Personnaliser des trousses !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Personnaliser des trousses !  by on Mer Août 04, 2010 12:34  

Coucou !
J'ai acheté deux trousses pour la rentrée et elle sont très simple ! J'aimerais donc les personnaliser mais je n'ai aucune idée :s !

Voici les trousses :
Image

Je ne veux pas faire quelque chose de trop personnalisé non plus , donc je n'ai aucune idée ...

Pouvez vous m'aider ? :D

Présidente du Glam

Re: Personnaliser des trousses !  by on Mer Août 04, 2010 14:54  

Pour la bleue tu pourrais coudre un joli noeud en ruban noir, genre 2 traits de ruban noir sur les cotés et le noeud au milieu, tu vois?

Pour la rouge, tu pourrais peut etre coller des petits clous autour de la fermeture.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Personnaliser des trousses !  by on Mer Août 04, 2010 14:55  

La trousse bleue a l'air d'être en tissu pas trop épais, tu pourrais coudre un joli ruban pas trop large sur le dessus, le long de la fermeture éclair, puis accrocher un petit grigri sur le zip.

Pour la rouge, tu pourrais faire pareil mais avec un ruban vraiment large (5 cms), que tu coudrais non pas le long de la fermeture, mais perpendiculairement à celle-là, en faisant le tour de la trousse.

VIP de la bulle

Re: Personnaliser des trousses !  by on Mer Août 04, 2010 14:56  

J'adore l'idée du ruban noir pour la trousse bleu =D !
La trousse rouge est en sorte de cuir donc elle est trop épaise pour mettre un ruban je pense =S !

Messagère du Glam

Re: Personnaliser des trousses !  by on Mer Août 04, 2010 15:15  

Si c'est trop épais, tu peux juste mettre une broche sur la trousse. Tu peux créer ta broche toi-même avec une grosse épingle à nourrice et un ruban large que tu attaches pour faire un joli noeud. je vois bien un ruban à pois rouge et blanc!

Art et design » Besoin de votre aide pour personnaliser mon tattoo ! Art et design
Décoration, maison, jardin, animaux » Personnaliser son bureau au travail Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - déco fait main » Cache-coeur à personnaliser Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook