|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Bonsoir à toutes Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je pense que c'est suspendu par des cordes ou des chaînes fixées au plafond par des crochets de ce type là
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ca fait comme dans un magasin...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:20, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Si, une cheville et un crochet de gros format suffisent, si le plfond est en bon état. C'est ce que j'avais fait dans ma boutique : des barres fixées au plafond (c'était un plafond en lambris), avec de grosses cordes. Les portants étaient assez chargés et ça a tenu sans problèmes!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Dernière édition par stelda le Sam Août 07, 2010 9:01, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:20, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
.
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai cette grande étagère et en effet je me sers de l'étage d'en bas pour ranger une partie de mes boîtes de chaussures
Les articles que je recherche... |
|
PDGère du glam |
Re: Penderies/portants dans une chambre : dressing adapté by MidnightBoom on Dim Août 08, 2010 13:11 |
Ministre du Glam |
Re: Penderies/portants dans une chambre : dressing adapté by Cherrydarling on Dim Août 08, 2010 17:35 C'est vraiment hors sujet mais personne d'autre n'a remarqué à quel point les cheveux de Mode d'amour pouvaient sembler gras sur ses photos ? |