Paypal : objet payé mais non reçu !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mar Août 24, 2010 11:59  

Coucou les filles,

Il y a un mois, je suivais sur Ebay une robe Claudie Pierlot mais j'ai raté la fin de l'enchère et j'ai vu que l'objet n'était pas vendu. J'ai contacté la vendeuse pour savoir si elle pouvait me la vendre et que je lui ferais un virement Paypal, mais en dehors d'ebay puisque la vente était finie. Elle accepte, je vire l'argent le 6 août et depuis, pas de robe en vue ni de nouvelles de la vendeuse après 4 mails (2 via la messagerie ebay, 1 en direct et 1 via paypal). :evil:

J'ai ouvert un litige par Paypal il y a deux jours et toujours pas de nouvelles. Que faire ? Pensez-vous que je dois encore attendre ? Paypal va-t-il me rembourser, avec ou sans commission ? Bon, c'était 50 € mais c'est une grosse somme pour moi qui suis étudiante...

Merci de votre aide car je désespère ! :-x

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

y'a quelqu'un ?

Glam'bulleuse

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mar Août 24, 2010 16:00  

desolé je sais pas t aider mais en tout cas c est malhonnete de sa part j espere que tu recuperera tes 50E ou la robe

Ministre du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mar Août 24, 2010 16:06  

Lilow Yellow, elle est peut être partie en vacances (elle aurait pu prévenir dans ce cas là).
Je ne sais pas si tu peux ouvrir un litige avec paypal comme tu n'es pas passée par ebay.

Menace- la de porter plainte contre elle, ça devrait la faire bouger (tu dois pouvoir récupérer ses coordonnées par ebay ou paypal). J'espère que tu vas résoudre ton problème.

Ministre du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mar Août 24, 2010 16:14  

Rebecca : paypal est lié à Ebay mais tu peux faire des transactions autres. Donc il suffit que Lilow ne mentionne pas Ebay.

Lilow : tu as ouvert ton litige et il n'y a plus qu'à attendre. Paypal constatera son silence (ou pas) en général il ne devrait pas y avoir de problème comme tu n'as plus eu de nouvelles de sa part.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mar Août 24, 2010 16:24  

+ 1.
Tu as ouvert une réclamation, si tu n'as toujours pas de nouvelles de la vendeuse transforme le en litige et laisse Paypal trancher.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

ok, merci de vos réponses. C'est ce que je comptais faire mais j'espère que paypal me remboursera au cas où, et sans se prendre de frais dessus...
N'empêche, même si elle est partie en vacances, je lui ai envoyé l'argent le jour même de notre contact, et je n'ai reçu ni merci, ni promesse d'envoi depuis donc c'est un peu gros, et malgré les menaces, personne ne se manifeste... punaise trop dommage car cette robe j'y tenais vraiment et je comptais la mettre pour un événement très important donc de une je vais devoir trouver quelque chose moins bien et de deux je n'ai plus d'argent pour acheter autre chose alors c'est mort lol.

juste encore une question : combien de temps pensez-vous que je doive encore attendre vu que j'ai payé le 6 août et que le litige se clôt le 12 septembre (après je ne pourrais plus faire de réclamation) ? Ca fait déjà un bon bout de temps, 20 jours exactement, que je n'ai pas de nouvelles. Après, je sais qu'il y a des gens encore moins patients qui réclament dès 7 jours !

Messagère du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Mer Août 25, 2010 15:57  

Après ouverture du litige, paypal attends une date (le 12 pour toi) et te rembourse, ça m'est arrivé.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Sam Août 28, 2010 0:45  

+ 1

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

a ce jour, toujours aucune nouvelle malgré + de 6 messages envoyés...ça m'énerve car j'ai toujours l'espoir d'avoir cette belle robe que je ne trouve nulle part, alors j'attends comme une idiote puis je me demande comment ça se fait car cette personne a 100% d'évaluations positives sur ebay...

Prêtresse du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Sam Août 28, 2010 12:14  

Oh les évaluations à 100% c'est pas toujours un gage de qualité bizarrement. J'ai acheté il y a quelques temps une paire de chaussures sur ebay et au bout d'un mois j'avais toujours rien reçu, j'ai essayé plein de fois de la contacter et aucune réponse. A la meme periode une autre acheteuse lui a laissé une éval négative car elle avait aussi acheté quelque chose sans rien recevoir et sans nouvelles de la vendeuse.

ça y est c'est fait, j'ai bien transformé le litige en réclamation, reste à voir ce que ça va donner...

Ministre du Glam

J'avais eu un petit problème de ce genre et Paypal m'a intégralement remboursée après le litige. En effet le vendeur n'avait toujours pas répondu après 1 mois alors ils ont prélevés l'argent de son compte!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

bon toujours pas de réponse de sa part, dans 10 jours le litige se clôt, j'aurais mon remboursement... dommage pour ma robe snirf

devinez quoi ? je reçois un message plus que douteux ce matin, qu'en pensez vous ???

"bonjour
je suis tellement desolée et vous devez etre furieuse!
j ai du partir en italie juste apres notre derniere conversation il y a un moi maintenant et il est vrai que j aurai du envoyé la robe avant de partir!
bref, j ai ete hospitalisée d urgence 2 jours apres etre arrivée pour une peritonite, je ne sais pas si vous savez ce que c est mais c est assez grave..ils m ont gardé 2 semaines et j ai été rapatrié en france chez mes parents car je pouvais a peine me deplacer.
honnetement je n avais pas la tete a penser a ca et je vous ai completement oublié!
c est en arrivant ce matin a paris que j ai vu la robe chez moi..
je sais que tout ca ne sont pas vos histoires mais je tiens a me justifier!
ceci etant la robe part aujourd hui de paris et vous devriez la recevoir d ici 3 jours..
je suis encore desolée.
faite moi signe des que vous l avez recu
cordialement"

c'est crédible selon vous ?

Présidente du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Lun Sep 06, 2010 13:45  

Possible mais ne change rien avec Paypal. Si la robe arrive, tant mieux, tu la rembourseras si Paypal la prélève entre-temps, ou tu arrêteras simplement la procédure si l'argent n'est pas encore prélevé sur son compte, et si la robe n'arrive pas, tu auras ton remboursement :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Paypal : objet payé mais non reçu !  by on Lun Sep 06, 2010 13:47  

En tout cas c'est bourré de fautes d'orthographe.
Mais ça peut être crédible, il m'est arrivé à peu près la même histoire dernièrement avec hospitalisation, convalescence chez les parents etc. Donc pourquoi pas...
Mais quoi qu'il en soit, elle est fautive de ne pas avoir envoyé la robe avant de partir.

Oui, déjà quelqu'un qui écrit de cette manière n'inspire pas vraiment la confiance...d'autant plus qu'elle n'a jamais évoqué un quelconque voyage en Italie auparavant, c'est bizarre. Pour l'instant, je ne touche rien à paypal, c'est clair. J'espère que la robe ne sera pas une contrefaçon, car après tout cela j'ai un peu peur quand même ! il y a-t-il des imitations de Claudie Pierlot ??

Présidente du Glam

Les filles, vous confirmez donc que, même si on n'achète pas sur Ebay, Paypal protège en cas d'arnaque?

Car j'hésite à acheter quelque chose sur Leboncoin, le vendeur accepte Paypal, donc je me demandais si j'étais couverte au cas où il ne serait pas honnête?
Merci! :)

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Il m'aime, mais ne veut pas vivre avec moi Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » J'ai 25 ans, mais je parais beaucoup plus jeune ! Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook