Peeling maison

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Peeling maison  by on Jeu Juin 09, 2011 5:05  

coucou les filles,
je voulais savoir si vous aviez deja fait des peelings maison et si oui si vouz avez eut de bons resultats.j ai un leger masque de grossesse et je suis un peu degoutée :( , donc je voulais essayer cette methode par un peeling ou connaissez vous d autres traitements plus efficaces ? merci les filles :wink:

Ma vie au Japon

Glam'confirmée

Re: Peeling maison  by on Dim Juil 03, 2011 19:22  

Un vrai peeling ne se fait pas seule à la maison, il doit être réaliser par un(e) pro. Le temps de pause devant être respecter à la lettre au risque de bruler le derme. Et surtout, il vaut mieux attendre que les beaux jours soient passés pour éviter que l’épiderme sensibiliser ne réagisse à une exposition solaire et ne provoque d'autre soucis. Sinon tu as des peeling doux, par exemple chez Sampar le "Peeling équilibre moussant" (top) ou chez Garancia le "Pshitt Magique" (dont je ne suis pas fan) qui vont au fur et à mesure que tu les utilises, jouer sur l’éclat du teint, resserrer les pores et lisser la peau...

Messagère du Glam

Re: Peeling maison  by on Dim Juil 03, 2011 23:13  

merci pour ta reponse,
oui j´ai vu pas mal de desastre avec les peelings donc je prefere attendre.et je pense que le mieux sera plutot un traitement laser pour ce type de tache! merci encore!

Glam'confirmée

Re: Peeling maison  by on Lun Juil 04, 2011 19:15  

cecitoshi a écrit:
merci pour ta reponse,
oui j´ai vu pas mal de desastre avec les peelings donc je prefere attendre.et je pense que le mieux sera plutot un traitement laser pour ce type de tache! merci encore!

J'ai vu aussi pas mal de désastre avec des clientes traitées au laser sur des taches avec une dépigmentation de la peau sur les zones traitées.Je fais régulièrement des peelings, en même temps de formation, je suis Esthéticienne, cosméticienne, vendeuse conseil en parfumerie :D donc ça aide mais tu devrais pouvoir trouver la bonne personne en septembre pour tes taches et en attendant un bon écran total sur la zone en question pour minimiser son extension!

Messagère du Glam

Re: Peeling maison  by on Mar Juil 05, 2011 2:52  

@Psymorganen fait ca me fait peur c´est sur que ca soit pour le traitement laser ou pour le peeling mais j´avais une super peau avant mon accouchement et je suis franchement degoutee par ces taches , j´en ai aussi quelques une duent au stress donc je pense que je me sentirai mieux apres un traitement .comme tu dis je vais attendre septembre parce que la pour faire un traitement en été c´est pas trop ca! quel traitement me recommandes tu? parce que les cremes et tout , ca ne marche pas du tout! en meme temps je voulais faire le peeling pour retirer des petites ridules :D .quel peeling fais tu??

Glam'confirmée

Re: Peeling maison  by on Mar Juil 05, 2011 20:14  

Alors, quand je fais un peeling, c'est toujours le soir et pendant le week-end (le samedi de préférence). Donc tout d'abord, je me démaquille puis je nettoie mon visage et après les choses sérieuses commencent.
Je dégraisse ma peau avec une lotion spécifique aux AHA (20% d'acide glycolique, pH 3.47) de chez Dermaclinik avec des compresses de gaz stérile. Je fais 2 passages, à chaque fois avec de nouvelles compresses. Puis j'applique rapidement du bout des doigts mon masque SESGLICOPEEL dosé à 30% d'acide glycolique libre (pH 2.5) et je le laisse poser pendant 15mn. Ce masque est merveilleux car il nettoie les yeux, les larmes coulent toutes seules sur mon épiderme les 4 premières minutes du temps de pause. Une fois le temps de pause arrivé à terme, je rince à l'eau froide avec une éponge démaquillante sans frotter puis je réconforte ma peau avec la DDML et je complète avec la moisture surge de Clinique. Le lendemain soir, je rajoute un sérum entre la DDML et la MS ! Au bout de 4 jours, la desquamation est presque finie et pour en finir avec les squames je nettoie mon visage avec le peeling équilibre moussant de Sampar le soir que je fais suivre de ma routine habituelle. C'est à force d'utilisation que je peux laisser poser mon masque (peeling) 15mn au départ c’était 5mn. A la finale, les pores sont resserrés, la peau est regonflée, douce et lumineuse... Et j'en suis ravie :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Peeling maison  by on Ven Juil 08, 2011 16:58  

Il ya aussi la solution dermato. C'est la solution intermédiaire entre le peeling en salon et le laser.
Par contre évite de le faire en plein été, il vaut mieux éviter le soleil après je pense...

Pour le masque de grossesse, il ya les solutions "éclaircissant". Il y a toute une gamme chez UNT (sérum, crème, masque) qui s'utilise dans le cadre du "millefeuille". Je ne sais pas ce que ça donne, il faut chercher des avis sur les sites de Millefeuille.
C'est ici pour les produits UNT.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Défilés, créateurs, collections » Maison Dior Défilés, créateurs, collections
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux
Recettes cuisine » Barres Twi.x "fait maison" THE recette, 100% américaine Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Les glamourettes s'entraident... pour la maison Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook