Personne ne me plait ou ne m'attire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Personne ne me plait ou ne m'attire  by on Dim Juil 31, 2011 19:34  

Je suis une habituée de CD mais je préfère rester anonyme..

Je suis célibataire depuis plus d’un an et je commence à être peinée de cette solitude forcée. Mon problème en quelques mots : personne ne me plait.

Je recherche plutôt une relation stable mais même si je voulais une aventure d’un soir, personne ne me plairait. Je veux dire vraiment si je pouvais avoir n’importe qui en claquant des doigts, je ne verrais pas qui choisir ! (même si on inclut Brad Pitt ou Cloney).

Pourtant je suis sollicitée et je vois pas mal d’hommes dans le cadre de mon travail.
J’ai déjà eu des coups de foudre dans ma vie mais c’est vrai que plus les années passent et moins je trouvais d’homme attirants.

Les derniers hommes qui m’ont attirés ou avec qui j’ai eu une histoire m’ont séduites avec du temps par leur personnalité alors qu’au premier abord je ne les aurais pas calculé. Mais je trouve que ce n’est pas épanouissant si on ne trouve pas la personne sexy.
Même si je fais abstraction du physique je trouve beaucoup d’hommes beaufs ou peu intéressants.

Aujourd’hui j’arrive à un stade qui m’effraie, je suis au-delà de la fille difficile. Et c’est très rare si je trouve un homme juste « mignon ».

Je précise que je suis sûre de ma sexualité, que j’aime le s*** et que je n’ai pas eu de ruptures violentes ou rien qui pourrait entraver une nouvelle relation.

Je poste pour savoir si vous avez des périodes assez longues « à vide » dans votre vie ou si vous aussi vous êtes très difficiles, etc. :) Vos témoignages ou autres mots seront les bienvenus car je me sens comme une ovni !

Glam'oureuse

Re: Personne ne me plait ou ne m'attire  by on Dim Juil 31, 2011 20:54  

Bienvenue au club! :lol:

Bon, je précise, ce n'est pas mon cas en ce moment, mais j'ai effectivement déjà eu une période comme toi, relativement longue où PERSONNE ne me plaisait, même pas un peu... Je trouvais les gens (enfin les hommes) d'une banalité effarante et puis bon j'avoue... même si je n'ai pas de "type" particulier, je suis très difficile :shock:
et donc voilà, ça m'a un peu désespérée sur le coup mais après un charmant jeune homme est "entré" dans ma vie sans que je ne m'y attende... Donc, laisse le temps faire, essaie de sortir, de rencontrer des gens, ... On ne sait jamais quand ça peut te tomber dessus :)

Ministre du Glam

Alors moi aussi je suis hyper difficile aussi chez les mecs. Je suis souvent restée célibataire de longues périodes sans même chercher à "un truc pour une nuit". Et souvent c'est parce que le type ne me plaisait pas plus que ça physiquement, ou que mentalement il ne correspond en aucun cas à mes attentes non plus. Même pour une histoire d'une nuit, perso si le type ne partage aucun intérêt commun, bah j'y arrive pas. Et quand je pense avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait me correspondre, alors c'est l'inverse et c'est moi qui ne lui plait pas :lol:

Bref c'est pas pour te faire peur mais on est pas sorties de l'auberge...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

PDGère du glam

Re: Personne ne me plait ou ne m'attire  by on Lun Août 01, 2011 8:13  

Oui, j'ai eu aussi une période assez longue durant laquelle j'étais TRES difficile (et pas que sur le physique en plus). Ce qui m'a calmée? J'ai rencontré le prince charmant: très très beau( genre un mélange de Brad Pitt et Camille Lacourt, oui oui!!), intelligent, raffiné, cultivé, attentionné, drôle, etc. Une fois que j'aui emménagé avec lui, ça a viré au cauchemar (il m'a fait vivre un enfer, c'était un jaloux maladif doublé d'un gros manipulateur, il a essayé de me couper de mes amis, de ma famille, il me traitait comme une m*rde, me parlait mal, ne faisait RIEN à la maison. Ah, oui, et on n'avait pas de vie sexuelle). Bref.

Sortie de ce cauchemar, je me suis juré que plus jamais le physique ne passerait en 1er comme critère, et de toute façon j'étais dégoûtée par les mecs.

Et deux semaines après, je rencontre via des amis un mec qui ne me plaît pas DU TOUT. Pas moche mais pas mon genre. Il me parle mais j'ai envie qu'il parte, je lui laisse mon numéro mais c'est vraiment parce qu'il m'a eue à l'usure. Bref je te laisse deviner la suite, c'est mon amoureux depuis presque deux ans et c'est vrai que ce n'est qu'une fois qu'il s'est confié à moi que je l'ai trouvé sexy. Mais maintenant je ne le lâcherais pour rien au monde.

Il n'y a pas de moralité à mon histoire, ça ne veut pas dire que du jour au lendemain tu vas avoir une révélation et que tu vas soudainement fantasmer sur ton voisin de palier que tu n'avais jamais remarqué jusque-là. Mais j'ai quand même remarqué que le désir, c'est une alchimie qui n'a rien à voir avec la beauté ou les qualités de la personne. Les hommes pour lesquels j'ai ressenti le plus de désir, ceux qui m'ont le plus remuée, n'étaient pas forcément beaux. Et ce n'est que depuis que j'ai pris conscience de ça que j'ai cessé de me focaliser sur le physique.

Glam'débutante

Re: Personne ne me plait ou ne m'attire  by on Jeu Nov 03, 2011 9:42  

Je me retrouve un peu dans vos témoignages. Au début de mes 20 ans , j'ai eu une longue période sans mec (je ne veux pas t'effrayer mais plusieurs années), même pas une aventure d'un soir, quelques rires et sourires partagés avec des quasis inconnus ou des proches mais rien d'autre. J'ai eu plusieurs histoires avant mais ça durait quelques mois tout au plus, des romances pots-adolescentes.
Je me suis posée des questions sur ma sexualité, j'ai cherché un traumatisme dans mon enfance ou je ne sais quoi, mais rien de tout ça. Je suis plutôt timide et réservée, c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal à communiquer mes sentiments. Je n'avais pas envie de m'engager dans une relation. Les hommes que je trouvais mignon, une fois le contact établi me paraissaient fades, ennuyeux, déjà vus. Mes copines insistaient pour mes présenter des mecs, en soirée j'étais la nana à caser, celle qui ne couche pas, la frigide, la coincée et j'en passe.
J'ai rencontré l'homme qui est aujourd'hui mon mari et le père de ma fille quelques années après, je ne m'y attendais pas du tout, c'était un garçon que j'avais connu en fac mais perdu de vu. Ce n'était pas le coup de foudre mais le courant passé bien entre nous, il y avait quelque chose. On est ensemble depuis plus de 10 ans.

Dernière édition par axel le Mar Nov 29, 2011 10:44, édité 1 fois.

Glam'débutante

Je pense que ce qui t'arrive n'est pas du tout anormal, loin de là. ça montre juste que tu es une femme exigeante et qui ne s'emballe pas avec n'importe qui , ce qui est plutôt une qualité.

Ensuite c'est vrai qu'il ne faut pas que ça devienne une obsession, je veux dire par là que tu vas forcément rencontrer des hommes qui ont des défauts et il va falloir les accepter.

Je suis assez d'avis avec ce que disent les autres filles, moi-même je suis aussi passée par cette période ou aucun homme ne me plaisait, autant physiquement que mentalement (je les trouvais banales , ennuyeux ) et j'ai longtemps pensé qu'ils étaient tous les mêmes et que c'était donc une perte de temps que de vouloir les découvrir, jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait changer d'avis.

Au premier abord il ne me plaisait pas autant que ça physiquement mais j'ai essayer de passer outre et de le connaitre et aujourd'hui je trouve que c'est le plus beau. Donc ce que je peux te conseiller, c'est que lorsque tu rencontres quelqu'un ne t'arrête pas au physique (bon il faut quand même que t'envisage qu'un jour il pourrait éventuellement te plaire) mais si ce n'est pas tout de suite le cas, sache que parfois d'autres qualités embellissent une personne et la rendre vraiment très sexy ;)

Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour un mariage dont on connait personne Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Ce garçon qui me plait enormement Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Que faut-il penser d'une telle personne ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Tout pour me faire croire qu'il est attiré sauf ... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook