- Passer de blonde à brune...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Message


PDGère du glam

- Passer de blonde à brune...  by on Ven Août 10, 2007 19:37  

J'entends partout qu'une fois passée de brune à blonde il est difficile de revenir en arrière et pourtant serait-ce la grisaille j'ai envie d'un beau brun profond qui irait mieux avec mon teint tout pâle et qui accentuerait moins les traces de fatigue que mon balayage blond, toujours le même depuis 4 ans.
Certaines d'entre vous ont tenté ce come-back?



Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

  by on Mar Août 14, 2007 12:24  

J'ai une copine comme ça, elle se faisait blonde depuis 4 ou 5 ans, ça lui allait pas mal- mais récemment elle est revenue à son châtain cendré naturel, voir légèrement plus foncé et je trouve que ça lui redonne de l'assurance et du caractère!



Avatar de l’utilisateur

VIP de la bulle

  by on Mar Août 14, 2007 14:14  

Je suis dans les bruns de nature mais juste quelques info :

Sache que le brun durcie les trait du visage et accentue la paleur d'un visage.
Peut etre que tu devrais faire un couleur brun qui s'enleve en un mois plutot q'une permanente. Ou sinon tu y vas petit a petit en te faisant une couleur chatain clair puis un mois apres chatain foncé et puis un mois apres brun histoire que tu t'habitues.

En tout cas je te conseil de faire des couleurs sans amoniaque car si ton brun ne te plait pas tu pourrais que tres difficilement retourner en arriere.

Jespere que ca va t'aider .

Pipouce



http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

  by on Mar Août 14, 2007 15:43  

J'ai longtemps eu des méches blondes, j'etais vraiment blonde, et un jour j'ai décidé de passer au chatain foncé, et je préfère vraiment vraiment !!!! Cependant c'est vrai qu'il est plus dificille de repasser au blond aprés car il faut faire une décoloration...



Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur

Messagère du Glam

  by on Mer Août 15, 2007 21:18  

Moi je dis, garde ta couleur naturelle :D



Dernière édition par Pretty Woman le Lun Août 27, 2007 13:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

  by on Mer Août 15, 2007 21:26  

oui j'en ai eu vite marre du blond . mais va le faire chez le coiffeur il choisira mieux la couleur que toi parce qu'avec une base de blond la couleur sera plus claire que sur le modèle, et il faudra refaire la couleur peu de temps après pour bien fixer le pigment, sinon la couleur va s'éclaircir.
sinon pas de probleme. et c'est vrai que si tu es pâle vaut mieux un brun. moi je l'avais fait pour délirer mais au teint moi qui suis super blanche, je paraissais livide!
après si tu veut revenir au blond il faudra que tu attende au moins 1 an sans faire de teinture sinon ça tient pas.



"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Avatar de l’utilisateur

Glam'stagiaire

  by on Jeu Août 16, 2007 22:51  

Aie Aie aie... moi aussi c'est LA question du moment!! Hé oui je suis une vraie blonde... et très souvent ca m'agasse! les homme disent très souvent qu'ils aiment "les brunes piquantes"... J'aimerai avoir le courage de passer au brun, mais je m'en dissuade vite... Un jour peu-être!




  by on Sam Août 18, 2007 0:29  

J'ai test :))

Naturellement, j'ai les cheveux blond fonçé mais je les ai décolorés en blond platine à la debbie harry style pendant des années.

Je me suis souvent demandé quelle tête j'aurai en brune et un jour, sur un coup de tête pendant un grand ras-le-bol général, j'ai sauté le pas et je me suis teinte en brun très fonçé.

Au début, je me reconnaissais pas. Dans la glace, je voyais une brune plutôt pas mal mais c'était pas moi.

Et puis les réactions de mon entourage étaient vraiment reloues : tout le monde y allait de son commentaire si bien qu'au bout d'une semaine même les réactions sympas m'agaçaient.

Quand je me suis enfin habituée à ma nouvelle couleur, je me suis trouvée affreusement banale (faut dire que la couleur a vite dégorgé sur mes cheveux clairs et je me suis retrouvée avec un chatain pisseux). J'avais mauvaise mine, le noir si sexy sur moi quand j'étais blonde, devenait juste terne, le rouge, beuk... Seul point positif, j'ai enfin pu porter du jaune.

Pour sauver les meubles, j'ai du aller chez un coiffeur honteusement cher mais qui a bien rattrapé la cata en me faisant un balayage très naturel.

Là, je laisse mes cheveux se refaire une santé pendant quelques mois mais je vais redevenir blonde et le brun, PLUS JAMAIS :))





PDGère du glam

  by on Sam Août 18, 2007 19:39  

les filles j'ai testé un peu le brun pour voir... en cassant mon blond avec quelques mèches foncées fondues dans la masse... et j'aime énormément!
pour répondre à Incasewedie, je te rejoins sur le fait que si le brun n'est pas pour toi, le blond ce n'est tout simplement PAS MOI !
A winnie, je dirai que si ton amie a retrouvé de l'assurance et du caractère, c'est exactement ce que je cherche, car, dites-moi si je me trompe, les gens (en particulier les hommes) ne s'adressent pas à vous de la même façon suivant la couleur de vos cheveux, quelle que soit votre tenue vestimentaire.





VIP de la bulle

  by on Sam Août 18, 2007 20:43  

Oh la la je pourrais pas moi, devenir brune!

Je suis chatain clair d'habitude, et depuis l'année dernière, je me blondis progressivement... Et cet été l'hallu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les cheveux à la emmanuelle seigner (déjà que tout le monde me dit que je lui ressemble...), tout le mde me demande ce que j'ai fait avec, ils sont presque blancs!! (et en fait c'est juste le soleil+le chlore+ le sel) Ben j'adoooooooooooooooooooooore!!

Le noir me va trop bien, je suis bronzée en plus alors ça déchire!!!

Seuls problèmes: les racines et les sourcils, pour qui je n'ai toujours pas de solutions!! (a l'aide!)

Mais je me préfère vraiment en blonde, même si tout mon entourage n'est pas d'accord, ça me correspond beaucoup plus, je suis beaucoup moins fade, "petite fille sage" qu'avant, ça va mieux avec mon style un peu rock, et j'ai l'impression d'avoir 5 ans à nouveau...

Moi chatain??! C'est plus possible

(et l'année prochaine, comme i faudra faire bien pour les entretiens/oraux des grandes écoles, je passe par chez dessange, histoire qu'il "déloanise" tout ça!)



I'm bubbling my gum in th swinging London...



Glam'stagiaire

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 5:46  

Bonjours a toutes :) jéspére k vou allé toutes bien ! je sui nouvelle isii jai décidé de minscrire car jai le méme probléme k vous jéspére k vou aléé pouvoir me conseiller, déja vos peti mess entre vou mon bien aidé ! je sui blonde tré tré claaire ( je fais dé couleurs ) et depui un pti momen jan es marre detre toujour pareil et jai veu changer jé lé yeu bleeu claairee et je voudrai passé o brun mé on me di k brune vieilli k vu k jai le visage un peu ron sa va faire resortir mé joues é k vu k jai la po blanche on va penssé k jsui malade enfin breef jenten pas mal de choze é du cou jai peur de me lancé vraimen car si cela est vrai je vai vremen regretté mon blon ki me va kan méme pas maal ! a votre avi tou ce kon me di es vrai ou pas ? cela me fai énormémen ézitééé svp doné moi votre avi ! bonne soiré a vous !



Avatar de l’utilisateur

Glam'specialiste

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 14:43  

Je suis désolée si je vais te paraître brutale mais personnellement je n'ai pas pris la peine de lire ton message car je n'ai pas envie de me casser la tête à déchiffrer du langage sms. Je trouve que je fais l'effort de te lire donc tu peux faire l'effort d'écrire correctement. Enfin bref...

Alors moi j'ai les cheveux roux à la base, pas carotte, ça tire sur la couleur qu'on appelle "blond vénitien" (mais perso j'ai jamais vu de blond dans mes cheveux...). Toujours est-il que je suis passée au blond platine il y a un an, je suis très pâle de peau (et je ne veux surtout pas bronzer ! De toutes façons je n'y arrive pas) et mes cheveux presque blanc, je trouve que ça va parfaitement avec un teint pâle comme le mien.

