Passer de châtain foncé à blond foncé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Passer de châtain foncé à blond foncé  by on Jeu Oct 13, 2011 17:55  

Coucou !! Alors voilà, j'expose ma situation :
Je suis naturellement châtain, je n'ai jamais fait de couleurs, j'ai récemment utilisé un produit éclaircissant de la marque Kéranove (blond vacances), ce qui a donc éclairci ma couleur avec des reflets blonds et un tout petit peu roux, mais assez jolie. Je suis donc actuellement dans cette couleur là :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant que ça repousse, je souhaite passer à un blond foncé doré/châtain clair, comme celles-ci :
Image

Image

Mais j'ai les sourcils vraiment noirs, et pas assez fins et légers pour passer inaperçu avec une couleur de cheveux clair..
A votre avis, dois-je faire une coloration directement (laquelle) ou commencer par un balayage (quelles couleurs) ? Et que dois-je faire pour mes sourcils, les affiner ou les éclaircir ?
Merci d'avance !! :D

Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.

Présidente du Glam

La première photo que tu montres est déjà un blond foncé (soit ta teinte actuelle).
Sur les deux autres photos elles sont belle et bien blondes avec des mèches.
Je pense donc en effet que tu devrais te tourner plutôt vers un balayage.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'confirmée

Coucou je pensse aussi que tu devrai faire un balayage .Pour de ce qui est de tes sourcil je ferai les deux c'est a dire que je les affinerai avec une pince a épiler (c'est douloureux mais c'est ce qui a de plus éfficace je trouve !)et je les teinderai a peu pres de la meme couleur que la couleur que tu veux faire a tes cheveux .

Glam'experte

J'ai aussi pensé à me faire un balayage, je vais aller me renseigner auprès d'un coiffeur pour plus de précision sur la couleur à faire, et pour mes sourcils :)
Merci pour vos réponses !

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Salon de thé » Passer son été à Paris Salon de thé
Beauté - Cheveux » Quels sont les meilleurs shampoings pour cheveux châtain fra Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Passer son permis qd on est dans la vie active Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Foncer un blond trop clair Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook