La peau terne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Dim Jan 27, 2008 19:15  

Plein de vitamine C pour compenser celle que tu perds avec la clope… :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 23:28  

Alors un bon démaquillage en règle le soir, c'est la règle number one, même si tu dors pas après^^ (j'ai malheureusement le même problème que toi...)
Ensuite comme soin, je peux te conseiller la crème énergisante beauté initiale de Chanel que j'utilise en ce moment : elle est vraiment top au niveau éclat et protection de la peau. Son seul défaut, le prix évidemment... :cry:
Sinon un autre produit que j'aimais bien au niveau éclat : l'eau de beauté de Caudalie (si tu n'as pas la peau trop sensible).

Et au niveau maquillage faut faire léger les matins difficiles ! (fond de teint fluide plutot que poudre, gloss et mascara).

Le we si tu peux, fais toi un petit rituel soin : gommage et masque hydratant histoire de récupérer de ta semaine... :wink:

Glam'saucisse

by on Mar Jan 29, 2008 12:17  

Arrêter de fumer, c'est vraiment LA solution pour avoir un joli teint.
Sinon, bois beaucoup (eau, tisanes et infusion), ça aide vraiment à ressourcer la peau de l'intérieur...

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 29, 2008 12:27  

Comme Aurel et en plus gommage tous les 2 jours tu a le doux gommage de perlessence a gagner sur beautétest il est génial pour les teints gris... et doux

des crèmes à bases d'acides de fruits si tu supporte le soir...

La vie que je veux

Présidente du Glam

by on Mar Jan 29, 2008 12:48  

thérquement, il suffit boire beaucoup d'eau et de faire un gommage régulier (j'adore celui d'yves st larent ). Mais pour moi ça ne sufit pas, on m'a conseillé une cure laser (photorajeunissement) ou un vrai peeling de dermato, mais là j'ai pas encore osé le faire

mon blog Un bon plan Hermès

Glam'experte

by on Mar Jan 29, 2008 13:00  

Boire beaucoup aide bien à améliorer le teint c'est certain!
Mais pour donner un petit coup de peps à mon teint, je fais aussi régulièrement des masques avec un yahourt nature. c'est simple tu étales ton yahourt, tu laisses poser (5 min suffisent) et tu rinces à l'eau fraîche. la peau est purifiée et lumineuse!
Et pour celles qui ont les yeux un peu gonflés ou cernés, vous pouvez faire des compresses avec des sachets de thé usagés mis au congélateur au préalable! (vive le recyclage !!!)

j'utilise aussi la lotion à la rose de chez Khiel's qui en plus d'être astringente (bye bye les points noirs!!!!!!), donne un teint frais! (attention, ne pas utiliser quand on a la peau trop sêche!)

PDGère du glam

by on Mar Jan 29, 2008 23:12  

Je crois que l'eau de beauté de Caudalie est franchement excellente pour les teints brouillés... encore faut-il supporter l'alcool. :wink:
http://www.caudalie.fr/produits/detail-produit-21-9.php

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 29, 2008 23:16  

arrêter de fumer, je te promet que tu le regretteras pas.
hydrater à mort!

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

by on Mar Jan 29, 2008 23:32  

La gamme énergisante activateur d'éclat de chanel marche super bien (démaquillant + lotion)!

by on Mer Jan 30, 2008 19:05  

Gros Poussin a écrit:
La gamme énergisante activateur d'éclat de chanel marche super bien (démaquillant + lotion)!

effectivement j'ai la mousse nettoyante et elle est pas mal :wink:

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 9:07  

arrête de fumer !! :wink: et /ou bois du thé ou un mélange détox en quantité

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 9:23  

je plussoie Anna et Marieaunet: arrête de fumer!

et aussi un bon détox., le thym en tisane à boire ou appliquer sur le visage: petit effet immédiat garanti! :)

Glam'experte

by on Jeu Jan 31, 2008 16:00  

moi même c'est la cata: tient brouillés, petits points noirs deci delà, cernes hyper voyants....
j'ai donc testé pas mal de choses

- le peeling de dermato (acide glycolique - superficiel) qui ne m'a fait aucun, mais alors aucun effet.
100 euros à la poubelle.

- l'émulsion étincellante de nuxe: topissime! quand j'ai arrêté, j'ai vu la différence... j'ai couru chez ma pharmacienne et je lui ai demandé un produit analogue (histoire de changer, de ne pas habituer ma peau) et elle m'a dit que c'était le meilleur produit dans la rubrique "teint de cadavre".
22 euros

- la consommation acharnée de fruits et légumes : l'an dernier, j'ai fait un régime WW (quelle cruche!) et je mangeais un max de fruits et légumes (c'est obligatoire). J'avais vraiment un teint de pêche!
4 euros par jour

- la tisane Skin Purity de Dr Stuart (chez Monop'): j'ai du mal à m'y astreindre et ça ne m'a pas fait grand chose.
5 euros

- les UV: no comment. trop cher et nocif.

- l'un des trucs qui me réussit le mieux, c'est quand même de partir de Paris une journée entière et d'aller DEHORS, dans la nature, oxygéner mes petites cellules dermiques. Pour le prix d'un hammam, le dimanche en forêt de Fontainebleau s'impose
moins de 10 euros l'A/R en RER

Glam'confirmée

by on Jeu Jan 31, 2008 16:03  

Apres 11 ans à un paquet par jour.... J'ai arrete de fumer il y a 4 mois et demi. Je dois reconnaitre que mon teint est beaucoup moins gris vaseux + je suis un poil plus détenue.....

Pourvu que ca dure!

Glam'experte

by on Jeu Jan 31, 2008 16:21  

ah oui, du coup j'ai oublié de préciser le principal!
avant, je fumais 1/2 paquet par jour, teint pourri.
Il y a deux ans, j'ai arrêté, et je dois dire que l'amélioration est nette!
et j'ai plein de sous pour m'acheter des crèmes pour sublimer tout ça!

Glam'experte

La peau terne  by on Lun Sep 01, 2008 14:34  

Les filles, ma peau est terne. Je n'en peux plus.
Help me, please. Je suis désespérée.
Merci d'avance.
J'aime ce forum.
J'aime les filles de ce forum.

M.arine
Pataflute.skyblog.com

Dernière édition par Pataflute le Lun Sep 01, 2008 14:41, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 14:42  

Pataflute >> tu fais régulièrement des gommages? si ce n'est pas le cas, tu peux commencer par ça, généralement les peaux mortes "ternissent" le teint.

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'experte

by on Lun Sep 01, 2008 14:44  

Je te conseille la levure de bière (moi je la prends en gélules). Des beaux cheveux, des ongles tout dur et une peau nickel , la classe quoi !

En plus c'est pas cher du tout !

Camille

Glam'saucisse

by on Lun Sep 01, 2008 14:44  

Bois plus d'eau. Dors davantage. Arrête de fumer. Entre au couvent !

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'experte

by on Lun Sep 01, 2008 15:01  

Merci à toutes
Je vais vous répondre alors
- Clémentine, oui je fais régulièrement des gommages 1 à 2 fois par semaines (Terre d'Oc Gommage lumière visage Grenade et pois chiche les secrets de la beauté indienne). Apparemment sur moi ça ne fonctionne pas.
- Chipolata Je ne fume pas. Mais il est vrai que je ne dors pas beaucoup, mais à partir de demain je reprend un rythme normal c'est promis.
Le coca zéro ça compte lol ? J'en bois énormément..
- Kamiyechung, La levure de bière tu dis, je vais tenter. Merci beaucoup, les filles.

M.arine
Pataflute.skyblog.com

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Urgent peau qui pèle ! Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » quel soin pour ma peau sensible avec pors dilatés? Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Comment porter un bikini sur peau blanche? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Ou acheter un correcteur de peau Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook