Pays Bas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Pays Bas  by on Jeu Nov 24, 2011 20:49  

Bonsoir !

Je viens d'apprendre que je vais faire un stage aux Pays Bas pendant deux semaine au mois de février (j'avais demandé les Pays Bas ou la Suède).

Je ne sais pas encore dans quelle ville je serais mais je commence à venir à la pêche aux infos pour occuper mes weekends : des choses à voir absolument ? des coins sympas ? des marques de mode à découvrir ? (pas que de mode d'ailleurs, des marques du pays que vous avez découvertes)

Merci d'avance à celles qui sont déjà allées dans ce pays de partager leur expérience !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pays Bas  by on Mar Déc 13, 2011 23:14  

up

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Pays Bas  by on Mer Déc 14, 2011 9:27  

Tu pars au Pays Bas aussi Sodapop ?

J'ai eu la ville, ce sera Groningen la ville la plus étudiante des pays et j'ai trouvé une sous location en plein centre, ça promet d'être sympa ! Maintenant je suis à la recherche de bonnes adresses mais personne ici ne semble connaître ...

Mode - Shopping » Différence de prix exorbitante entre pays Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Tee-shirt lapin Alice aux pays des merveilles T.S Vêtements XS S 34-36-38
Vos look du jour et du soir » Les tenues traditionnelles de votre pays Vos look du jour et du soir
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Quel pays rêvez vous de visiter? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Pays Basque : de Biarritz à Bilbao en passant par San Sebast Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook