|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour les filles ! Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Waouh! 38 c'est peu! Je mesure 1m54 et c'est à 48KG que je me sens le mieux. Bon c'est vrai que j'aime bien avoir un peu de hanches et de poitrine. Mais si tu tiens vraiment à peser ce poids, la meilleure chose à faire est de faire un peu d'exercice et de limiter les boissons sucrées, gâteaux, chips et compagnie pendant un temps. |
|
Glam'oureuse |
Heu c'est très mince même, je fais moi-même 1M56 et je tourne plutôt autour des 48kg. |
|
Présidente du Glam |
@Checkout Je veux pas jouer la pseudo diététicienne mais ton IMC indique que tu es dans le statut de "maigreur-famine" ... Dernière édition par just_prune30 le Ven Jan 20, 2012 20:07, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Checkout: je te conseillerais plutôt de manger un bon steak frites, de la raclette, de la tartiflette, du chocolat...
mon TWITTER |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
@LaBruxelloise J'ai 18 ans ! Et vraiment, j'aimerais reperdre les deux kilos que j'ai pris... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
J'avais compris taille 38,tellement ça me paraît inconcevable de peser 38 kilos à l'âge adulte
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
Checkout: une constitution physionomique différente fait que des filles de la même taille de même corpulence ont 1 kg d'écart pas 5, donc excuse nous si on a du mal à te donner des conseils régimes. -Tu te sens peut être mieux dans ta tête à 38 kg mais j'ai peur qu'une fois cet objectif atteint tu ne t'en fixe un autre encore plus bas et ainsi de suite
mon TWITTER |
|
Messagère du Glam |
Je te trouve très mince et très jolie sur la photo, je ne pense pas que tu aies besoin de perdre du poids ! 38 kgs pour ta taille c'est peu, constitution fine ou pas. Et comme le dit Olf, si tu dois perdre du poids, ça se fera tout seul. Là, si tu as faim et que tu manges, c'est que ton corps te le réclame. Il faut savoir écouter son corps parfois ! Quand il réclame des choses c'est rarement pour rien. Et à trop se focaliser sur ton poids, tu vas finir par grossir. C'est généralement ce qui se passe quand on veut maigrir à tout prix et qu'on n'en a pas besoin. Fais plutôt un peu de sport, ça t'aidera à te sentir mieux dans ta tête. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Checkout a écrit: @LaBruxelloise J'ai 18 ans ! Et vraiment, j'aimerais reperdre les deux kilos que j'ai pris... Je sais que ça peut paraître étrange mais si je suis à 38 kilos je me sens très bien dans ma peau, je ne suis vraiment pas au stade de la maigreur ! C'est mon poids normal. C'est parce que nous avons toutes des constitutions physionomiques différentes et sur moi 2 kilos en plus se verraient tout de suite ! Je ne comprends pas qu'on puisse te donner des conseils pour perdre du poids. Ayant une soeur qui a de gros soucis avec l'alimentation, et sans être experte, je pense sincèrement q'il va falloir t'inquiéter de ton état d'esprit concernant ton poids. Que tu sois très mince naturellement, là oui c'est une question de morphologie, mais que tu veuilles encore perdre du poids là c'est un problème, n'hésite pas à consulter un médecin.
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |