|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Salut les filles j'ai besoin de votre aide.... Je suis totalement désespérée... Je chercher ce perfecto partout mais introuvable... Il me le faudrait en taille M si quelqu'un a un piste ou quoi que ce soit sur ce perfecto, dites le moi s'iiiilll vous plaiiiiiit!!!!!! Freedom is just another word for nothing left to loose. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
rickiL: c'est la collection qui est actuellement soldée... Freedom is just another word for nothing left to loose. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Nanou: Ne te bile plus pour moi, je viens de conquérir mon perfecto d'amour.... Ma cousine l'a trouvé au zara d'hollywood boulevard dès l'après midi de ma demande et me le fait parvenir par la poste!!!!! Par contre il n'était pas soldé la bas, mais le prix initial (qui pr ns est de 219e) est de 150$ ce qui équivaut a 130€ a peu pres... Ca vaut le coup quoiqu'il arrive. Je te remercie en tout cas de ta graaaande gentillesse! J'en ai vu sur Ebay pour la modique somme de 250€ par des vendeurs etrangers....... Aïe aïe aïe Freedom is just another word for nothing left to loose. |
|
Glam'experte |
Pour ma part je l'ai vu à Bruxelles et Anvers pendant les soldes en S, M et L mais ils sont maintenant sold out. Je le voulais, je l'ai essayé et il est vraiment mal coupé ! Alors que je suis une taille M en veste/manteau, les manches étaient ultra serrées (niveau biceps/coude et avant-bras, même en les dézippant) et je n'avais qu'une marinière manche longue lors de l'essayage. Le L, évidemment, était trop grand... et puis la qualité des finitions laissait franchement à désirer : cuir griffé, couture qui saute... en même temps c'est du Zara mais bon... Voilà je ne regrette pas mon non-achat pour investir dans cette beauté qui sortira bientôt chez Topshop à la place : |
|
Glam'débutante |
Graphicfighter: Arrêtes tu me fais peur!!!! Freedom is just another word for nothing left to loose. |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
Ben j'ai pas voulu te faire peur mais moi c'est l'expérience que j'en ai eu alors que je la voulais à me damner et j'ai été super déçue qu'elle ne soit pas mieux coupée. On est pas toute faite pareil alors peut-être qu'elle t'ira parfaitement ! J'ai eu la même blague avec le perfecto clouté Mango soldé vu récemment chez Betty (pourtant j'ai le même gabarit en top). Comme quoi.. En même temps les coupes chez MNG sont pas une référence... (je prends du L voir XL chez eux alors que je fais du 36/38!). Je croise les doigts pour qu'elle t'aille ! |
|
Messagère du Glam |
Ah, j'avais loupé ce post, j'ai mis ma recherche dans "produits de la collection passée" aussi. Je cherche moi aussi ce perf motard en M, si l'une de vous veut le revendre! Je peux aussi faire un échange contre le perf Zara en daim que j'ai acheté et jamais porté finalement, donc il est tout neuf:
Mon nouveau blog à découvrir: |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 by Deborah Elimelech on Dim Avr 29, 2012 1:47 coucou les filles, |