|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Course à pied ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Ramya a écrit: En tout cas, il ne sert à rien d'espérer perdre du poids avec le sport. Si si, on peut perdre du poids en faisant du sport. Je ne sais pas d'où vient cette légende que le sport ne peut pas faire mincir... Par définition si tu n'augmentes pas tes rations caloriques et que tu augmentes tes dépenses énergétiques tu finis par perdre du poids... Je parle en connaissance de cause, chez moi la différence de poids entre quand je fais du sport et quand je n'en fais pas est de 10kilos en moyenne. La période où j'ai été la plus mince est aussi la période où je mangeais le plus, mais je faisais beaucoup de sport (environ 2H intenses par jour). Bref pour répondre au sujet, je te conseille les sports cardio, ça peut aller de la marche rapide à la danse en passant par le jogging, le vélo, la natation... 5 minutes de sprint ne servent pas à grand chose, il vaut mieux 20minutes de marche rapide, le but étant que la séance dure le plus longtemps possible pour que ton organisme puise dans tes réserves de graisse. 3 séances par semaine, c'est pas mal. Quelques mouvements de muscu t'aideront aussi à avoir un corps plus galbé, c'est toujours plus joli ! Après bien sûr l'idéal est de manger équilibré à côté de ça, et de réduire un peu tes portions si tu veux accélerer ta perte de poids. |
|
Glam'bulleuse |
Coucou les filles, Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com |
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
alimentation équilibrée et sport, soit en douceur avec de la marche, soit plus tonique |