PB Cosmetics

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

PB Cosmetics  by on Ven Sep 16, 2011 19:50  

Coucou les filles,

Après avoir reçu des produits à tester PB Cosmetics pour mon blog. Je me suis dit qu'il serait sympa de partager mes impressions avec vous :)

Image

Pour celles qui ne connaissent pas, PB c'est une marque concurrente d'ELF. La majorité des produits sont vendus au prix de 1€. Je me permets d'ouvrir cette rubrique car je n'en ai pas trouver et il me semble qu'ELF soit bien plus connu que PB et c'est intéressant de pouvoir en faire le comparatif...

Pour commencer, mon avis sur le "DUO DE FARDS A PAUPIERES", j'ai choisi une teinte assez claire (à mon sens...), un joli marron accompagné d'une teinte ivoire lumineuse.

Image

Mon avis en quelques points :

* La pigmentation des fards est très bonne.
* Les fards sont légèrement poudreux mais beaucoup moins qu’un Sleek à titre de comparaison.
* Les fards sont faciles à travailler et la tenue avec base est satisfaisante et dure toute la journée.
* Les couleurs sont lumineuses

Image

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Beauté - Conseils maquillage » Stars Makeup Haven (cosmetics) Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » NYX Cosmetics Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » PB Cosmetics Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bon plan PB cosmetics Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Avis sur PB Cosmetics Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook