Perte de cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Perte de cheveux  by on Mer Août 24, 2011 9:32  

Bonjour à toutes,
En ce moment, je perds beaucoup de cheveux et je voudrais savoir si il existe quelque chose pour limiter la perte! J'ai déjà essayer la levure de biere sur conseil d'un proche, mais j'ai pas vraiment obtenu de résultat ...
Merci d'avance :)

Glam'débutante

Re: Perte de cheveux  by on Jeu Oct 20, 2011 18:48  

J'ai essayé le lait de coco. J'ai vite arrêté parce que je trouvais ça un dégoutant, en fait. En plus, je le faisais le soir et je dormais avec.
Je suis allé voir mon médecin parce que mes cheveux tombaient depuis quand même depuis plus de 2 mois, pour lui demander ce que je devais faire. Je crois qu'elle ne savait pas trop quoi répondre quand elle m'a dit qu'il fallait juste attednre et que ca s'arrêterait tout seul, parce que je suis allée à la pharmacie ensuite et ils m'ont dit que ceux qui en perdent excessivement prennent des médicaments.
J'en prends depuis maintenant 1 mois et demi. Pour l'instant, ils ont fait beaucoup fait pousser tous mes cheveux, mais les ont pas tellement épaissi. mais les médicaments agissent sur 3 mois (surtout sur les 2 derniers). On verra bien dans 1 mois et demi !

J'espère que ça t'a quand même aidé!

Glam'experte

Re: Perte de cheveux  by on Ven Oct 21, 2011 8:33  

Si c'est hormonal ou médical il faudra voir un médecin mais je sais que les huiles essentielles m'ont bien aidée quand j'en perdais beaucoup, ça rebooste le cuir chevelu : j'utilise celles que j'ai (patchouli, pamplemousse, ylang... car j'ai trouvé que toutes faisaient du bien ! 1 ou 2 gouttes dans ton shampoing pour commencer ; peut être plus si tu mets plus de shampoing que moi vu que j'ai un carré court).