Paul and Joe / Sister: qualité, taille, entretien, prix, poi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 02, 2008 23:59  

Coucou les Glamourettes,

Je craque pour une paire de Paul & Joe's Sister :(

Pouvez-vous m'aider :cry:

Je chausse du 37 et la dernière paire qu'il reste est du 36,5 :?

J'ai lu sur ebay qu'une vendeuse disait qu'elle taillaient grand qu'il fallait limite prendre une taille en dessous.

Pouvez-vous me dire si c'est vrai (pour celles qui ont acheté)???

Merciiiiiiiiiiiiii

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 03, 2008 11:36  

Au contraire, je trouve qu´elles taillent petit ! je viens de recevoir les miennes et j´aurais du les prendre en 39 au lieu de 38,5.
A part ca elles sont très jolies et stables.

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 03, 2008 12:02  

acromion==> Ahhh.. ben ça me rassure mdrrr

Bon j'ai commandé sur un site de vente et je peux les renvoyer, c'est ça surtout qui m'a décidé.

On verraaaa, je vous tiens informée les filles!!!!

Bises.

Présidente du Glam

by on Mar Déc 09, 2008 15:20  

Je remonte le sujet, pour les vêtements Paul & Joe... Est ce que ça taille petit ou noraml ? J'ai commandé une robe Paul & Joe en 38.. et j'ai peur de ne pas rentrer dedans (je fais du 38/40)...

Ventes &Troc

Glam'oureuse

by on Mar Déc 09, 2008 15:43  

j'ai achete un manteau et pris ma taille habituelle, il me va nickel!

Présidente du Glam

by on Mar Déc 09, 2008 15:48  

merci de me donner de l'espoir :wink:

Ventes &Troc

VIP de la bulle

by on Mar Déc 09, 2008 20:34  

Perso, j trouve les prix vraiment surfaits. J'préfère acheté quelque chose d'une marque moin connue et avoir une meilleure qualité et qui me coûtera beaucoup moins cher.

mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/

Grande Prêtresse du Glam

Encore une question de taille pour moi!
J'aimerais acheter une robe. Je fais normalement du 36... (un vrai 36 mais qui, si je devais choisir, tendrait sans doute plus vers le 34 que vers le 38).
Est-ce que vous pensez qu'une taille 1 irait ou ça serait trop grand?!
Merci!! :)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

Alors voila les filles je suis en train de stresser toute seule devant mon ordi ...
Je voudrais acheter une paire de paul and joe sister mais il ne reste plus que du 37,5!!
Or je fais du 38 en ballerines, c'est risqué ou non? Si quelqu'un pouvais confirmer si ça taille petit ou grand ça serait vraiment gentil merci..
:!:

Ministre du Glam

Je n'en ai qu'une paire, et elles taillent grand (mais je ne peux pas généraliser juste avec ma paire...)

"Walking back to happiness with you..."

Prêtresse du Glam

+ 1 Hyyo : j'ai une paire de sandales Paul & Joe dans ma pointure et je les trouve un peu grandes, donc j'imagine que ça doit être la même chose pour la majorité des modèles.

Glam'bulleuse

Bonjour !
Je viens de lire tous les commentaires et ça me fait un peu froid dans le dos...
J'ai acheté hier une robe Paul & Joe sister pour un mariage, je viens de m'apercevoir que en dessous du 100 % soie, il y a écrit fabriqué en Chine ... ça me laisse pantoise pour les prix pratiqués ... Quelqu'un a-t-il déjà acheté une robe en soie chez eux ? quid de l'entretien ?

mes ventes ebay : baskets dorées nike

Glam'experte

Edit lili31: pas de ventes en dehors du forum Petites Annonces

Glam'bulleuse

A mon goût, la marque taille petit, j'ai commandé cette robe récemment en T40 (je voulais une marge car je suis assez carrée d'épaules donc je le sentais mal...haha) résultat, la coupe trop cintrée me moulait trop, surprenant car je suis plus sur du 38 et je rentre finalement dans ma robe en taille..... 42 et j'ai du mal à bouger les bras tout de même!

Glam'confirmée

Alors moi , j'ai acheté l'année dernière aux soldes un manteau Paul&Joe Sister .
Et je l'ai mis 2-3 mois et il s'est complétement détendu .
Je l'ai acheté vraiment super cher et voila enfin bref je pense que j'acheterai plus cette marque !

Présidente du Glam

Je souhaite me commander un jean dans cette marque. Il est en 100% coton, donc pas d'élasthanne (je préfère).
Je fais habituellement un 38 pour ce genre d'article.
J'ai lu sur le net que la marque taillait petit, j'hésite donc entre un 38 et un 38/40...Des glamourettes pour me conseiller?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'stagiaire

Coucou,
Tu trouveras des articles Paul & Joe sur :
http://www.instantmode.com/contents/fr/d6.html
Je trouve que les articles taillent normal. Pour la qualité , cela dépend

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » marques de fringues aux prix accessibles Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » VD de gengis: Zadig, Kooples, pulls, à petits prix Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » Bons Plans Paul & Joe Sister Mode - Bons plans
Chaussures T40 et + » Escarpins camel OFFICE LONDON Taille 41 Chaussures T40 et +

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook