Penderies/portants dans une chambre : dressing adapté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonsoir à toutes :mrgreen:

Alors voila, en feuilletant le blog de Mode d'amour je suis tombée sur cette photo :

Image

Savez-vous comment on fixe ce type de penderie ?
Je trouve que c'est une très bonne idée pour ce faire un petit dressing qu'on on a pas beaucoup de places !

Je vous remercie de votre aide :P

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Présidente du Glam

Je pense que c'est suspendu par des cordes ou des chaînes fixées au plafond par des crochets de ce type là Image Tu perces simplement en insérant une cheville adaptée à ton plafond et tu visses ton crochet dedans. Et voilà!
Par contre, assure-toi de la solidité de ton plafond avant... :D

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Grande Prêtresse du Glam

Ca fait comme dans un magasin... :idea:

+1 sur la fixation au plafond comme expliqué par stelda.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:20, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

+1 avec Aleeks

Je mettrais plutôt 2 tringles à rideaux noires ou blanches toutes simples fixées au mur, il existe des supports extensibles pour que tes barres soient assez loin du mur.

En tout cas c'est super joli et effectivement ça fait très boutique.

Présidente du Glam

Si, une cheville et un crochet de gros format suffisent, si le plfond est en bon état. C'est ce que j'avais fait dans ma boutique : des barres fixées au plafond (c'était un plafond en lambris), avec de grosses cordes. Les portants étaient assez chargés et ça a tenu sans problèmes! :D

Si tu les fixes perpendiculairement au mur, le poids risque d'arracher les fixations.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Dernière édition par stelda le Sam Août 07, 2010 9:01, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

.

Prêtresse du Glam

.

Déesse Glamourissime

J'ai cette grande étagère et en effet je me sers de l'étage d'en bas pour ranger une partie de mes boîtes de chaussures :lol:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Merci à vous :D
Je vais voir si je peux mettre une penderie dans ma chambre & je vous tiens au courant !

Ministre du Glam

C'est vraiment hors sujet mais personne d'autre n'a remarqué à quel point les cheveux de Mode d'amour pouvaient sembler gras sur ses photos ? :lol:

Mais pour le dressing, c'est une bonne idée pour gagner de la place en effet. Par contre ça ne protège vraiment rien de la poussière...c'est p-e moi qui suit maniaque mais j'oserais pas laisser mes robes à l'air comme ça, je mettrais au moins un plastique ou housse!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook