**Peep-toes à talons bleus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
**Peep-toes à talons bleus  by on Mar Mars 25, 2008 13:15  

J'ai reçu ma commance VP André et je ne suis pas déçue !

Par contre, j'ai acheté cette paire pas si facile à assortir pour égayer mes tenues sombres (je porte beaucoup de noir) :
Image

Je viens d'essayer quelques associations avec des looks auxquels je voulais justement donner une touche de couleur :
ImageImageImage

J'aimerais donc vos avis (sachant que moi j'aime déjà ces 3 premiers looks mais je suis ouverte aux critiques of course ! :wink:) et des idées supplémentaires pour porter ces shoes !

D'avance merci les glamourettes :P

---
Edit LallaRookh : Changement du titre du topic + Topic indexé

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 13:36  

alors, d'abord, tes chaussures sont vraiment VRAIMENT tres jolies!!

ensuite moi j'aime beaucoup la 2eme avec le jean et ensuite la 3eme.
je n'aime pas trop la premiere tenue, les chaussures ne vont pas avec le reste.
pourquoi pas avec un bas blanc (jean, slmi..) et un top bleu?

Glam'gurû

by on Mar Mars 25, 2008 13:37  

Elles sont sublimes !!!

Et tes trois looks sont ravissants

Je les vois bien aussi un petit rappel subtil avec des bo ou un serre tête, ou une ceinture...

Sinon avec un pantalon large aussi elles seraient parfaites je pense

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Mar Mars 25, 2008 13:40  

Merci Karel !

Ton idée a l'air sympa mais je porte beaucoup de couleurs sombres et je n'ai pas de slim blanc (j'ai un gros popotin :wink: ).
Mais essayer de trouver un top dans la teinte des chaussures pourquoi pas, je vais regarder dans mon armoire.

EDIT : Caroline on a posté en même temps :wink:. Je voyais bien aussi un rappel par petites touches, je vais me mettre en quête d'un accessoire de cette couleur :P

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 13:45  

Je les ai ! (et je pense les vendre d'ailleurs... )
Je trouve que ça va encore mieux avec des collants gris, ou le top du top, et je suis en train de te rechercher la photo, avec des chaussettes montantes grises !!!

Image

Voilààààà ! (copyright garance doré)

Qu'est-ce que t'en penses ??

by on Mar Mars 25, 2008 13:49  

Oui j'avais vu ce look ! Cette fille a beaucoup de style (Garance l'a prise plusieurs fois en photo il me semble).

Bon pour les chaussettes par contre c'est juste pas possible (pour moi) mais en version collants pourquoi pas ! A tester :wink: Merci Undo !

Papesse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 13:56  

Tu peux y aller les yeux fermés en les portant avec un collant noir, c'est très joli la façon dont ça tranche.

by on Mar Mars 25, 2008 14:03  

Ah merci Bambi, ça me rassure parce que le collant noir opaque c'est le grand basique de ma garde robe :wink:

Messagère du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 15:34  

Ces chaussures sont magnifiques! Tu as de la chance de pouvoir porter des talons comme ça. Moi je n'y arrive pas :?
J'ai une préférence pour la deuxième tenue et je n'aime pas trop avec la première.
Suggestion: tu pourrais essayer peut être avec un look plus "printanier", style une robe fleurie ou unie dans les bleus (cf look du jour de Caroline ).

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 16:03  

Ah bon elles sont si hautes que ça?
Trop belles en tous cas.
Mais cette rousse j'aime pas comment elle porte tout ça (ça vaut pour toutes ses tenues, elle a été prise par le Sartorialist aussi): ça manque tellement de naturel!!!

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 16:05  

T'avais pris quoi d'autre comme paire sinon?

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Glam'experte

by on Mar Mars 25, 2008 16:24  

Moi comme la plupart des glamourettes, je préfère les looks 2 et 3 mais c'est surtout parce que j'aime pas les peep-toe avec des collants...
Pour ce qui est de la rousse, moi j'adoOoooOore. J'adore les grandes chaussettes (je ferais même une exception pour les peep-toe dans ce cas-là) mais c'est trop fashionsita pour moi, je n'assume pas :(

www.anadiaz.fr

by on Mar Mars 25, 2008 16:29  

Sandy Claws : bah les talons ils font quand même 10,5 cm mine de rien (mais ça ne se voit pas pas, pourtant j'ai mesuré ils n'avaient pas menti :wink: ).

Sinon j'ai commandé des chaussures un peu pouf pouf hihi pour l'été : des sandales dorées à talons
ImageImage

Anadiaz : moi ça ne me dérange pas les peep toes avec les collants du moment qu'on ne voit pas la couture (pour mes collants en laine elles ne se voient pas, pour les collants opaques je les cache sous le pied :wink: )

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 16:44  

J'aime beaucoup ces chaussures ! Pourquoi suis je jamais à l heure pour les VP?? :(

Les 3 tenues sont très jolies, avec une préférence pour les 2 dernières.... :wink:

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 16:46  

J'aime bien la 3eme version. :)

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 16:48  

très belles!

moi je préfere 2 et 3 aussi , pieds nus c'est plus jolie.

by on Mar Mars 25, 2008 16:53  

Merci les filles !
Vous avez d'autres suggestions de looks ?

(Edit : les collants ça m'arrange pour cacher mes vilains pieds lol)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 17:08  

Moi j'adore les trois bien que sur la première je bloque un peu sur la forme de la jupe, je ne sais pas trop pourquoi. Mais comme Bambi j'aime bien l'association des chaussures avec le collant opaque noir (je fais la même chose avec mes peep toes andré d'une couleur très proche).

Et avec un pantalon reboulé, ça peut peut-être le faire aussi non??

ps: c'est quelle marque ta robe n°3, j'en suis tombée amoureuse!!!

by on Mar Mars 25, 2008 17:12  

Camelias : c'est une robe en soie noire que j'ai acheté sur le site Mango outlet. Je ne sais pas si elle y est encore car je l'ai acheté il y a environ 2 mois. Je vais regarder !

Edit : elle n'y est plus ! Si ça peut te consoler, elle n'était pas très bien coupée (mais pour le prix (25 euros) je l'ai gardé).
J'ai dû la faire retoucher à la taille (la mère de ma belle soeur qui est couturière était de passage à Paris donc j'en ai profité :wink: )

Glam'oureuse

by on Mar Mars 25, 2008 17:25  

Les bleus sont très belles et j'aime les trois looks.
Par contre ta deuxième paire je n'aime pas tellement désolé :oops:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Mocassins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment rendre les talons silencieux ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook