Perdre du poids en douceur

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Perdre du poids en douceur  by on Ven Oct 29, 2010 11:07  

Salut les filles,

Je suis désespérée ! j’ai besoin de faire du sport pour perdre du poids, mais je ne sais pas trop quels exos je dois faire :( Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci d’avance pour vos réponses.

Glam'oureuse

Re: Perdre du poids en douceur  by on Ven Oct 29, 2010 11:32  

Course à pied !
Investir dans de très bonnes baskets pour ne pas se faire mal aux articulations et au dos et suivre un programme.

Celui-ci est franchement jouable sans douleur ni dégoût : Programme grands débutants

Glam'stagiaire

Re: Perdre du poids en douceur  by on Lun Nov 01, 2010 10:07  

Salut,

Oui je connais bien ça, je suis passée par là ;) L’idéal c’est de fréquenter une salle de sport, tu seras suivie par un coach, bon c’est assez cher oui, si tu ne peux pas te le permettre, regarde du côté des sites de fitness ils ont pas mal d’exos assez efficaces.

Bonne chance.

Présidente du Glam

Re: Perdre du poids en douceur  by on Mar Nov 02, 2010 14:15  

Ramya a écrit:
En tout cas, il ne sert à rien d'espérer perdre du poids avec le sport.

Si si, on peut perdre du poids en faisant du sport. Je ne sais pas d'où vient cette légende que le sport ne peut pas faire mincir... Par définition si tu n'augmentes pas tes rations caloriques et que tu augmentes tes dépenses énergétiques tu finis par perdre du poids...

Je parle en connaissance de cause, chez moi la différence de poids entre quand je fais du sport et quand je n'en fais pas est de 10kilos en moyenne. La période où j'ai été la plus mince est aussi la période où je mangeais le plus, mais je faisais beaucoup de sport (environ 2H intenses par jour).

Bref pour répondre au sujet, je te conseille les sports cardio, ça peut aller de la marche rapide à la danse en passant par le jogging, le vélo, la natation... 5 minutes de sprint ne servent pas à grand chose, il vaut mieux 20minutes de marche rapide, le but étant que la séance dure le plus longtemps possible pour que ton organisme puise dans tes réserves de graisse. 3 séances par semaine, c'est pas mal. Quelques mouvements de muscu t'aideront aussi à avoir un corps plus galbé, c'est toujours plus joli ! Après bien sûr l'idéal est de manger équilibré à côté de ça, et de réduire un peu tes portions si tu veux accélerer ta perte de poids.

Glam'bulleuse

Re: Perdre du poids en douceur  by on Mar Nov 02, 2010 14:49  

Coucou les filles,

Pour perdre du poids en douceur je te conseil la methode montignac.
Tu réapprendra a bien manger et a ne pas a avoir faim, le principe réside sur l'indice glucimique des aliments et sur la composition de tes repas sur la journée.

Ne jamais sauter de repas, y compris le petit dej!!

Si tu veux lier une activité physique a ton changement d'alimentation, je te conseil d'y aller en douceur avec de la natation, de la marche rapide... Ne force pas trop les doses d'un coup tu risquerait de te decourager dans le temps ( c'est du vécu ).

Je pense creer un topic methode montignac bientot car beaucoup d'entre nous se meprenne sur la facon de perdre du poids... Moi aussi avant!!

Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Perdre du poids en douceur  by on Lun Nov 08, 2010 12:11  

Perso le sport me fait maigrir aussi.

Super Pooky

Re: Perdre du poids en douceur  by on Lun Nov 08, 2010 18:57  

alimentation équilibrée et sport, soit en douceur avec de la marche, soit plus tonique
et des abdo, du body scult pour être ferme
bien sur, vérifie ton état physique avant de faire trop de tonique

Gare au gorille

Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe à poids La Fiancée Du Mékong - T.S Vêtements XS S 34-36-38
Forme minceur sport et nutrition » Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Je ne prends du poids que sur le haut de mon corps Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Comment perdre des seins ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook