Permanente pour avoir les cheveux ondulés..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Permanente pour avoir les cheveux ondulés..  by on Dim Fév 20, 2011 21:54  

Coucou !!!

Voila j'ai décidé de changer de tête tout d'abord je compte accentuer mon dégradé et me faire une coloration marron et puis pourquoi pas avec des reflets cependant mes cheveux sont lisses légèrement ondulés vers la fin mais j'aimerai savoir si vous avez déjà essayer les permanentes afin d'obtenir les cheveux ondulés?? Avez-vous été satisfaite ou au contraire déçu?? Est-ce vraiment efficace?? Et est-ce que cela demande beaucoup d'entretien??

Code :
Si l'argent ne fait pas le bonheur... la pauvreté non pluuuuus !!!!!!

Messagère du Glam

moi je l'est fait déja deux fois. déja je te conseil de faire la couleur et la permanente légérement espécé sur le temps car cela fragilise les cheveux et les deux coup sur coup peuvent te les abimés. sinon coté entretient bin juste un peigne pour déméler (faut pas avaoir peur des noeud lol ou alors tu dort les cheveux attachés ^^) sinon un aprés shampoing pour hydrater ta chevelure mais dans l'ensemble mois je ne l'est ai jamais entretenue plus que ça et ils ont toujours été nickel. si tu veut qu'elle tiennent plus longtemps demande à ta coiffeuse une permanente sérré (petut bigoudi) mais cela feras des petite ondulations trés sérré au départ qui se relacheront petit a petit au fur et à mesure des shampoing. sinon tu le fait plus lache mais parfois lache sa tient moins bien mais comme tu as des cheveux déja un peu ondulé apparement ça peut mieux tenir que sur mois qui est un cheveux trés raide, typé asiatique de par mes origines ^^
mais sinon sache que la permanente en fonction de la longueur des cheveux vieilli si ils sont trés longs (je le dit en connaissance de cause la première que j'ai faite on me donné 5 ans de plus...) j'était pas encore majeur et on me demandé plus ma carte d'identité et quand je demandé des tarif étudiants on me l'es refusé si j'avait pas ma carte... par contre la deuxième fois ou j'ai
raccourci ma tignasse, on ne m'as rien dit sur mon age et j'avoue qu'avec les cheveux vers les épaules je me sentait meme plus jeune lol.

Glam'débutante

Heyy psyxties33, merci pour ta réponse..
J'pense que je vais écouter ton conseil jvai déjà commencer par ma coloration et ma coupe je pense même que j'vais tenter des anglaises histoire de voir si mes cheveux en ondulé entièrement sa me va.. A partir de la je me déciderai..
En ski concerne le fait que ça vieillisse sa m'arrange lol j'ai un visage rond, une tête de bébé donc si sa peut me donner un peu plus ça me va perso :p
Dis moi est-ce que une fois la permanente faite on peut de temps en temps les lisser avec un fer a lisser?? Est-ce que mes cheveux ne risquent pas de redevenir comme avant??

Code :

Messagère du Glam

tu pourras les lisser avec un fer sans problème sauf que tes cheveux étant fragiliser par la permanente faudras faire attention à pas te les abimer plus..
si tu fait une permanente bien sérré normalement ils reviendrons nickel à leur place...il suffira des les laver :)
par contre pour info, une permanente ne fait pas des boucles comme un fer à friser (les boucles anglaises) elle font plus un gauffrage large des cheveux ce qu'on appel la vague en plus ou moins sérré. si ce sont des boucle anglaises que tu souhaites alors la y a pas le choix la permanente n'existe pas pour ça, va faloir usée chasue matin du fer à friser enfin on devrait dire du fer à boucler lol..

Glam'débutante

Aaaaaah !!!! Tu viens de mettre fin a mon rêve !!! :cry:
Je pensais que selon la taille des boucle que l'on demande les boucles pouvaient être soit très petite et rapprochée ou large et un peu plus espacé (façon anglaise quoi)
Je ne suis vraiment pas motivé a utiliser un fer a friser tout les matins :(

Code :

Messagère du Glam

j'ai fait trois permanentes ces dernières années, je voulais changer de tête, je rêvais d'avoir de belles boucles et quelque chose de facile à entretenir. Résultat très mitigé, j'ai arrêté d'en faire. Déjà permanente + colo ou balayage, ça te bousille les cheveux. Ensuite, l'effet est aléatoire, mais rien à voir avec des belles boucles travaillées au fer. Pour avoir un résultat satisfaisant, ça demande pas mal d'entretien, de soins, une coupe régulière pour redonner du ressort et aussi un peu de bol, sinon gare au cheveux mousseux complètement asséchés qui donnent un aspect négligé.
Du coup quand j'ai envie de changer de tête je préfère aller chez le coiffeur et avoir un résultat nickel, au moins mes cheveux sont en meilleure santé maintenant. Je suis un peu flemmarde de la coiffure, mais je pense investir dans un fer à boucler, ça n'a pas l'air si compliqué d'après les tutos qu'on peut voir sur youtube.

Glam'débutante

Je suis un peu flemmarde de la coiffure, mais je pense investir dans un fer à boucler, ça n'a pas l'air si compliqué d'après les tutos qu'on peut voir sur youtube.[/quote]

J'pense que jvais faire pareil pas du tout envie d'avoir une tete de mouton donc on dit qu'il faut souffrir pour etre belle heeeein :lol:
Merciii en tout cas ;)

Code :

Haut Fonctionnaire du Glam

Je remonte ce vieux sujet pour éviter d'en créer un autre, j'aimerai moi aussi me lancer. j'ai toujours eu les cheveux long, avec du volume et souples mais voilà j'ai tout coupé sur un coup de tête en Octobre, j'ai fait un mini carré plongeant, plutôt court qui m'a plu pendant deux mois mais que je n'ai pas souhaité refaire. donc là je suis en mode regret de mes cheveux d'avant et mode repousse anarchique pas terrible. J'ai regardé pas mal de blog et je suis tombée sur les coiffures de Balibulle et de Coline qui m'ont fait de l'oeil. j'ai envie de volume, d'un effet flou, coiffé décoiffé mais sans avoir à me coiffer tous les matins, voilà pourquoi j'ai pensé à une permanente légère. Mais je ne sais rien de la permanente, le prix, la fréquence, les soins, et surtout si ça fonctionne aussi sur des cheveux au carré (ce n'est pas trop court?).

photos de la permanente de Coline du blog "et pourquoi pas Coline"
Image
J'adore mais pour moi je voudrai un poil moins frisé.

photos de la coiffure de Balibulle :
Image
Image
J'adore l'effet décoiffé, main dans la prise. Elle explique très bien comment elle se coiffe mais moi j'aimerai un effet permanent. En gros je recherche un effet entre Coline et Balibulle.

pouvez vous m'aider?

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook