-peep toes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
-peep toes  by on Dim Août 26, 2007 10:17  

coucou!

je me rappelle avoir eu des peep toes quand j'étais petite et cela m'avait chaque fois fait très mal aux orteils. Qui d'entre vous en a aujourd'hui? Est-ce qu'elles font toujours aussi mal ou sont-elles mieux conçues maintenant?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Août 26, 2007 11:27  

Les miennes m'ont fait mal aux pieds un moment mais bon les chaussures en général il faut les faire :p

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 11:37  

c'est quoi des peep toes ?

Glam'gurû

by on Dim Août 26, 2007 11:43  

http://www.carolinedaily.com/wiki/Peep_toe

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Dim Août 26, 2007 11:44  

http://www.carolinedaily.com/wiki/Open_toe

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 11:46  

:shock: :shock: Peep tos, c'est la même chose qu'open toes ?
Fisoan parlait d'avoir des peep toes quand elle était petite, je ne pensais pas que c'était des open toes...

Glam'gurû

by on Dim Août 26, 2007 11:47  

Je précise que ça existe en plat et moi aussi j'en avais petite :)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Dim Août 26, 2007 11:59  

non non c'était bien ça, j'avais le même modèle que ma maman, elle a talon moi plat, je me trouvais très chic :D Mais du coup ça me tuait les 2 orteils qui dépassaient :twisted:

Mais du coup pour me sentir comme quand j'étais petite (et parce que c'est chic :D ) j'aimerais bien m'en racheter... mais j'ai un peu peur pour mes pieds :lol:

by on Dim Août 26, 2007 12:02  

oui donc c'était bien des peep toes :wink:

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 13:29  

Ben j'ai appris un tuc aujourd'hui !
Merci :wink:

Messagère du Glam

by on Dim Août 26, 2007 13:34  

j'ai mis mes peep toes argent l'autre jour et bien que le cuir soit super souple ben ça m'a tué le gros orteil ... va falloir qu'elles s'assouplissent ... et que je souffre en consequence!

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 10:24  

Je pense que les peep toes ne me vont pas, j'ai l'index du pied plus long que le pouce et les 2 doigts sont assez séparés l'un de l'autre (ça s'appelle pied grec je crois), j'en ai essayé quelque fois et l'index dépassait de la chaussure, c'était pas jojo ... tant pis, c'est bien joli pourtant une paire de peep toe ! :?

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

by on Mar Août 28, 2007 8:27  

pareil j'ai le pied grec, c'est peut-être pour ça que j'en garde un souvenir si douloureux :?

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 22:38  

J'allais lançer un nouveau sujet à ce propos, mais comme je vois que les peep toes ont été amorcées ici, je suis :lol:

Cet été je me suis acheté une magnifique paire de peep toes compensées en cuir noir et la semelle couleur bois, un peu à la Chloé mais ce sont des André :cry:
Bref, je ne les ai pas quitté de tout l'été (enfin quand Monsieur soleil me le permettait) et je vois qu'elles sont sur tous les défilés d'hiver associées à des collants opaques. Cette tendance s'étaient déjà fait sentir l'hiver dernier (notamment chez Vanessa Bruno et Isabelle Marrant si je ne dis pas de bétises) et c'est à nouveau là cet hiver.
Alors, est-ce une tendance sûre? Vous le feriez, vous?

by on Mer Août 29, 2007 22:40  

je n'avait pas de peep toes etant petite mais aujourd'hui jadore j'en ai deux ou trois paire et je n'ai ps de probleme de mal au pieds du a l'ouverture devant

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 30, 2007 9:51  

Karen je crois que je vois desquelles tu parles à André, moi je pense que oui tu peux les remettre cet hiver, si tu n'es pas trop frileuse des pieds ... :wink:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'experte

coucou les filles  by on Jeu Août 30, 2007 19:55  

j'adore les peep toes, les miens ne me font pas mal et j'ai très envie d'en acheter une nouvelle paire avec un peu plus de talons.

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 21:14  

Sont-elles toujours tendance cette année ; j'aime bien moi :wink:

Ministre du Glam

by on Dim Août 24, 2008 21:16  

J'ai une paire de peep-toes à petit talon, et je les porte avec mes jeans flare. J'aime bien l'association.

Papesse du Glam

by on Dim Août 24, 2008 21:58  

j'en ai 2 paires, toutes les 2 ouvertes derrière, et je les ai mises tout l'hiver dernier (enfin les rouges, parce que les compensées à semelle tranparente, je ne les ai achetées qu'au mois de juillet)
elles me font toutes mal aux orteils! :(

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » ...ces spartiates stilettos peep-toe lacées Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Peep toes et robe noire longue, des collants? Mode - Comment porter
Chaussures T39 » Sandales ajourées open toes Taille 39 Chaussures T39
Chaussures T39 » Open Toes Marie Claire noir tissus satiné et pailleté T.39 Chaussures T39
Mode - Où trouver » Open toes "dreaming" André Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook