Paule Ka

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Paule Ka  by on Mer Fév 11, 2009 21:57  

J'aurais besoin de votre aide les glamourettes si vous pouvez. Je suis temoin au mariage de ma meilleure amie cet été. Avec l'arrivée des nouvelles collections je commence à faire des repérages de robes. J'ai vu de très jolis modéles sur le site internet de Paule Ka par contre je n'ai aucune idée de l'ordre de prix. Est ce comme Tara Jarmon c'est à dire premier prix pour une robe environ 150 euros? J'ai un doute il me semble que chez Paule Ka c'est bien plus autour de 300 euros...
:!: Merci pour vos réponses :!:
Voici quelques modéles

Pièce jointe:

PAULE KA3.JPG
PAULE KA3.JPG [ 14 Kio | Consulté 2529 fois ]

Pièce jointe:

PAULE KA2.JPG
PAULE KA2.JPG [ 11.8 Kio | Consulté 2527 fois ]

Pièce jointe:

PAUL KA.JPG
PAUL KA.JPG [ 10.7 Kio | Consulté 2529 fois ]

[sujet indexé]

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

PDGère du glam

Les vêtements Paule Ka sont assez cher, il me semble que pour les robes, c'est plus vers les 300 400 euros que dans les 150 euros ...

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Messagère du Glam

Bon ben lors d'une virée à Paris j'ai pu "apprecier" le prix de ces robes...C'est donc effectivement plus dans une fourchette de 600 à 800 euros...Bref je ne suis que temoin à ce mariage donc vraiment pas possible!!! :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Mode - déco fait main » [Tutorat] Création robe style PAULE K Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook