Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut les filles j'ai besoin de votre aide.... Je suis totalement désespérée... Je chercher ce perfecto partout mais introuvable... Il me le faudrait en taille M si quelqu'un a un piste ou quoi que ce soit sur ce perfecto, dites le moi s'iiiilll vous plaiiiiiit!!!!!!

Image

J'attends de vos nouvelles!!!! Merci!!

Freedom is just another word for nothing left to loose.

Présidente du Glam

Si c'est la collection automne hiver 2010, il n'est peut-être pas encore sorti.

Glam'débutante

rickiL: c'est la collection qui est actuellement soldée...
Nanou: Merci beaucoup. C'est ce dont je me suis rendue compte... Je vais jeter un dernier coup d'oeil demain dans l'espoir de le trouver... (l'espoir fait vivre!) Ms si jamais tu recroises sa route, pourras tu le guider vers le bon chemin stp c-a-d mon dressing???!?? Hihi
au pire des cas je ferai appel a ma famille qui est a Los Angeles!!! Il devrait y avoir possibilité de le trouver avec toute cette organisation!!! Quand on veut, on peut!!!!

Présidente du Glam

Oula autant pour moi, j'avais pas fait gaffe à la date donc j'ai cru que c'était la collection de l'année prochaine. En plus je l'ai vu dans mon Zara il y a quelques temps en M, je l'avais essayé mais il était beaucoup trop grand. Il n'y est plus maintenant.

Glam'débutante

Nanou: Ne te bile plus pour moi, je viens de conquérir mon perfecto d'amour.... Ma cousine l'a trouvé au zara d'hollywood boulevard dès l'après midi de ma demande et me le fait parvenir par la poste!!!!! Par contre il n'était pas soldé la bas, mais le prix initial (qui pr ns est de 219e) est de 150$ ce qui équivaut a 130€ a peu pres... Ca vaut le coup quoiqu'il arrive. Je te remercie en tout cas de ta graaaande gentillesse! J'en ai vu sur Ebay pour la modique somme de 250€ par des vendeurs etrangers....... Aïe aïe aïe

Glam'experte

Pour ma part je l'ai vu à Bruxelles et Anvers pendant les soldes en S, M et L mais ils sont maintenant sold out. Je le voulais, je l'ai essayé et il est vraiment mal coupé ! Alors que je suis une taille M en veste/manteau, les manches étaient ultra serrées (niveau biceps/coude et avant-bras, même en les dézippant) et je n'avais qu'une marinière manche longue lors de l'essayage. Le L, évidemment, était trop grand... et puis la qualité des finitions laissait franchement à désirer : cuir griffé, couture qui saute... en même temps c'est du Zara mais bon... Voilà je ne regrette pas mon non-achat pour investir dans cette beauté qui sortira bientôt chez Topshop à la place :
Image

Et si ça peut en intéresser certaines, il y en a un similaire à celui-ci (même surpiqûres aux épaules mais sans les boucles sur les côtés) en noir sorti en H&M Trend cette semaine.

mon vide dressing + mes ventes eBay

Glam'débutante

Graphicfighter: Arrêtes tu me fais peur!!!! :( Vraiment elle est si mal taillée que ca????
Voila je flippe maintenant.... Bon je te dirais ca quand je l'aurai reçu! Et le perfecto Topshop est très beau mais j'ai souvent été décue par leurs produits donc je ne commande plus chez eux!

Glam'débutante

Ohhhh Nanou j'ai fait une erreur alors en la prenant en M :'( Je fais un 38 et je n'ai pas les bras fins.... Je vais mourrir.. ADIEU monde cruelllll! :(

Glam'experte

Ben j'ai pas voulu te faire peur mais moi c'est l'expérience que j'en ai eu alors que je la voulais à me damner et j'ai été super déçue qu'elle ne soit pas mieux coupée. On est pas toute faite pareil alors peut-être qu'elle t'ira parfaitement ! J'ai eu la même blague avec le perfecto clouté Mango soldé vu récemment chez Betty (pourtant j'ai le même gabarit en top). Comme quoi.. En même temps les coupes chez MNG sont pas une référence... (je prends du L voir XL chez eux alors que je fais du 36/38!). Je croise les doigts pour qu'elle t'aille !

@Nanou: effectivement les tailles US sont bizarres, mais c'est valable pour les marque d'origine américaine comme BB Dakota (eux sont réputés pour tailler grand).

mon vide dressing + mes ventes eBay

Messagère du Glam

Ah, j'avais loupé ce post, j'ai mis ma recherche dans "produits de la collection passée" aussi. Je cherche moi aussi ce perf motard en M, si l'une de vous veut le revendre! Je peux aussi faire un échange contre le perf Zara en daim que j'ai acheté et jamais porté finalement, donc il est tout neuf:
Image

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Glam'stagiaire

Bonsoir
Etant fortement intéréssée par le parfecto de la premiere photo, j'aimerais savoir si l'une d'entre le vend (T.M) ?
Merci de vos réponses

Glam'stagiaire

Coucou, je posséde le perfecto zara noir en taille M et cherche à l'échanger contre un taille S

Glam'stagiaire

Bonjour,

Tu dis vouloir l'echanger contre un S....
Mais est ce que tu vendrais par hasard ton perfecto en taille M??? je le cherche depuis tellement de temps que je desespere.... et j'en rêve!

Merci et bonne journée!!

Clothilde

Glam'stagiaire

coucou les filles,
j'ai un grand besoin de votre aide
je suis a la recherche de ce perfecto motard en cuir zara noir, en taille S de preference (mais UN M pourrait convenir)
si qqn que vente, contacter moi au plus vite sur mon mail: surfdeb@hotmail.com

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Le perfecto jeans Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un perfecto noir Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Zara verte (fermeture devant et décolleté dos) T.S Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook