Mar Août 23, 2011 12:05  

Lorsque tu prends la pillule du lendemain, il arrive que tu aies des pertes. En tout cas c'est arrivé pour moi.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Perte de sang étrange  by on Ven Sep 23, 2011 17:06  

J Je te conseilles de courir chez le gyneco(j'espere d'ailleurs que tu l'as deja fait). c'est souvent le signe d'une mycosite, candidose, des levures ou même d'une infection urinaire.

Décoration, maison, jardin, animaux » Mon chat a un comportement étrange... Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » J'ai besoin de votre avis: comportement étrange de mon chat Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » Perte de cheveux Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Perte de motivation !! Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » perte de portable (fermé) Salon de thé

Caroline Daily on Facebook