|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Coucou les filles! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... Dernière édition par briochette le Jeu Mai 17, 2012 18:22, édité 12 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
j'ai ajouté des compensées! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Pull en cachemire noir vendu, ajout d'un haut topshop Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Plein d'ajouts sur mon vide dressing (en signature) Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Plein d'ajouts sur mon blog: Maje, Sandro, cosmo... Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Robe maje réservée, ajout d'un perfecto zara sur mon blog! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: Zadig et voltaire, Sandro, sessun, les prairies de Paris by briochette on Sam Jan 21, 2012 12:33 Ajout d'un gilet Zadig et voltaire en mérinos sur mon vide dressing! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Re: Zadig et voltaire, Sandro, sessun, les prairies de Paris by briochette on Ven Fév 03, 2012 15:21 ajout d'un slim enduit zara Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Re: Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris. by briochette on Sam Fév 11, 2012 18:05 Photos du gilet zadig et voltaire!! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Re: Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris. by briochette on Dim Fév 12, 2012 16:50 |
|
PDGère du glam |
Re: Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris. by briochette on Sam Avr 07, 2012 13:25 VENDUS: manteau CDC, gilet cachemire, boots san marina Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Re: Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris. by briochette on Lun Avr 16, 2012 15:55 |
|
PDGère du glam |
Je fais tout à -50% avant de déménager! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |