Perfecto (cropped perfecto Iro) / Commande The Outnet - vos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Coucou à toutes!

J'aurais besoin de quelques avis éclairés sur la commande que j'ai passée sur le site The Outnet, site de déstockage bien connu...
J'avais répéré ce micro perfecto sans manches de la marque IRO, en chèvre velours et intérieur gris chiné... Il était disponible dans trois couleurs, mais j'ai trop attendu et quand j'ai voulu profiter des soldes du site (en plus des réductions habituelles), il ne restait plus que le coloris gris.

Image

Image

Image

J'ai commandé le perfecto en gris, donc, pour une bouchée de pain étant donné le prix d'origine. Seulement, il s'agit d'un gris blanc presque effacé qui a moins de cachet que ses frères, je trouve. Je vois mal comment l'associer... J'avais hésité avec le vert que je trouve très beau après coup (j'aime beaucoup cette couleur à la base)... Qu'en pensez-vous?

mes-ventes

PDGère du glam

C'est vrai que le vert est plus beau mais je trouve le blanc plus mettable.
Tu as une très belle pièce que tu pourras mettre avec tout, je le vois plus avec une tenue sobre pour caser le style, exemple jeans/basket ou même pantalon noir et talon.

Présidente du Glam

J'aime beaucoup le vert, c'est le genre de chose qui donne du peps à une tenue ! Le blanc est joli aussi et c'est une valeur plus sûre tu pourras le reporter bien plus souvent !

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Le perfecto jeans Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un perfecto noir Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Une veste-perfecto pour porter avec robe légère d'été Mode - Où trouver
Mode - Shopping » je garde ou je vends ce perfecto rouge Maje Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook