Perspective d'avenir dans la mode (Débouchées)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à tous, je suis actuellement en Bac pro Mode en première année, une de mes prof m'a appris que le seul métier que je pourrais faire et modeliste... Mais passer ma vie à faire des dossiés technique 8h par jour devant des ordis ne m'enchante pas particulièrement...

J'aurais aimais faire une année en MANNA et en suite un BTS design de mode aprés mon Bac, mais je ne connais pas vraiment les débouchées, pouvez vous m'en parler ?
Où c'est vrai que j'ai ententu parler du métier d'acheteuse dans la mode qui m'intéresse beaucoup...

Si vous avez du temps et que vous avez des choses à m'apprendre c'est avec plaisir ^^

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement
Mathilde

Glam'stagiaire

Toujours pas de réponse UP =/

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook