Peau blanche/grasse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Peau blanche/grasse  by on Ven Juin 03, 2011 13:29  

Bonjour à toutes!
Alors voilà, j'ai quelques problèmes avec ma peau.
Donc, j'ai la peau blanche et depuis quelque temps, elle brille et devient grasse mais en même temps elle est très seche! J'ai un traitement pour mes boutons et je met le matin de la crème hydratante puis de la poudre mais 20 min plus tard, la peau toute brillante surtout avec la soleil ça fais vraiment moche! :?
Je ne sais pas si je suis très claire :oops:
Donc je vais mettre quelques photos après.
La question que je vous pose c'est quel fond de teint utilisé ou poudre?
Pour mes yeux, je met du mascara et du crayon noir de temps en temps. J'aimerais savoir quel FAP je peux mettre qui irait avec mes yeux (bleu-vert-gris selon la lumière) et qui fasse pas trop chargé pour allez en cours?

Merci d'avoir lu et peut etre de pouvoir m'aider! :D

Dernière édition par GlamGlam le Dim Juin 05, 2011 16:19, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Peau blanche/grasse  by on Ven Juin 03, 2011 16:51  

J'ai un peu le même soucis que toi ... Ma peau a tendance à vite briller.
Comme fond de teint, utilise en un très très léger. J'aime beaucoup ceux-ci: Double Wear Light d'Estee Lauder http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Double-Wear-Light/P61442 J'ai la peau claire et j'ai pris la teinte 03

et un autre moins cher: Demi Mat d'Une, j'ai la teinte M6
http://www.unebeauty.com/#/gamme/teint/skinMatt/

Au dessus pour éviter les brillances: il y a une poudre géniale d'Urban Decay: http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Base-et-Primer/De-Slick-Mattifying-Powder-Poudre-Matifiante-De-Slick/P61649

Voilà :D

Ministre du Glam

Re: Peau blanche/grasse  by on Ven Juin 03, 2011 17:23  

Tu as la peau jeune alors ne met pas n'importe quoi, les crèmes pour les peaux grasses c'est très mauvais c'est beaucoup trop gras!

Tu dois mettre un GEL, pas une crème, et une lotion le matin (moi je met Eclat de jour de Clarins, j'ai la peau mixte)

Comme cela ta peau ne sera plus sèche. Et si elle se met à briller pendant la journée, met de la poudre LIBRE et rien d'autre! Oublie les trucs miraculeux style tubes anti brillance de chez clinique etc, ça ne fera qu'empêcher le sébum de monter jusqu'au pores et après quand ça ne fait plus effet, bam le sébum revient en deux fois pire!!

Pour le fond de teint à ta place j'éviterai, essaie déjà la poudre libre avant...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'stagiaire

Re: Peau blanche/grasse  by on Ven Juin 03, 2011 20:17  

D'accord, merci beaucoup pour tous ces conseils les filles!

Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Quel haut mettre avec cette robe blanche? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe longue blanche... Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter cette pochette blanche ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette jupe rouge et blanche h&m ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook