|
|
|
tokyo
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque PEPE JEANS
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour a toutes!
Je viens de decouvrir ce site, vraiment tres interessant!
Je voudrais vous demander si qqn sait ou je pourrai trouver des pepe jeans. J'en avais achete un l'annee derniere, et c'etait devenu mon jean prefere de tous les temps!! mais on me l'a vole il y a qq mois (en meme temps que ma voiture....).
Je cherche donc un endroit ou je puisse trouver des saisons de l'annee derniere, des fins de series, etc...
Merci a toutes!
|
|
|
Bleu azur
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Bleu azur
on Sam Déc 29, 2007 11:45
tu es allé voir sur le site de la redoute? j'y ai acheté mon pepe jeans l"an dernier, pour une misere... 30 euros il me semble.
|
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
by
Gros Poussin
on Sam Déc 29, 2007 12:07
Oui, il y en a dans (presque?) tous les catalogues de vente par correspondance, et généralement, tu peux bénéficier de réductions assez avantageuses!
|
|
Miu93
|
by
Miu93
on Ven Juil 25, 2008 17:00
!! 
Dernière édition par Miu93 le Jeu Mai 14, 2009 18:45, édité 1 fois.
|
princessnono
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
by
princessnono
on Lun Juil 28, 2008 10:25
Bonjour,
Tu as aussi au val d'europe , il y'a une boutique pepe jeans ( au village ); ou ce sont les collections de l'année derniere...
Bonne journée
|
***Sab***
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
by
***Sab***
on Lun Juil 28, 2008 12:43
Sinon tu peux aller aux galeries lafayette en fin de soldes,tu trouvera de bonnes promos.
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Bonjour à toutes!
J'aurais aimé savoir comment taille la marque. Est ce qu'il peut y avoir des grosses variations de tailles d'une collection à l'autre?
Parce que j'ai déjà eu entre les mains un taille 27 qui était une taille au moins trop grande et les T26 semblent beaucoup trop petites d'après les tailles qu'on m'a communiqué par ebay...
Je fais du 36-38 en jeans et par exemple pour les jeans esprit je fais globalement du 26/32 voir 34.
Merci beaucoup!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Je up!
Comment taillent les chaussures Pepe Jeans? plus précisément les ballerines.
Merci 
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
j'ai une paire de low boots barbara (magnifiques mais malheureusement en faux cuir alors qu'elles valent 100 €) et elles taillent normal.
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Merci de ta reponse Lilow!
Ma pointure habituelle est un 38 38,5. Penses tu que si je prends du 39 ca ira?
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
Miss plume, je ne sais pas .. moi pour un 37 c'était 37 ni plus ni moins... au pire si tu prends un 39 au lieu d'un 38.5 et que ça nage, tu mets des demi-semelles style Scholl et je pense que ça ira ! Tu veux les commander sur internet ?
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
J'ai deux pepe jeans et la taille est la même pour les deux 28/34 (je fais une taille 38). Par contre en matière de coupe pas de problème même si ce ne sont pas mes préférés...
|
|