Perdue ..que faire aprés ces études ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Perdue ..que faire aprés ces études ?  by on Dim Sep 04, 2011 13:44  

Bonjour à toutes..je suis nouvelle ici, j'avais trouvé ce forum plus sympa que les autres.. j'ai donc fini par m'inscrire ici.
Je suis étudiante infirmière, et j'entame à partir de demain la 3ème et dernière année.. le problème c'est que je sais désormais que je ne pourrais pas être infirmière, et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous savaient ce que l'on pouvait faire avec un diplôme d'état infirmier, qui est aujourd'hui reconnu comme un grade licence. Je pense surtout à reprendre des études, mais sans retour à la case départ..donc plutôt à les poursuivre.
merci d'avance de vos réponses.

On se perd tous un jour..Mais la terre est ronde. On finit toujours par retrouver le chemin si on continue d'avancer.

PDGère du glam

Re: Perdue ..que faire aprés ces études ?  by on Dim Sep 04, 2011 14:23  

Déléguée médicale en labo pharmaceutique, mais je ne sais pas si le secteur recrute beaucoup en ce moment.
Si tu aimes les sciences, certains IUT proposent des formations en alternance, en BTS aussi.
Directrice de crèche.
Enseignante à l'école primaire (professeur des écoles)

Bon courage, tiens nous informées ! :!:

Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...

Glam'débutante

Directrice de crèche..j'y ai déjà beaucoup pensé, et j'y pense encore toujours d'ailleurs ^^
J'ai également vu une licence en santé publique que je pourrais intégrée directement en 3ème année avec un bac +3 mais elle est nouvelle et les débouchées ..rares je pense.
Connais-tu le parcours pour professeur des écoles?
Merci en tout cas!

Messagère du Glam

il me semble qu'avec la nouvelle réforme, il faut avoir un master (ou au moins être inscrit en M2) pour pouvoir prétendre être professeur des écoles

Glam'débutante

Merci, bon je ne pense pas me diriger vers ça, mais j'explore toutes les possibilités !

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook