|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Sebast by MissCourreges on Lun Juil 05, 2010 19:52 |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Se by ladyhawke on Lun Juil 12, 2010 16:43 J'espère que tu n'est pas déjà partie. |
|
VIP de la bulle |
Je te conseillerais aussi d'aller à Saint Jean de Luz. C'est une ville magnifique, avec de supers petits bars, pleins de magasins d'espadrilles typiques de la région, la plage et géniale aussi (par contre il faut faire attention aux baïnes et aussi parce qu'on perd vite pied à Saint Jean) ! |
|
Glam'stagiaire |
Re: Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Se by kermitunz on Dim Août 15, 2010 17:51 |
|
Ministre du Glam |
A Bilbao il y a pas mal de magasins à Gran Via comme Stradivarius. Dans les rues alentours tu trouveras aussi pas mal de petits commerçants, et tu peux dénicher de superbes choses (j'avais trouvé un super pantalon!). Dans le casco viejo c'est pareil, il y a plein de petits commerçants, et de grandes enseignes genre Desigual et le Mango outlet. |
|
Glam'stagiaire |
Re: Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Se by kermitunz on Dim Août 15, 2010 21:45 |
|
Glam'oureuse |
pour visiter la côte basque tu peux trouver plein d'infos sur le site de la région et sur ce site qui propose aussi des idées de voyage avec des photos.
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
Glam'stagiaire |
Re: Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Se by matdebayonne on Ven Avr 29, 2011 13:45 Il faut absolument aller faire un tour au Blue Cargo Biarritz. |