| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:58 Sujet du message: peau intolérante ? |
|
|
J'ai un problème de peau et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. J'utilise depuis plusieurs mois une bonne crème hydratante de clarins, qui je pense, est une crème de qualité. Pourtant depuis maintenant deux semaines j'ai comme des sortes de mini aspérités sur le front (un peu comme des milliers de mini boutons invisibles ... le rêve :p). A l'oeil on ne voit rien mais ça se sent très bien au toucher. Le problème c'est que j'ai beau faire des gommages ça ne part pas :s
J'ai essayé de mettre plus de crème au cas où ma peau serait sèche, ou même moins de crème mais ça ne change rien.
Ce qui est encore plus étrange c'est que ça ne m'arrive que sur le front et pas ailleurs ...
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois avec différentes crèmes et à chaque fois le problème s'arrêtait quand j'en changeait. Je mettais ça sur le fait que la crème était de mauvaise qualité, mais là je pense pas que ça soit le cas.
Est ce que ce genre de problème vous arrive aussi ? Est ce que vous pensez que le problème vient de la crème ? |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que Clarins est une bonne marque et sans doute que ta crème est de bonne qualité mais je pense que si ta peau ne la supporte pas et bien elle ne la supporte pas peut importe la marque. Essaie dans trouver une autre! enfin c'est mon point de vue. |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bizarre c'est que tu n'as ça que sur le front.
Je vois pas trop ce que ça peut être, c'est comme des plaques sèches ? ou bien c'est des boutons "internes" ? |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
en fait ça ressemble à plein de minuscules "boules" de la même couleur que la peau (puisque ça ne se voit pas). Ce qui m'étonne c'est que le gommage ne les enlève pas ...
La peau ne pèle pas (elle le fait parfois mais pas là) donc je ne sais vraiment pas ce que c'est ... j'ai une peau étrange c'est ça ? |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Kaede peut-être as-tu la peau du front plus sensible?
Enfin moi je dis ça....... |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
Désolée je ne peux pas t'aider je ne vois pas du tout ce que c'est ! |
|
|
 |
octarine Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Bordeaux, 32 ans
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:37 Sujet du message: Re: peau intolérante ? |
|
|
| Kaede a écrit: | | Ce qui est encore plus étrange c'est que ça ne m'arrive que sur le front et pas ailleurs ...? |
Est ce que, par hasard, tu as une frange? Parfois, la peau du front peut présenter des imperfections de ce type là à cause de la frange qui "empêche" la peau du front de respirer.
Dernière édition par octarine le Jeu Jan 24, 2008 1:25; édité 2 fois |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
En fait tu veux dire que ta peau est "granuleuse" ?? désolée pour le mot c'est pas très joli
Moi j'ai déjà eu ça une fois c'est pour ça que je dis ça mais c'etait allergique : j'avais eu une poussée de minuscules boutons sur les joues (d'où l'effet granuleux).
Le médecin m'avait donné des anti histaminiques et une crème à la cortisone.
Mais bon si c'est ça, il faut voir un médecin ! |
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Kaede ! ça me fait la même chose depuis peu... j'ai mis ça sur le compte de ma pilue qui avait l'air de me rendre la peau grasse
j'ai changé de pilule cet été et depuis mon front fait ce que tu décris...
étrange.... je viens de changer de crème et je vais tenter de voir si je changes d'alimentation ce que cela va faire...(dernier temps ; mangé gras)
bref si les filles connaissent je veux bien des infos aussi!  _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: ventes ebay : Robe asos bleu klein taille 34,sandales clous neuves 36... |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
aaaahhh quelqu'un qui me soutient
Alors si on a la même chose je peux te dire que ça ne vient pas de l'alimentation. Je mange plutôt mieux ces derniers mois et pourtant ça n'a pas empêché ce ... enfin ça quoi :p
Par contre je viens également de changer de pillule. Ca peut peut être venir de là.
On a peut être trouvé la coupable  |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Finalement après avoir essayé une autre crème ça va un peu mieux, même si tout ne s'est pas arrangé.
Est ce que vous connaitriez des crèmes spécialement pour peaux intolérantes. Quelque chose qui permettrait de bien protéger et reposer la peau.
Merci  |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je sais que ca vient de ma frange mais bon... je te donne mon truc!
Le soir, je mets de la Cold Cream d'Avène sur mon front et je masse bien... ca disparait en quelques jours!
Enfin, je dis ça... je dis rien.... essaye peut être. _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
|