|
|
|
nadineannie
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Je suis désolée mon titre n'est pas super... Bon alors les filles j'ai besoin de votre aide et de vos conseils parce que la j'ai super peur !! Je me suis fait poser il y a un mois 160 mèches extiff. J'étais super contente j'arrivais a les démêler et le rendu était vraiment pas mal. On m'avait prévenu que j'allais surement perdre des mèches. J'en ai perdu. Mais le truc c'est que mes propres cheveux sur lesquels sont fixées les extensions sont arrachés. J'ai perdu 3 mèches pour l'instant donc je me retrouve avec 3 trous. J'ai de la chance parce que c'est vers la nuque et ça ne se voit pas trop. Donc voila ça me fait super peur je n'ai pas envie de perdre mes cheveux a cause de ça. Est ce normal ou me conseillez vous de les retirer ? Merci de votre réponse
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Dans quel salon as-tu fait tes extensions? J'ai une amie qui a fait des extensions dans un salon qu'elle ne connaissait pas, de passage à Montbouy et le résultat après plusieurs semaines était catastrophique: perte de cheveux elle aussi! elle regrette. Je pense qu'il faut aller dans un salon renommée et bien se renseigner sur le personnel car certaines sont des charlatans. genre une formation de 4h et après ils ouvrent un salon. mon amie a finalement coupée ses cheveux très courts (un peu plus long que la garconne) sur les conseils de son coiffeur habituel sinon elle perdait ses cheveux et pas envie d'être chauve! ps: elle avait fait beaucoup plus de mèches que toi donc je pense que tu n'auras pas besoin d'en faire autant. retire les extensions et puis ca sera ok.
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
Déjà retourne au salon où on t'a posé les mèches et demande leur des explications sur ton problème.
Ensuite, cela m'étonne qu'on t'ai posé des mèches sur la nuque, j'ai eu 3/4 poses de 150 mèches et on ne m'en a jamais posé là, bizarre bizarre ...
Enfin, il est normal de perdre pas mal de cheveux avec les extensions, ce sont les cheveux dévitalisés qui restent coincées dans le point de kératine qui partent. C'est assez impressionnant mais normal, tu es certaine que ce sont vraiment des parties entières de tes cheveux qui sont parties ?
Cat on a Hot Tin Roof
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Alors perso moi aussi j'ai eu des extensions et en 5 mois j'ai perdu 4 meches et seulement localisées au niveau de la nuque ! Les meches fixées à cet endroit sont trés fines donc du coup quand les cheveux meurts c'est celles la qui tombent en prem's. Fais trés attention de te coiffer doucement ! Les extensions s'arrachent facilement si tu as le cheveux fragile ! Maintenant si tu vois que tu continues à perdre bcp de meches c'est pas normal et retourner voir ton coiffeur quitte à te les faire enlever !
|
|