Seulement bah j'aime bien le changement, aussi je vais moi aussi passer au brun mais pas marron, je veux du noir ébène, un peu comme Dita Von Teese. Avant ça je vais refaire du roux histoire de ne pas passer par une transition trop brutale mais j'ai hâte de voir le résultat en noir, je reviendrais vous montrer les photos avant/après à ce moment-là ^_^. De toutes façons, si cela ne me plais pas, je redeviendrai blonde et puis voilà quoi, ça sera long mais j'ai tout mon temps :p

Edit lili31: inutile de citer un message en entier pour y répondre, le pseudo de la glamourette suffit



Le vide-dressing du Prince



Glam'stagiaire

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 17:21  

Oupssss je suis désoler sans probléme je peux écrire un peux mieu mais avec le langague sms jai plus l'habitude lol je m'en escuse ! je disais que je suis blonde trés trés claire ( je fais des couleurs ) et je voudrais passer brune j'an est marre d'avoir la méme téte tout le temps et je trouve que l'on me prend pas au serieu enfin bref ! on ma dis que la couleur brune fesai resortir mes joues car jai des grosses joues et que cela allai me vieillir :s enfin breef sa ma bloquer maintenant jai peur de le faire ! sa pourrai etre un atoux car j'ai des yeux bleu trés trés claire mais si mes joues sont mise en valeurs j'imagine pas la catastrophe !



Avatar de l’utilisateur

Déesse Glamourissime

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 17:27  

Je ne vois pas trop comment des cheveux peuvent mettre en valeur des joues... plutôt un visage et comme ce serait une couleur qui trancherait avec le teint de ta peau, je pense qu'au contraire ça structurerait ton visage. D'autant plus que tu as les yeux bleus donc cela devrait bien les faire ressortir.
Passe par châtain foncé plutôt que brun, par contre, je pense.



Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 17:41  

+ 1 avec Ninou.

Il y quelques années j'étais blonde (je le faisais moi-même) et suis passée au chatain très foncé et avec ma peau blanche je me suis rapidement rendue compte que ça me durciçait les très (Lily la méchante :mrgreen: ), en plus ça peut rapidement virer (rapport à ta base actuel) et faire très moche.
Je te conseil pour la première fois de le faire faire par un pro qui pourra te conseiller judicieusement.





Glam'stagiaire

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 18:09  

Je vous remercie ! je pensse faire sa demain ou vendredi ! en blonde on me dis que je fais fille gentille etc lol jai bien peur que si je passe a brune sa me fasse méchante lol ! jéssayerai de mettre des photos pour vous montrer ce que sa donne !



Avatar de l’utilisateur

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les filles !

Je suis en période de "doute capillaire". ^^
A la base, j'étais brune avec la peau claire. Il y a 10 ans, j'ai commencé à me teindre les cheveux en blond (miel, pas platine), couleur dont je suis toujours satisfaite aujourd'hui.
Par contre, c'est clair que l'entretien demande du boulot.

Du coup, j'hésite...



Dernière édition par laloutremulticolore le Mar Juin 07, 2011 16:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Déesse Glamourissime

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mer Sep 09, 2009 19:03  

laloutremulticolore a écrit:
faire une colo la plus proche possible de mon brun naturel et laisser ensuite vivre mes cheveux bruns "au naturel" ?


Je pencherai plus pour ça :!:



Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing



Glam'stagiaire

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Jeu Sep 10, 2009 3:32  

Promi je vous montre ! et puis si sa loupe tempi je suis jeune jai le temps de rechanger :) je vous souhaite une bonne nuit a toutes !





Glam'stagiaire

Re: - Passer de blonde à brune...  by on Mar Sep 15, 2009 6:36  

Comme convenuu les filles voilaaa une foto en blonde et une en brune je suis désolé jai que une foto avec des lunette pour la brune :s voila jai fais ma couleur personelemeen je n'aime pas du touuuu en plus la fille qui me la faite ma loupééé ! je vous laisse découvrir donné moi votre avi ...



 

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Problème de coloration noir-blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vais je devoir passer par la case décoloration ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Passer de brune à Rousse Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Entrer en licence de psycho sans passer par post bac (apb) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Passer le permis de conduire ! Décoration, maison, jardin, animaux




Caroline Daily on Facebook