Paul & Joe et Paul and Joe Sister : vêtements, sacs, ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Oct 06, 2008 12:54  

Moi j'aime bien, elles ont l'air de qualité, sont classes et simples
Je vote pour!

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 06, 2008 13:49  

Je les ai prises moi aussi, je les trouve très jolies ...et je suis étonnée qu´elles ne soient pas parties plus vite. Le talon est assez haut en revanche, j´espère qu´elles seront stables ( et à ma taille ) !

Papesse du Glam

by on Lun Oct 06, 2008 19:48  

Je les trouves très jolies, et le cuir chez P&J est de bonne qualité et est beau à voir ;) à ce prix là on n'hésite pas.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 06, 2008 19:55  

Elles sont très jolies mais peut-être un peu trop simple !
Si le prix n'est pas énorme prend les car les Paul&Joe sont d'excellente qualité alors pourquoi s'en privé ! :wink:

Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559

Glam'experte

by on Lun Oct 06, 2008 20:05  

oui exactement c'est celle la !! merci
oui je les trouve simple mais assez passe partout , je suis en effet assez contente de mon achat mais j'espere aussi que la taille sera bonne...
si vous avez des idees pour les porter n'hesitez pas a m"en faire part ainsi que des photos pourquoi pas !!! je sais j'exagere quand meme...
merci a toutes

Glam'stagiaire

by on Mer Oct 08, 2008 18:16  

TRES JOLIES!!

Je viens de les recevoir, je les avais commandées début septembre sur espacemax.
Par contre, elles ne sont pas du tout pratiques à enfiler car pas de fermeture éclair.
Il faut dérouler le cuir du haut de la bottine pour arriver à les enfiler (en gros, massacrer un peu la chaussure à chaque fois.....) :(

Glam'experte

by on Mer Nov 05, 2008 12:09  

Edit Bambi: J'ai supprimé tous les hs, les questions sur les modifications de chaussures, la qualité et la taille se posent dans le sav.

http://fashionmodegirl.blogspot.com/

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 12, 2008 12:14  

Pour revenir au sujet des escarpins, moi j ai voté non: je trouve qu elles sont trop tristounettes, trop classiques, et puis c est vrai que le talon a l air haut et très fin aussi... :?

S'habiller est un mode de vie... YSL

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 9:56  

Besoin de vous les filles, comment trouvez-vous ces bottes? elles sont actuellement sur le site 24h00 à 149 euros, j'ai un gros coup de coeur mais mon porte monnaie et à sec alors j'hésite :?

Image

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 10:09  

Lo'lita: je les trouve très jolie :!:

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 10:14  

Je suis dégoûtée j'allais les commander et il y a eu un problème avec ma carte bancaire, elles ne sont plus dans mon panier, et plus disponible en 40 :twisted:

Merci quand même pour ton avis Princessnono :wink:

Papesse du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 20:24  

C'est dommage car elles sont jolies celles là, je les aient vues en vert et la coupe était vraiment bien (pas la couleur :p)

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 22:18  

Olala elles sont revenues en 40 je doute! je doute! :twisted:
Le problème est que je venais justement de m'acheter hier même une paire de bottes a 169 euros alors j'hésite même si j'ai un énoooorme coup de coeur :lol: je suis perdue :(

Présidente du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 22:23  

Elles sont super belles

Je ne t'aide pas mais elles font une bonne base de garde robe, tu pourras la porter avec plein de tenues différentes...

Ventes &Troc

Glam'oureuse

by on Mar Déc 16, 2008 22:31  

j'ai pris les low boots France en noir, j'espère que la pointure ira, j'ai lu que les chaussures P&J taillent petit...
Les bottes sont belles aussi :)

Papesse du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 22:35  

Lo'Lita, j'aurais pris ça comme un signe le fait qu'elles soient de nouveau dispo et aurait sauté dessus :p si tu peux te le permettre vas y, il n'y a pas de doute à avoir sur la beauté du modèle.

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 22:49  

Si je les prends je n'aurais plus rien sur mon compte :oops: il faut que je me résonne, j'aurais peut-être un meilleur compte en banque lors d'une prochaine vente.. :lol:, merci quand même les filles :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook