Perdre 2/3 kilos !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 18:07  

Bonjour les filles !

J'expose ici le problème. Cet été j'ai perdu deux kilos je suis passée de 40 à 38, c'était mon objectif précis et j'en étais super fière ! Sauf que voilà, problème, je me suis remise à manger beaucoup et j'ai repris ces deux kilos dont j'avais mis longtemps à me débarrasser car je trouve que mon corps rends mieux et moi-même, je me sens mentalement, beaucoup mieux avec ces deux kilos en moins. SAUF QUE justement, j'ai beau essayer, rien que de réfléchir au fait de ne pas manger me conduit à manger plus, même si je n'ai pas faim. Auriez-vous des conseils à me donner pour reperdre ces deux (ou trois) kilos ? J'en aurais vraiment besoin, car je n'ai même plus envie de m'habiller !

Je tiens à préciser que je fais 1M56, donc pour moi être mince c'est important si je veux ne pas tenir compte de ma taille et qu'en plus c'est normal sur moi de faire 38 kilos :mrgreen:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Glam'oureuse

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 18:40  

Waouh! 38 c'est peu! Je mesure 1m54 et c'est à 48KG que je me sens le mieux. Bon c'est vrai que j'aime bien avoir un peu de hanches et de poitrine. Mais si tu tiens vraiment à peser ce poids, la meilleure chose à faire est de faire un peu d'exercice et de limiter les boissons sucrées, gâteaux, chips et compagnie pendant un temps.

Glam'oureuse

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 19:15  

Heu c'est très mince même, je fais moi-même 1M56 et je tourne plutôt autour des 48kg.
38 kg pour 1M56 ça fait un IMC de 15.6.

Si c'est ton poids normal, comme dit plus haut faire de l'exercice et surtout essayer de ne pas grignoter des sucreries entre les repas (bonbons, sodas etc) au bout de quelque temps tu vas retrouver ton équilibre.
Toutefois ne pas trop se restreindre, plus on est frustré plus on craque facilement (genre vider la boîte de cookies toute seule lol).
Plutôt s'autoriser des "petits" plaisirs, perso quand j'ai envie de grignoter je prends un yaourt avec du kiwi ou une pomme ou des noix par ex

Présidente du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 19:56  

@Checkout Je veux pas jouer la pseudo diététicienne mais ton IMC indique que tu es dans le statut de "maigreur-famine" ...

Dernière édition par just_prune30 le Ven Jan 20, 2012 20:07, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 20:05  

Quel est ton âge Checkout ?

Prêtresse du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 20:13  

Checkout: je te conseillerais plutôt de manger un bon steak frites, de la raclette, de la tartiflette, du chocolat...

Si comme tu le prétends 38 kg était ton poids normal, tu n'aurais même pas à faire de régime pour y être. C'est un objectif, et un objectif dangereux pour ta santé. J'ai fais cette taille la à l'adolescence (et je pense que c'est ton cas), j'étais très très mince et pourtant je pesais facile 6/7 kg de plus que toi... Donc vient pas nous la jouer, on est nombreuses à être "petites" et on sait très bien qu'un poids de forme pour quelqu'un d'1m56 ce n'est pas 38kg. Ce n'est pas mince mais maigre.

Un poids de forme c'est un poids pour lequel on a pas à se priver. Donc aucun conseil minceur, à part de reprendre du dessert

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 20:22  

euh..je pense qu'il y a erreur..tu parles de la taille 38 pas de kilos??

VIP de la bulle

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 21:05  

Je mesure 1m57 et je pèse 54 kg. Je suis loin d'etre grosse, j'ai des seins et des fesses et je suis parfaitement dans la normale.
Si tu pèse 38kg c'est vraiment très très grave. Rassure nous, et dis nous que tu parles de ta taille de pantalon et non ton poids.

Ministre du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 21:21  

Image

Image chopée du trombi... t'as VRAIMENT besoin de perdre du poids ?

Glam'bulleuse

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 22:54  

@LaBruxelloise J'ai 18 ans ! Et vraiment, j'aimerais reperdre les deux kilos que j'ai pris...

Je sais que ça peut paraître étrange mais si je suis à 38 kilos je me sens très bien dans ma peau, je ne suis vraiment pas au stade de la maigreur ! C'est mon poids normal. C'est parce que nous avons toutes des constitutions physionomiques différentes et sur moi 2 kilos en plus se verraient tout de suite !

VIP de la bulle

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 22:57  

Je rejoins les autres. Ces deux kilos ne t'apporteront rien, c'est juste psychologique. Après, je ne me catastropherai pas non plus sur ton poids, je fais 1m62 pour 44kg et je fais pas maigre. Reste comme t'es, te prends pas la tête. Si tu dois peser moins, ca viendra tout seul.

Papesse du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 23:01  

J'avais compris taille 38,tellement ça me paraît inconcevable de peser 38 kilos à l'âge adulte :?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 23:09  

Checkout: une constitution physionomique différente fait que des filles de la même taille de même corpulence ont 1 kg d'écart pas 5, donc excuse nous si on a du mal à te donner des conseils régimes. -Tu te sens peut être mieux dans ta tête à 38 kg mais j'ai peur qu'une fois cet objectif atteint tu ne t'en fixe un autre encore plus bas et ainsi de suite

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Messagère du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 23:12  

Je te trouve très mince et très jolie sur la photo, je ne pense pas que tu aies besoin de perdre du poids ! 38 kgs pour ta taille c'est peu, constitution fine ou pas. Et comme le dit Olf, si tu dois perdre du poids, ça se fera tout seul. Là, si tu as faim et que tu manges, c'est que ton corps te le réclame. Il faut savoir écouter son corps parfois ! Quand il réclame des choses c'est rarement pour rien. Et à trop se focaliser sur ton poids, tu vas finir par grossir. C'est généralement ce qui se passe quand on veut maigrir à tout prix et qu'on n'en a pas besoin. Fais plutôt un peu de sport, ça t'aidera à te sentir mieux dans ta tête.

Glam'bulleuse

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Ven Jan 20, 2012 23:17  

@Myrtho Merci beaucoup :)

Je vais prendre part de tous vos conseils, c'est gentil à vous !

Ministre du Glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Sam Jan 21, 2012 0:07  

Reprends un régime alimentaire normal, sans te préoccuper de ton poids, ne te pèse qu'une fois par mois, en apprenant à rendre ton alimentation normale.

Les fringales, ça arrive, si ça t'arrive, occupe toi, aspire, nettoye, prends un bain, va faire une course... Mais ne saute pas les repas.

PDGère du glam

Re: Perdre 2/3 kilos !  by on Sam Fév 04, 2012 12:52  

Checkout a écrit:
@LaBruxelloise J'ai 18 ans ! Et vraiment, j'aimerais reperdre les deux kilos que j'ai pris...

Je sais que ça peut paraître étrange mais si je suis à 38 kilos je me sens très bien dans ma peau, je ne suis vraiment pas au stade de la maigreur ! C'est mon poids normal. C'est parce que nous avons toutes des constitutions physionomiques différentes et sur moi 2 kilos en plus se verraient tout de suite !

Je ne comprends pas qu'on puisse te donner des conseils pour perdre du poids. Ayant une soeur qui a de gros soucis avec l'alimentation, et sans être experte, je pense sincèrement q'il va falloir t'inquiéter de ton état d'esprit concernant ton poids. Que tu sois très mince naturellement, là oui c'est une question de morphologie, mais que tu veuilles encore perdre du poids là c'est un problème, n'hésite pas à consulter un médecin.

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Comment perdre des seins ? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Bons plans » Les ventes aux kilos Mode - Bons plans
Forme minceur sport et nutrition » Perdre mon bidou! Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook