|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Coucou !!!
Code : Si l'argent ne fait pas le bonheur... la pauvreté non pluuuuus !!!!!!
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
moi je l'est fait déja deux fois. déja je te conseil de faire la couleur et la permanente légérement espécé sur le temps car cela fragilise les cheveux et les deux coup sur coup peuvent te les abimés. sinon coté entretient bin juste un peigne pour déméler (faut pas avaoir peur des noeud lol ou alors tu dort les cheveux attachés ^^) sinon un aprés shampoing pour hydrater ta chevelure mais dans l'ensemble mois je ne l'est ai jamais entretenue plus que ça et ils ont toujours été nickel. si tu veut qu'elle tiennent plus longtemps demande à ta coiffeuse une permanente sérré (petut bigoudi) mais cela feras des petite ondulations trés sérré au départ qui se relacheront petit a petit au fur et à mesure des shampoing. sinon tu le fait plus lache mais parfois lache sa tient moins bien mais comme tu as des cheveux déja un peu ondulé apparement ça peut mieux tenir que sur mois qui est un cheveux trés raide, typé asiatique de par mes origines ^^ |
|
Glam'débutante |
Heyy psyxties33, merci pour ta réponse..
|
|
Messagère du Glam |
tu pourras les lisser avec un fer sans problème sauf que tes cheveux étant fragiliser par la permanente faudras faire attention à pas te les abimer plus.. |
|
Glam'débutante |
Aaaaaah !!!! Tu viens de mettre fin a mon rêve !!!
|
|
Messagère du Glam |
j'ai fait trois permanentes ces dernières années, je voulais changer de tête, je rêvais d'avoir de belles boucles et quelque chose de facile à entretenir. Résultat très mitigé, j'ai arrêté d'en faire. Déjà permanente + colo ou balayage, ça te bousille les cheveux. Ensuite, l'effet est aléatoire, mais rien à voir avec des belles boucles travaillées au fer. Pour avoir un résultat satisfaisant, ça demande pas mal d'entretien, de soins, une coupe régulière pour redonner du ressort et aussi un peu de bol, sinon gare au cheveux mousseux complètement asséchés qui donnent un aspect négligé. |
|
Glam'débutante |
Je suis un peu flemmarde de la coiffure, mais je pense investir dans un fer à boucler, ça n'a pas l'air si compliqué d'après les tutos qu'on peut voir sur youtube.[/quote]
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je remonte ce vieux sujet pour éviter d'en créer un autre, j'aimerai moi aussi me lancer. j'ai toujours eu les cheveux long, avec du volume et souples mais voilà j'ai tout coupé sur un coup de tête en Octobre, j'ai fait un mini carré plongeant, plutôt court qui m'a plu pendant deux mois mais que je n'ai pas souhaité refaire. donc là je suis en mode regret de mes cheveux d'avant et mode repousse anarchique pas terrible. J'ai regardé pas mal de blog et je suis tombée sur les coiffures de Balibulle et de Coline qui m'ont fait de l'oeil. j'ai envie de volume, d'un effet flou, coiffé décoiffé mais sans avoir à me coiffer tous les matins, voilà pourquoi j'ai pensé à une permanente légère. Mais je ne sais rien de la permanente, le prix, la fréquence, les soins, et surtout si ça fonctionne aussi sur des cheveux au carré (ce n'est pas trop court?). |